Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
3 votes accordés pour ma part :
- Misspirate1984 : Coup de cœur ! - J'adore <3
- Freedom-is-art : Sa tenue est juste magnifique *-*
- Andysix69 : Superbe idée, c'est splendide :D
Dernière modification par poome-rouge (2012-04-09 19:12:54)
3 votes pour ma part!! Jolie finale! Bravo les filles =)
Mes votes:
-Naiade
-Misspirate1984
-Shanalova01
-Freedom-is-art
-Andysix69
et je vais voir pour Miss-mina-xp
Voili voilou :dollpaques:
Vraiment pas transcendante, cette finale.
Y a même des tenues, je ne comprends pas comment elles ont pu atterrir dans le top 50 (encore moins en finale, le top 50 doit être bien pauvre).
J'accroche à aucune particulièrement, mais en cherchant bien, à la rigueur:
- Misspirate1984
- Freedom-4-Art
J'ai pas de 3ème, pour le moment. Naïade peut-être? (l'ombrelle me gène un peu). Les Daltons de Shanalove1 sont rigolos, mais afficher 5 mannequins habillés exactement pareil, c'est un peu trop facile et vestimentairement parlant, ce n'est guère intéressant :(
Non, vraiment, j'aime pas trop cette finale... Et pourtant ma boutique y est surreprésentée XD Je m'attendais à quelque chose de plus flamboyant.
Je suis déçue... il n'y a pas d'abeilles géantes pourtant c'était bien la tenue la plus loufoque et évidente que le thème "jaune et noir" pouvait inspirer 
je suis déçue de cette finale.. je vais voté que pour deux dollz
Cette finale est très pauvre en matière de recherche et d'originalité... il y avais mieux dans le top 15 comme la fée de Coco par exemple..
Dernière modification par grisalda (2012-04-09 13:26:28)
Avant de dire pour qui j'ai voté je félicite les finalistes =)
J'ai voté pour 3 Dollz :
eiko-chan-x : sa tenue est très jolie elle a utilisé de bon élément, même avec un grosse robe elle a sur mettre beaucoup de jaune (ce que je n'aurais pas sur faire) et j'aime beaucoup son bustier.
Freedom-is-art : tenue très élégante qui me fait penser à une bourgeoise j'aime beaucoup.
andysix69 : J'aime beaucoup ce style de tenue, un peut burlesque et femme de cabaret. Une tenue très bien réalisé à es yeux.
Je me limite à trois vote mais je tiens aussi à dire que shanalova01 a eu une très bonne idée et que j'étais prette à voter pour elle mais je ne l'aie pas fait car elle a beaucoup de mannequin. Vous pourriez me dire que je suis jalouse mais là n'est pas la question. Je trouve cela juste injuste d'utiliser autant de mannequin. Vous pourriez me répondre qu'en même temps elle les a "acheté" (eu dans une quête) et qu'elle aurait eu tors de ne pas s'en servir et je suis d'accord sauf que ca désavantage beaucoup d'autre joueuse qui elles on fait une recherche plus approfondis dans leur tenue. C'est un peu trop facile en faite ...
Je n'aie pas voté pour d'autre car elles étaient trop simple ou pas très bien réalisé ...
Voilà je vous ais donné mon avis
Bisous et que la meilleure gagne :omd:
grisalda a écrit:
je suis déçue de cette finale.. je vais voté que pour deux dollz
Cette finale est très pauvre en matière de recherche et d'originalité... il y avais mieux dans le top 15 comme la fée de Coco par exemple..
Idem, la fée de coco m'avait vraiment plu ! Snif ...
Avec ta tenue d'ailleurs *sifflote*
2 votes de mon côté. Pas de gros coup de coeur ^^:cunegonde:
- Un premier vote pour Misspirate
- un deuxième pour Freefree
- un petit dernier pour Naiade, même si l'ombrelle me dérange
Je suis étonnée de voir certaines dollz dans les finalistes, leur tenue étant vraiment ... commune ou mal réalisée.
'M'enfin, bonne chance à toutes !
