Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Une nouvelle cuisine fait son apparition chez
!
chic et moderne, avec juste ce qu’il faut de couleur pour faire ressortir l’harmonie de l’ensemble !
Bon shopping sur OhMyDollz !
C'est super joli ! J'adore les sièges et le meuble en biais !
Merci pour cette nouveauté :) .
Oh , j'ai tres jolie ^^
Très jolie cette nouveauté ! =D
Il y a des éléments qui (il me semble) n'ont jamais été réalisés sur le jeu auparavant. Celui-ci par exemple :
Merci 
C'est magnifique! Merci. On est gâté helly cuisineland les happy hours.
Aaaaaaaaaaah c'est tellement beauuuu 
Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiique **
Plein de nouveautés aujourd'hui, merci l'equipe ^^
Waaa c'est beau, mercii ! Les déclis sont vraiment jolies 
Cette cuisine est au top !!
Mais gardez nous un peu de news pour demain !! :lol:
J'adore: c'est super beau!!
De jolies couleurs et des éléments à aménager comme on le souhaite, génial! merci pour cette news :D
Super ensemble, juste dommage qu'il n'y est pas de version orange. Mais en tous cas cette ensemble est magnifique. Merci :)
Waaah, c'est beau 
Super ! Les décli' sont très jolie aussi ! Pleins de nouveautés pour aujourd'hui 
cette cuisine est vraiment tres jolie !! j'adore les couleurs et les meubles en biais c vraiment parfait ;)
merci l'équipe !!
C'est majestueux
et les couleurs sont magnifiques, en plus d'être très moderne comme ensemble, wouah !
Ah franchement çà me plait beaucoup !
J'aime particulièrement les murs de biais épais !
et les éléments détails tels que les assiettes, pots, verres, serviettes etc au gout du jour..
:bisous:
Tous ces blocs colorés en magasin, j'ai trouvé que ça faisait un peu Lego.
C'est trop jolie *-* Toutes ces couleurs c'est super :D
C'est moderne et j'adore ces petits objets, l'occasion de moderniser un peu ma cuisine du loft :D
Dernière modification par jadejolie (2014-08-14 12:43:19)
Lorsque j'ai vu la nouveauté j'ai pensé à une nouveauté VIP... Je suis ravie de voir que c'est chez CuisineLand, je trouve ça très joli ! Je souhaitais refaire ma cuisine et je pense que ces éléments vont me servir :)
magnifique !
Très joli, et moderne en effet ! :D
j'aime bien la cuisine cependant je regrette les couleurs qui ne sont pas vraiment adaptées pour une cuisine
j'aime particulierement les sieges et le meuble en biais
Magnifique cette cuisine, j'y fait des plats quand vous voulez ! .-. *Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas* Merci. 
Dernière modification par princess-xs (2014-08-14 13:51:23)
Jolies chaises. J'aime bien l'évier gris clair.
Discussion fermée
Pages: 1 2