Vous n'êtes pas identifié.
cc sarah j ai une amie:fete: elle s apelle gigi-naruto12:good: et son email et normalment valide car son adresse email msn c gigi-naruto12@hotmail.fr et c sa son email sur oh my dollz pourquoi sa marce pas? si c'est pour une raison ou si tu ne canprent pas pourkoi sarah di le moi vite ja i besion d une reponse stp:omd: 
J'ai une petite probleme quand je imprime le papier a completer par les parents des mineurs ,quand je inprime la feuille il ya qu'une partie qui sort et le reste ne sort pas ,j'ai rcommencer plusieurs fois mais c'est toujours le debut de la feuille qui sort !Sinon mon idee et de recopier cette feuille et mettre des pointignée la ou il fautmettre des elements et donc voila ,car moi je envoie par courier la photo et le reste !
Tu as le droit de le recopier ... ce qui compte c'est que tes parents soient bien au crouant de tout , et qu'ils signent.
Dernière modification par horse-elfese (2009-10-28 18:57:25)
horse-elfese a écrit:
Tu as le droit de le recopier ... ce qui compte c'est que tes parents soient bien au crouant de tout , et qu'ils signent.
oui biensur cest juste que voila je ne savait pas trop comment faire !
Ma copine trouve plus son mot de passe , ni son e-mail , que faire

Arf, j'peux pas le faire ... Enfin disons que j'ai un peu la flemme de chercher un truc original à présenter ^^
En plus je vais rater ce fameux bonus qui sera attribué aux participantes, j'espère que ce sera pas un BIG bonus sinon je pique une crise =)
je peux pas le faire, j'ai pas de déguisement et je fête pas halloween et en plus le numérique est cassé...
mais bon, bonne chance aux participantes
bonjour enfait j'aimerais partciper au concour d'halloween et j'ai deja la photo sur l'ordinateur mais il y a une fiche a remplir et je ne sait pas comment la remplir je n'ai pas d'imprimente :S est-ce-que quelqun a une idée pour moi ??
svp j'ai besoin d'une reponse merci d'avance ;D
jadais a écrit:
bonjour enfait j'aimerais partciper au concour d'halloween et j'ai deja la photo sur l'ordinateur mais il y a une fiche a remplir et je ne sait pas comment la remplir je n'ai pas d'imprimente :S est-ce-que quelqun a une idée pour moi ??
svp j'ai besoin d'une reponse merci d'avance ;D
fais-le a la main (:
oh ouiiiii j'aurais dû y pensser MERCI MERCI MERCI !! ^^
ooo sa promet d'être diaboliquement marrant mouahahahahha >.< , mais petite question, y'a t'il un problème si on est de Tahiti (Polynésie française )?,car d'habitude les concours de ce genre ne sont que valable en France. ^^
Dernière modification par iniva (2009-10-29 02:01:04)
avart a écrit:
prend-mon-coeur a écrit:
Sarah , j'ai envoyé ma photo mais dessus j'ai oubliée la pancarte inscrit dessus "Ohmydollz" es ce que c'est grave ?
Tu as lu ?
sarah a écrit:
Toute candidature incomplète ne sera pas retenue !
super j'ai plus qu'a tout recommencer ;(
j'ai un probleme Sarah
Je me suis deguiser maquiller pendant environ 45 minutes je prens des photos puis je vais prendre une douche et pares je regarde les photos prisent et je m'appercois que g oublié ma pancarte avec marqué ohmydollz
Aideee moiii
heuu...ben faut recommencer moi j'ai fais pareil j'ai tout envoyé mais j'ai oublié la pancarte U_u
bonne chance cela vas etre amusant inscriver-vous:lol:
Woooooow,ça a l'air génial.J'ai une question combien de kilos de bonbos on va gagner:quoi: ?
Excusez moi
mais je voudrais savoir comment supprimer un compte SVP
?
merci =D
bella-c-mooi a écrit:
Excusez moi
mais je voudrais savoir comment supprimer un compte SVP
?
merci =D
Pas le bon topic
et pour supprimer il faut valider son adresse
bloom512 a écrit:
Woooooow,ça a l'air génial.J'ai une question combien de kilos de bonbos on va gagner:quoi: ?
Nous devons gagner 2 kg de bonbons mais c'est seulement pour les 3 gagnantes ^^
Bonjour j'ai une autre doll et je voudrai supprimer son compte mais je sais pas comment on fait. veuillez me repondre merci 
Pourii,
Je peu plu le fété ma meiilleur amiie ma poser un lapiin
Bonne chance quand meme ! 
Moi je tente de me faire un "déguisement" demain... j'en ait pas vraiment mais bon je vais essayer de faire peur quand même XD
On peut mettre un déguisement ??
pq a otre anniv on nous offre pa de kado???? il fodrai arranger