Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve cette finale super décevante ! Il ne devait pas y avoir de grosses robes et des froufrou avec des limites ? Pourtant toutes sauf UNE ont des robes énormes et d'autre vraiment dans l'excès. En plus de cela, la seule ayant une tenue non volumineuse ne possède pas d'élément choc visible --' ... Finale HS et pour moi à chi...
princessedorient a écrit:
Coucou c'est normal que a chaque fois les 3 premieres dollz proposé sont toujours les meme ? Ca provoue un gros desequilibre ............
C'est la première fois que je suis élue et que je suis dans le top 20, si tu entends par '' les 3 premieres dollz proposé sont toujours les même ''. Hihi, ma tenue ne fait pas beaucoup d'envieux ^^, mais je remercie pour ceux qui ont voté pour moi, bonne chance à toutes, et étonné d'être en finale merci l'equipe. 
Je tiens remercier particulièrement Darkrevette, qui a bien compris mon intention dans ce défilé. Bisous !
Dernière modification par mlle-barbiiie (2014-01-10 21:24:51)
puisque la plupart des dollz parlent des tenues "volumineuses" je pense bien qu'elles mettent l'accent en premier lieu sur la mienne :/
tout d'abord vous avez le droit de s'exprimer et dire vos avis, pour vous c'est volumineuse mais aller jusqu'à dire HS là vous n'avez pas le droit, vous n'êtes pas des ADD et vous n'allez pas contredire mon ADD qui était en fait la belle GRISALDA et elle m'a assuré que ma tenue n'est pas volumineuse mais a une longue traine et rentre bien dans le thème..
donc voilà comme je l'ai dit vous avez le droit de dire vos avis (dans des limites) mais j'ai aussi le droit de me défendre.
et j'aimerai ajouter une autre chose, comme c'est déjà dit le thème porte en premier lieu sur le détail choc, donc pensez à prendre en considération l'originalité de ce détail choc comme critère pour voter
Dernière modification par star-chan (2014-01-10 21:32:55)
jolie finale, bravo a toutes et bonne chances
votes attribués :)
Mdr mlle-barbiiie non mais on est obliger de tous tournez trois fois pour me voir x)
Sinon bonne chance a toi ;)
Ah bon? Tu sais c'est du hasard je pense, comme lors du défilé dont compte toutes les participantes je tomberais sur 3 dollz differentes comparé aux tiennes, moi je te vois peut etre plus souvent, que moi je me vois ! 
Ah ça doit dependre de l'ordi alors ;)
En ce moment je suis mouvement sur omd c'est peut etre pour ça 
Ah, ça fait du bien de voir enfin de belles tenues dans le thème! Un petit bémol, cependant ): effectivement, la parure de plume ne constitue pas un détail choc, à mon humble avis... ce qui n'empêche pas la tenue d'être très belle! Mais pour moi, elle est HS.
Bravo aux finalistes, bonne chance!
Je n'ai pas du tout suivi ce défilé, j'ai donc voté pour mes coups de coeur de cette finale ^^
J'ai nommé Kassi, et Byro, car j'adore leurs tenues et je trouve que ce sont celles dont l'accessoire se démarque le plus de la tenue, et peut le plus "choquer" ou faire rire :) Bravo à vous toutes en tout cas et bonne chance !
Je crois avoir trouver le détail de choc de la dernière dollz, si vous regardez bien, vous verrez que le visage est un peu exagéré comme un maquillage de cirque ;)
star-chan a écrit:
puisque la plupart des dollz parlent des tenues "volumineuses" je pense bien qu'elles mettent l'accent en premier lieu sur la mienne :/
tout d'abord vous avez le droit de s'exprimer et dire vos avis, pour vous c'est volumineuse mais aller jusqu'à dire HS là vous n'avez pas le droit, vous n'êtes pas des ADD et vous n'allez pas contredire mon ADD qui était en fait la belle GRISALDA et elle m'a assuré que ma tenue n'est pas volumineuse mais a une longue traine et rentre bien dans le thème..
donc voilà comme je l'ai dit vous avez le droit de dire vos avis (dans des limites) mais j'ai aussi le droit de me défendre.
et j'aimerai ajouter une autre chose, comme c'est déjà dit le thème porte en premier lieu sur le détail choc, donc pensez à prendre en considération l'originalité de ce détail choc comme critère pour voter
tout as fait raison
le detail choc et l'originalite de la tenue sont plus important que le tenue est volumineuse ou non 
mlle-barbiiie a écrit:
Je tiens remercier particulièrement Darkrevette, qui a bien compris mon intention dans ce défilé. Bisous !
C'est gentil. :bisous:
darkrevette a écrit:
naitiri4651 a écrit:
Par contre, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu une des finalistes avec la même tenue pour une autre finale!!?
Ah ben merci, ce n'est donc pas mon esprit qui me joue des tours. Même remarque de mon côté, une tenue recyclée d'une précédente finale c'est vraiment dommage. J'espère au pire que c'est bien la même doll qui l'a recréé et non un plagiat. (Dans mes souvenirs elle était mieux détaillée en plus)
C'est clair que c'est un peu dommage de se retrouver encore en final avec la même tenue, c'est un peu comme gagner l'eurovision deux fois avec la même chanson...
humhum
Oui je sors...
J'ai remarqué a chaque fois vous allez pas en finales vous critiqué pour rien les tenues elles sont bien o_o les détails choc je les ai vu (et pour ceux qui ont pas vu celui de mlle-barbiie passez chez alain affllelou parce que la O_O c'est juste celui qu'on voit le plus mddr) et donc voilà ;p tres belle final
girly-star-girl a écrit:
darkrevette a écrit:
naitiri4651 a écrit:
Par contre, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu une des finalistes avec la même tenue pour une autre finale!!?
