Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#1 2024-05-24 22:32:34

123456val
Extraordinary Doll
Date d'inscription: 2011-10-04
Messages: 1395

Enregistrement impossible dans pièce montagne

Bonjour,

Je me permets de signaler que cela fait plein de fois que j'essaie de me sauvegarder dans ma pièce montagne et ça ne marche pas. Dès que je déplace un objet et que je souhaite m'enregistrer, j'ai beau appuyer sur le bouton enregistrer et il ne se passe rien.

C'est vraiment agaçant et frustrant de voir que des mois après, c'est de pire en pire. Là c'est pas 1 fois sur 5 que ça marche, c'est 0 fois sur x. Et même si je ne déplace que 1 ou 2 objets, ça ne marche pas.

Quand est-ce qu'on pourra rejouer normalement sérieux ?

 

#2 2024-05-26 16:50:29

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008-08-14
Messages: 6057

Re: Enregistrement impossible dans pièce montagne

Bonjour :8_gentil:

Je n'ai pas la pièce montagne pour y faire des tests, mais de mémoire elle n'est pas animée ni n'a d'autres spécificités qui la ferait agir différemment des autres. Si je me trompe, n'hésite pas à me donner des détails sur la pièce :)
Sinon, il est toujours possible de nettoyer les caches et cookies liés au site afin d'alléger un peu la mémoire de ton navigateur et surtout éviter que ceux-ci perturbent le fonctionnement du jeu. Peux-tu essayer la manipulation puis me dire si l'enregistrement est plus simple ?

Bon dimanche :8_bisou:

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson