Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez dans votre loft vendredi ! 
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
Très joli 
J'adore !!
Je m'attendais pas à ce genre de cadeau pour Pâques mais tant mieux, ça me surprend !
Le vert au centre est tellement beau, si Avart passe par là ça pourrais lui donner des idées de couleurs pour le design du forum
Merci ! 
On dirait un Soul Gem dans Madoka Magica
Très joli en tout cas !
Rien de transcendant pour moi! Mais bon c'est mon avis à moi tant mieux si ça fait plaisir aux autres membres!
Plutôt original ! ^^
Super jolie, j'aime beaucoup ! Merci :-)
Joli! C'est original!
(pas fan de la teinte du rose)
Absolument ravissant ça me fait penser à oeuf de Fabergé ^^ merci l'équipe 
Roh j'adore ce genre de boites à noites à bijoux *-* Je suis ravie de voir ce jolie élément bientôt faire partie de la petite collection présent dans ma chambre ^^
Merci 1000 fois !
:dollgifsorciere:
OH qu'il est beau =)
Pour un biblo que c'est beau!!! c'es joli comme vase !
PS : je suis déçue de la boutique en soldes ce samedi!
Pour ma part, je n'ai pas reçus le cadeau ...
J'air regarder chez 5 dolls qui étaient elles aussi VIP et je vous que le cadeaux n'est pas dans leur loft aussi .. Est-ce un bug ? 
ravissant on dirait un oeuf de Fabergé merci beaucoup
on ne recevra ce cadeau que demain vendredi vers 10 heures
Dernière modification par maxou-manou (2014-04-17 20:32:12)
missgirl58 a écrit:
![]()
J'air regarder chez 5 dolls qui étaient elles aussi VIP et je vous que le cadeaux n'est pas dans leur loft aussi .. Est-ce un bug ?
Ne t'inquiètes pas le cadeau VIP c'est tout les vendredi à 10h00, ici c'est juste l'annonce du cadeau en avance!
C'est vraiment magnifique, très original en plus *.*
C'est jolie comme tout !
mydoll3 a écrit:
missgirl58 a écrit:
![]()
J'air regarder chez 5 dolls qui étaient elles aussi VIP et je vous que le cadeaux n'est pas dans leur loft aussi .. Est-ce un bug ?Ne t'inquiètes pas le cadeau VIP c'est tout les vendredi à 10h00, ici c'est juste l'annonce du cadeau en avance!
Ah oui .. pff mais c'est perturbant de tout savoir en avance ... ^^

C'était certain qu'on aurait un cadeau en rapport avec pâques.
La perspective de l'objet me paraît un peu étrange par contre. J'aime la partie verte mais ce rose n'est pas très agréable à l'oeil je trouve.
Cet œuf est joli, mais je crois que je l'aurais préféré en plus petit, cela aurait était plus facile de lui trouver un place
:bisous:
✞Même si je ne suis pas VIP, l’œuf est magnifique et mets les couleurs de pâques et du printemps en jeu, mais j'aurais préféré un peu plus petit, il aurait pu entré dans un panier de pâques, ce qui aurait fait une décoration digne de pâques 
bonjour sarah
URGENT !!!!!!!!!
j ai contacté le support mais aucune nouvelle
mon statue de Vip a disparue
les prélèvment du 16( j ai bien eu le cadeau de vendredi) et de aujourd hui 23 avril on bien été facturé sur ma ligne mobile SFR mais sur mon profile il est indiqué depuis le 20 avril REDEVENIR VIP.
mon abonnement et en cour puisque j ai été facturé mais j ai perdu tous mes privilège.
merci de bien voir ce qui en ai car cela fait 4 jours que j ai déclaré dans les bug et au support mais toujours rien.
j ai payé et j aimerai bien bénéficié de mes avantages VIP surtout que j y suis depuis le début de l offre merci cordialement.
ps je tiens a votre disposition les preuve facturé de l abonement et il y a un copier collé dans la rubrique bug
valerie
Discussion fermée
Pages: 1