Ah ben merci, ce n'est donc pas mon esprit qui me joue des tours. Même remarque de mon côté, une tenue recyclée d'une précédente finale c'est vraiment dommage. J'espère au pire que c'est bien la même doll qui l'a recréé et non un plagiat. (Dans mes souvenirs elle était mieux détaillée en plus)
même chose pour moi, j'ai même l'impression que c'était une tenue de Grisalda mais je ne suis pas sûr... en tout cas c'est une tenue que j'ai vu sur une dollz qui fait de magnifiques tenues
Non les tenues n'ont pas été copié elles ont juste utilisé leur robe deux fois xd
euh ... je ne vois pas le topic des perles de défilé 
j'ai remarqué juste maintenant qu'ils ont choisi les finalistes parmi le top 50 o_O?! normalement c'est parmi le top 100 n'est ce pas?!
est ce qu'il s'agit d'un nouveau changement ou c'est juste exceptionnel ?
Dernière modification par star-chan (2014-01-10 23:50:40)
Mince!! peux pas voter! toute tenue "chic" avec un détail choc n'est plus chic du tout !? j'ai rien compris à ce thème?
Quand aux critiques sur les personnes qui défilent avec quasi la même tenue, il y en avait au moins deux sur ce défilé de ce que j'ai vu , évidement sous les feux des projecteurs , soit dans les dix finalistes, ça dérange!
Moi, ça ne me dérange pas d'autant que c'est bien, elle, la créatrice qui est à l'origine de cette tenue.
Pour peu que cette personne n'ai pas la quotte en ce moment et allez zouu, ça critique!
Ce serait sa périodes populaire, bien là ça passe! d'ailleurs les dollz les plus "populaires" se sont présentée avec une tenue déjà connue à certains défilés ressent ! et alors?
Personne n'a le monopole d'un style , d'un look ou autre , on se sert tous des mêmes items appartenant à omd au départ.
Félicitations aux dix finalistes qui ont relevé ce thème tout en s'amusant , c'est le principal, bonne chance à toutes
Félicitations et bonne chance à vous 10, finale bien plus agréable à regarder que ne l'a été la phase de votes.
Bon week-end à tous 
Merci pour les critiques ça fais toujours plaisirs a lire ....
Je trouve que c'est une belle final vous avez le choix non mais malgres ça vous continuez a vous plaindre stop .
Sinon merci a ceux qui nous souhaitent bonne chance :)
Le monde est inegal on ne peux pas satisfaire tous le monde !
Dernière modification par princessedorient (2014-01-11 00:34:11)
Mes votes sont pour princesse-sunny, byro' et star-chan ( ma préférée de cette finale ! ). Félicitations !
Après avoir regardé toutes les finalistes, je suis assez déçue de cette finale... certaines robes sont trop volumineuses, du moins pour moi étant donné que j'avais cru comprendre que c'était HS, m'enfin j'imagine que ça dépend de la vision de chacun et chacune, et certaines font vraiment trop "je prends une tenue de soirée normale et je rajoute bêtement un objet totalement random" à mon goût. Après les tenues sont très jolies, c'est vrai... mais je ne pense pas donner de vote pour cette finale-ci.
Dernière modification par lolli-pop (2014-01-11 01:51:05)
Tout d'abors felicitation aux 10 finalistes
love-amerzing a écrit:
Mince!! peux pas voter! toute tenue "chic" avec un détail choc n'est plus chic du tout !? j'ai rien compris à ce thème?
Quand aux critiques sur les personnes qui défilent avec quasi la même tenue, il y en avait au moins deux sur ce défilé de ce que j'ai vu , évidement sous les feux des projecteurs , soit dans les dix finalistes, ça dérange!
Moi, ça ne me dérange pas d'autant que c'est bien, elle, la créatrice qui est à l'origine de cette tenue.
Pour peu que cette personne n'ai pas la quotte en ce moment et allez zouu, ça critique!
Ce serait sa périodes populaire, bien là ça passe! d'ailleurs les dollz les plus "populaires" se sont présentée avec une tenue déjà connue à certains défilés ressent ! et alors?
Personne n'a le monopole d'un style , d'un look ou autre , on se sert tous des mêmes items appartenant à omd au départ.
Félicitations aux dix finalistes qui ont relevé ce thème tout en s'amusant , c'est le principal, bonne chance à toutes
Tout à fait d'accord avec toi. Le theme est Tenue chic, details choc, on pouvait donc reprendre une encienne tenue et rajouter un detail choc, c'est ceux que la doll'z en question a fait ( je me doute de la qu'elle vous parlez ) Ci ca tenue a etait accpeter et mise en final c'est qu'elle etait belle et bien en pleins dedans. Il n 'etait pas interdit de resortir une ENCIENE tenue à ce que je sache.
Pour ma part j'attribue 3 votes 
Je sais que le concours est presque fini vue qu'il faut voter pour la final mais j'ai recue ce message de Sarah.
Ta tenue du concours Défilé de Mode a été disqualifiée pour la raison suivante :
- Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème
La phase pour s inscrire étant achevée, tu pourras de nouveau t inscrire au Défilé de Mode dès le prochain thème.
Hors que ma tenue a ete valider par une AAD.
Pourrais je savoir ceux qui n a pas etait dans ma tenue ????