Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
"L'année 2018 se termine tout doucement, il est temps de se reposer un peu avant d'entamer la nouvelle année. Les petites fées vous invitent donc à passer vos fêtes de fin d'année dans une chalet à la montagne. Comment voyez-vous ces vacances tant méritées? Imaginez-vous dans un chalet au coin du feu ou dehors, respirant l'air frais de la montagne... "
================================ Défilé LOFT "Chalet de montagne" =================================
:1_fleche_g: Pour ce défi, il vous faudra:
:1_fleche_g: 1) Choisir un thème parmi la liste suivante
> Extérieur sans neige
> Extérieur avec neige
> Intérieur + objet imposé
> Intérieur + scène imposée
:1_fleche_g: 2) Une fée passera vous proposer un loft à réaliser en fonction de votre choix
:1_fleche_g: 3 ) Vous devrez créer une scène en respectant les prérequis de base ainsi que le thème proposé
:1_fleche_g: 4) N'oubliez pas de revenir pour nous le montrer :7_wah:
Relèverez-vous ce défi? C'est à vous de jouer et de nous montrer vos talents de créateurs-rices!
coucou les petites fées j'ai choisi un intérieur objet imposé ^^ :jomd_bisous:
Salut les petites fées ! ( D'ailleurs, vous n'avez pas d'émoji à votre effigie ? :5_idee: )
Pour ma part, ce sera intérieur + scène imposée !
Merci beaucoup :k_pingouin:
Bonjour les fées :6_koeur:
J'aimerais bien participer au défi avec un thème intérieur et une scène imposée svp :8_gentil:
orlanne84 a écrit:
coucou les petites fées j'ai choisi un intérieur objet imposé ^^ :jomd_bisous:
Bonjour Orlanne, tes vacances dans un chalet de montagne approche. Je te propose d'agrementer ton loft avec un tapis en peau de bête ;) n'oublie pas de venir nous montrer ton oeuvre!
mymyss a écrit:
Salut les petites fées ! ( D'ailleurs, vous n'avez pas d'émoji à votre effigie ? :5_idee: )
Pour ma part, ce sera intérieur + scène imposée !
Merci beaucoup :k_pingouin:
Coucou mymyss, non pas d'emoji fée, peut-être un jour ^^
Alors je te propose un Noël en famille dans ce chalet de montagne :k_pingouin:
N'oublie pas de venir nous montrer ton loft une fois terminé ;)
dyvanna76 a écrit:
Bonjour les fées :6_koeur:
J'aimerais bien participer au défi avec un thème intérieur et une scène imposée svp :8_gentil:
Bonjour Dyvanna, alors pour toi ce sera un dîner romantique au coin du feu ! Reviens nous montrer ta création une fois terminée :)
onirique a écrit:
Hello, je tenterais bien une scène intérieure imposée 😄
Hello, et bien je te propose journée farniente entre copine! Il est temps de prendre soin de soi!
N'oublie pas de venir nous montrer ta création :)
coucou les petite fées voici l'intérieur de mon chalet dommage on ne voit pas la neige qui tombe et le feu qui crépite^^
Orlanne ton loft est superbe, ça donne envie d'aller s'y reposer :8_norm:
Tu relèves le défi :jomd_bravo:
Bonne chance pour le défilé :D
Me revoilà avec mon loft :
Ton loft est magnifique Orlanne ! :8_waah:
Mymyss, ton loft représente bien un Noël en famille. Très joli d'ailleurs :)
Défi relevé :jomd_bravo:
Bonne chance pour le concours!!!
Vos loft sont magnifiques ! je n'ai rien de tout ça dans mes inventaires mais je vais tenter : Intérieur + objet imposé
Merci !
Onirique, ton loft donne envie d'aller s'y ressourcer :) défi relevé:jomd_bravo:
love-amerzing a écrit:
Vos loft sont magnifiques ! je n'ai rien de tout ça dans mes inventaires mais je vais tenter : Intérieur + objet imposé
Merci !
Coucou Love, je te propose d'agrémenter ton loft avec un chandelier ou des bougies :)
Reviens nous montrer ton loft une fois terminé :8_oui:
Bonsoir :)
Voilà mon chalet
Dernière modification par dyvanna76 (2018-12-08 00:12:42)
Coucou nocturne de dernière minute je dirais ! comme d'habitude^^. Avec les moyens du bord , une petite ambiance cosy familial ! Objet imposé : Bougie ! du coup , il y en a partout mais surtout ce petit plus m'a inspiré ! Merci les petites fées :)
Dyvanna, ton couple est trop mignon ^^ jolie soirée romantique au coin du feu c'est un défi relevé pour toi :jomd_bravo:
Love, une belle ambiance chaleureuse parmi ces bougies :) le défi est également relevé pour toi aussi :jomd_bravo:
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour le concours :8_norm:
Discussion fermée
Pages: 1