Vous n'êtes pas identifié.
On ne peut pas désinscrire et puis il faut faire attention vous avez une semaine
Bonjour
C'est le premier défilé que je fait depuis la réforme. Un/une aide au défilé pourrait-il venir voir ma dollz pour me donner son avis s'il vous plait ?
Merci d'avance. :bisous:
qui-suis-je21 et simslisa je viens vous voir
salut je m appelle milmosa c etait pour savoir comment marche le defilé puisque je viens juste de commence a jouer
Je viens de terminer une tenue sur l'une de mes dollz, si une AAD peut me contacter afin de voir si tout est conforme, merci d'avance. 
carottelulu a écrit:
On ne peut pas désinscrire et puis il faut faire attention vous avez une semaine
VDM.La prochaine fois au lieu de penser a autre chose je ferai gaffe.--'
Hi !
N'étant pas trop sûre d'avoir tout saisi sur le thème j'aimerais qu'une aide au défilé vienne me voir pour me dire ce qu'il en pense et si je suis bien dedans :)
Merci d'avance ;D
milmosa je te conseil de lire les regles ici:http://www.ohmydollz.com/?p=defile_regles
tu as tous les détails dedans.
katoushka5: je passe te voir en mp
celia57310: je passe te voir aussi
Dernière modification par alexiele (2013-02-26 18:20:01)
Bonjour,
J'ai déjà eu l'avis de freedom-is-art concernant la tenue de ma dollz hideto29 mais pour plus de sureté si une autre aide aux défilé pourrai venir donner son avis. j'aurai aussi besoin d'avis pour ma dollz morgane029
Merci Beaucoup.
carottelulu a écrit:
Attention ne demandez pas à tous les AAD de vous conseillez. Choisissez en une et c'est bon.
Merci
Bonjour, étant un peu dans le flou concernant le thème du défilé, j'aimerai avoir l'avis d'une AAD pour savoir si je suis dans le thème ou non, merci d'avance ;)
etheldreda02 a écrit:
Bonjour, étant un peu dans le flou concernant le thème du défilé, j'aimerai avoir l'avis d'une AAD pour savoir si je suis dans le thème ou non, merci d'avance ;)
J'arrive ;)
Coucou :bisous:
Une AAD pourrait-t-elle avoir la gentillesse de venir vers moi ???
Merci tout plein ^^
en ne regardant pas le bazar qu'il y a chez moi 
J'aimerais bien savoir quand cette nouvelle règle a été ajoutée........?
sarah a écrit:
Il ne faudra pas utiliser :
- Les lueurs, paillettes et objets animés.
Dernière modification par td76 (2013-02-26 19:02:39)
syrop a écrit:
carottelulu a écrit:
Attention ne demandez pas à tous les AAD de vous conseillez. Choisissez en une et c'est bon.
Merci
désolé de faire ma casse pieds mais je me réfère a un des post de freedom-is-art cf post 156
freedom-is-art a écrit:
Avis aux ADD : J'ai donné mon avis à morgane029 mais je voudrai que vous lui donniez également votre avis concernant ses participations.
Coucou ! Carottelulu est déjà venue me voir mais j aimerais d autres avis des aad s ... Merci encore pour votre fabuleux travail !!
:bisous:
Bonsoir, est-ce que lorsque qu'une des ADD aura un peu temps, elle pourrait me dire si je suis dans le bon avant que je valide mon inscription!?
Merciiiii
td76 et mila4651 je vais voir votre tenue ;)
Morgane, je viens te voir puisque Freedom demande l'avis d'une autre AAD.
Folk, je te contacte également à titre exceptionnel.
Merci. par contre pour mon autre dollz c'est hideto29. promis après je vous embête plus .
Bonjour je voudrais l'aide d'une AAD, serait-ce possible ?
Bonsoir tout le monde!!
Ma doll est prête, je suis satisfaite de moi!
Est-ce que je pourrais avoir l'avis d'une aide au défilé histoire de voir si tout est ok? merci d'avance!
bonjour a toutes voila ma tenue est finie quelqu'un peut me dire si je rentre dans le theme merci d'avance :)
J'arriiiive par MPPPPPPP !
Bonsoir =), comme beaucoup je ne suis pas persuadée d'avoir cerné le thème, si une des AAD a le temps de passer voir ma tenue… Merci =)
Moi aussi *siouplait*
:bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous: