Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour, bonjour amis fongiques !
Nous espérons que vos premières semaines à Aarnel se passent bien ! Vous semblez avoir bien pris vos marques, du moins à voir le tavernier qui ne s’inquiète plus pour sa retraite, c’est ce que l’on peut penser…
En tout cas, on vous voit partout et ça fait plaisir ! On vous voit surtout traîner dans vos factions, vous vous y êtes fait un petit nid, non ? Quoique, certains font un peu bande à part, mais il faut les comprendre, il y a tellement de beaux endroits dans le royaume qu’il est difficile de ne pas se laisser aller à l’admiration devant une scène ou une autre.
Que diriez-vous de nous présenter l’endroit où vous aimez passer le plus de temps ? Tout le monde sait déjà à quoi ressemblent les places les plus fréquentées d’Aarnel, là où vous vous retrouvez pour écrire l’Histoire du royaume afin de peut-être sauver notre Reine bien-aimée.
Mais qu’en est-il des autres lieux ? Eh bien à vous de nous le dire. Parmi la liste ci-dessous, choisissez votre endroit préféré et créez un décor le représentant.
☆ Lieux généraux réalisables par tous les participants :
- Quartiers de la Reine : L’anti-chambre de Sa Majesté où elle recevait ses rares visiteurs.
- Cour du palais : Toute la noblesse défile ici, entre colonnes sculptées et couloirs brillants de marbre.
- Jardins du palais : Promenades, labyrinthes et parterres de fleurs décorent les pourtours du palais et offrent à tous les Aarnéliens un havre de beauté.
★ Lieux réservés aux Guerriers noirs :
- Etages de la taverne : QG des Guerriers
- Camp d’entraînement des Guerriers : Là où les fiers Guerriers aiguisent leurs réflexes afin de protéger au mieux le royaume.
★ Lieux réservés aux Mages blancs :
- Ecole de magie : Endroit où chaque faction apprend les quelques pouvoirs propres à son espèce
- Laboratoire de l’Alchimiste : Entre expériences et potions, attention à là où vous mettrez les pieds !
★ Lieux réservés aux Druides hunter :
- Abords de la rivière : Tranquillité et sérénité sont au rendez-vous dans ce petit coin paradisiaque.
- Camp des Druides : Le quartier général de la faction où se retrouver entre deux missions.
★ Lieux réservés aux Navigateurs :
- Frontières du royaume : De là, la vue est imprenable du les royaumes voisins.
- Bateaux des navigateurs : Votre fier trois-mâts qui vous porte contre vents et marées pour vos missions.
Règles :
★ Vous avez jusqu’au 03 Juin pour participer.
★ Vous devez représenter un seul endroit parmi la liste ci-dessus ou en représentez deux en une seule création.
★ Votre participation doit faire la taille d’une participation au défilé OML (aperçu du loft)
★ Logiciels autorisés ?
★ Vos créations sont à poster sur ce topic
Récompenses :
- 1ère place : 20 $$$
- 2ème place : 15 $$$
- 3ème place : 10 $$$
☆ Ce défi sera comptabilisé pour le tournois des factions, alors n’hésitez pas à y participer et encourager vos compagnons fongiques !
Voici ma participation avec le camp des druides , un petit havre de paix en accord avec la nature où nous nous ressourçons autour de jus de champignons arômarisés , quelques fruits fraichement cueillis , le coin lecture des manuscrits ;
Avec l'arc de Dagda ( Mourillon ) , le dragon d'Orcia ( Orlanne ) , l'oiseau lyre d'Elhienn (Morino ) , le corbeau d'Astralide ( Dame-ange ) et le baton d'Autoa ( Love-a )
*image cliquable réalisée sur ma dollz Cariclo*
Voici un coin de la taverne parfait pour discuter de certains plans d'action ou siroter une bonne boisson fongique pour vous requinquer! (pièce médiévale)
Dernière modification par tigre37 (2022-05-15 02:55:45)
Hello les druides ! Venez vite au bord de la rivière vous reposer près des fleurs et d'une eau bien fraîche pour y tremper la bouteille de cervoise en attendant de la boire ! Eh oui, il y a un coin "taverne" pour Dagda .... mouah !
Orcia, Autoa, Elhienn, Astralide où êtes-vous ? La cervoise est bien au frais ! A moins que vous ne préfériez un jus de champignon à la framboise ?!
:champi-love:
Je vous présente notre laboratoire, désolé pour tout ce bazard :champi-oo:
Vous l'avez aussi autre mages blancs, je ne vous vois pas :champi-sad:
Dernière modification par activitioner (2022-05-16 14:32:52)
coucou voici notre lieu de repos pour faire la sieste se baigner ou lire meme pêcher c'est comme on veut ^^ mes amies druides y sont conviées ^^
Je vous présente le petit coin de verdure sur le bords de la rivière situé à coté du nid de Adénar. J'avoue que j'aime bien y passer du temps car il y a de magnifiques plantes colorées !
:champi-oo:
voici une des salles de notre école de magie, sorte de mini-laboratoire expérimental où l'alchimiste nous donne cours
c'est quelque peu hétéroclite (nous y avons apporté notre petite touche personnelle), mais si fabuleux et unique (le fauteuil est malheureusement réservé au chat, qui d'ailleurs ne s'y pose jamais)
Dernière modification par alhyn (2022-06-03 22:44:29)
Oyé Oyé,
Il est temps de vous annoncer les gagnant.es de ce défi ! Vos chef.fes de faction ainsi que tous leur compagnon ont délibéré, je vous laisse donc avec les résultats :
À la première position : Activitioner qui reçois 20 $$$ pour son laboratoire féérique !
À la deuxième position : Alhyn qui gagne 15 $$$ pour son majestueux laboratoire à l'image de l'alchimiste !
À la troisième position : Love-amerzing et Morino qui remportent chacune 10 $$$ pour leur décors colorés au sein de la nature d'Aarnel !
Félicitation à tous les participant.es pour vos superbes créations qui ont toute permis de rapporter des points à vos factions !
Discussion fermée
Pages: 1