Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrite la première fois en 2007, j'y ai joué pendant de très longues années puis au début des études supérieures, je n'avais plus le temps.
J'ai récupéré un cahier chez mes parents avec marquer Oh my dollz et je me suis dit que ce serait bien d'y revenir.
J'ai vu que tout avait bien changé alors je suis légèrement perdue. Mais j'ai hâte de redécouvrir ce forum et le jeu.
Je ne suis malheureusement pas très forte en aménagement et en décoration, donc si vous avez des conseils ou des idées de thèmes pour mes pièces.
Je serais ravie d'en discuter avec vous.
Une excellente journée ou soirée à vous.
Gros bisous
Bonjour et bon retour à toi ! :6_koeur:
C'est toujours un plaisir de voir revenir d'ancien·ne·s joueur·se·s !
Tu verras, toute la communauté a grandi, c'est sûr que ça change bien de nos premières années sur le jeu :8_mdr:
Dans tous les cas, n'hésite pas à poser tes questions dans la FAQ où les modératrices et les joueur·se·s pourront essayer de t'éclairer :) Sinon par MP la plupart des personnes sont très accueillantes alors ne te prive pas non plus !
Je te souhaite encore un bon retour, en espérant que tu passes de bons moments avec nous ! :6_yay:
Bonjour,
Sois la re-bienvenue sur le jeu dans ce cas :jomd_clindoeil:
Je suis également une ancienne qui avait quitté le jeu à cause des études etc. mais qui a décidé de revenir de temps en temps.
Beaucoup de choses ont changé (par ex, moins de nouvelles quêtes, moins de joueurs, disparition du Tchat et des mini jeux) mais il y a encore pas de mal de trucs sympas (par ex, magasins des joueurs, machine à coudre, fashion show, défilés OMD et défis du forum)...
En plus, les tenues ont évolué, ce sont de vraies pépites :jomd_bave:
Dernière modification par spiders6 (2024-11-03 10:31:12)
Oui, je viens de voir les nouveaux magasins . Les tenues du défilé sont superbes . Il y a plein de nouveautés.
Oui les tchat ont disparu mais en meme temps je n'y aurais pas été haha c'était toujours blindé vite le bazard mais c'était des bonnes années haha ;)
Moins de quetes c'est pas plus mal car je vais devoir me mettre à l'aménagement de mes pièces haha mais j'avoue que je suis un peu perdue dans les idées haha
Je vais déjà me focus sur le niveau de ma dollz car j'avoue que je ne sais pas quel est le dernier niveau et les dragues je verrais plus tard car les niveaux sont toujours un peu cher haha .
Cela va me permettre d'avoir du temps pour trouver des idées pour mes pièces ainsi que voir ce que je possède comme affaires haha
Merci à vous en tout cas , hate de vous parler sur le forum et dans le jeux .