:cunegonde:
Un vote pour freedom et pour les daltons :P C'est dommage que Fashion-show-pearl n'est pas été prise pour ce défilé ='(
J'ai attribué 4 votes en tout, pour :
- Freedom-is-art
- Naïade
- Misspirate1984
- Eiko-chan-x
Certaines dollz - pour lesquelles je n'ai pas voté - sont jolie, ou alors, sont vraiment trop simples à mon gout. Je n'ai voté que pour mes gros coups de coeur.
2 votes pour moi ... D'habitude je suis trèès fan de certaine spersonnes qui sont dans les 10 finalistes, mais la,pas emballée :S
Un vote attribué a Freedom, Shanalova et MissPirate, meme si je reproche à cette dernière d'avoir utilisé trop peu de jaune.
Bravo les filles! :doll_oeil:
J'ai mis que 4 votes qui étaient pour:
-Freedom-is-art
-misspirate1984
-shanalova01
-andysix69
Je croyais voir d'autres dollz au défilé,cette finale est un peu différente des autres.Mais il y a des doll vraiment magnifiques bonne chance! 
Je vote pour freedom-is-art et misspirate1984 ^_^.
vraiment déçue par cette finale, deux votes donnés mais sans grande joie...
Mes 3 votes ont été attribués à Freedy,Miss Pirate et Naiade
-->Il va falloir qu'une des 3 gagne,pour m'enlever une concurrente (aux sublimes tenues) de moins 
Dernière modification par angelinangu (2012-04-09 14:58:35)
elles sont toutes trop belle!

Pfff je suis super déçus ! Cocotalili n'as pas été choisi ! Pourtant c'est la plus belle tenue avec naiade et shanalove07 , bref pour ma part cela surra sans pitier je vote pour tout le monde sauf 2 ! 
Moi aussi je suis très déçue de cette finale, il y a des tenues très simples qui ne me plaisent pas alors que rien que dans le top 15 il y avait un choix de très grande qualité!! De plus certaines abeilles (fasion-show ...) ou marsupilami n'ont pas été pris alors qu'ils étaient vraiment dans le sujet !
Idem GRISALDA avait une très belle tenues, très originale...
Bref, déçue et un peu désespérée, au fil des défilés, on se demande vraiment quels sont les critères retenus.
Vu le nombre énorme de participantes, et pour contenter un maximum de personne, ne serait-il pas mieux de mettre plus de 10 finalistes? Idem pour le podium : l'étendre un peu.
N'oublions pas que le top 50 impose tout de suite des limites...
Et pour l'extension du podium, ce n'est pas une bonne idée puisque cela gâcherait le concept des trois premières, suivant la logique de tous les concours fictifs ou réels. Ensuite, avoir plus de 10 finalistes est un faux règlement du problème car cela ne donnera pas forcément un plus beau choix (car on restera sur les 50 premières). Avec ça, si les 50 premières ne nous plaisent pas, qu'il y en ait 10 ou 20 de sélectionnés ne changeront pas. ^^
Y a une finaliste, je me demande VRAIMENT si elle a pas atterri ici par erreur... sa tenue est tellement simple que j'me demande même si elle a les 8 éléments requis pour participer au défilé. En plus son relooking, je veux pas dire, mais, j'aime pas du tout. Ni sa tenue d'ailleurs. Pour moi, elle mérite vraiment pas sa place, désolée d'être aussi sèche mais je donne mon avis. Super déçue, y a des dollz qui méritaient d'être en finale, contrairement a cette finaliste-la, je suis sûre qu'il y avait assez de choix dans le top 50 pour ne pas être restreint a choisir une finaliste qui, selon moi n'en vaut pas la peine.
Y a juste deux tenues qui me plaisent vraiment dans cette finale, et une troisième a laquelle je peux attribuer un vote a la rigueur et qui n'est pas si mal.
Bravo les filles !
J'ai attribué quelques votes avec plaisir mais, comme d'autres, je déplore de ne pas y voir certaines tenues que j'avais beaucoup aimées... m'enfin, ce sont les lois des votes & des sélections ! Il en faut pour tous les goûts !
Oh qu'elles sont joliiies ^O^! (mais moi je veux que de soit Freedom qui gagne °-°)...
Discussion fermée