Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#1 2023-06-18 22:11:11

liloper
Gelegenheitsdoll
Date d'inscription: 2008-12-15
Messages: 85

Avoir le choix d'afficher ou non les extensions de nos pièces ?

Bonjour ! Je crée parfois des pièces où il manque encore l'extension et bien évidemment j'aimerai obtenir la partie manquante (en mode petite collectionneuse ahah) mais sans pour autant avoir à l'utiliser obligatoirement pour ne pas modifier toute ma déco (ex: voir ma pièce Paris)... Serait-il possible de nous laisser avoir cette possibilité avec des petites icônes ? Merci d'avance pour votre intérêt ! :D

 

#2 2023-06-24 19:57:56

sochicglamour
Stammdoll
Date d'inscription: 2008-11-14
Messages: 224

Re: Avoir le choix d'afficher ou non les extensions de nos pièces ?

pourriez vous faire des extention pour les VIP et des nouveautées dans le magasin .on a que des vieilleries et surtout de l'agencement  lmerci douce soirée

 

#3 2023-06-26 16:03:59

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008-08-14
Messages: 6021

Re: Avoir le choix d'afficher ou non les extensions de nos pièces ?

sochicglamour a écrit:

pourriez vous faire des extention pour les VIP et des nouveautées dans le magasin .on a que des vieilleries et surtout de l'agencement  lmerci douce soirée

Bonjour sochicglamour :8_gentil:

Ce topic concerne l'affichage des extensions. Merci de ne pas faire de hors-sujet.
Rappel des règles du forum : ici.
Pour proposer de nouvelles pièces (et extensions), merci d’utiliser le topic "Idées de thèmes pour les pièces".


Bonne journée :8_bisou:

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson