Vous n'êtes pas identifié.
princess-xs a écrit:
Désolé Pour le double poste mais j'en est vraiment marre. Moi aussi je veux la tenue, j'ai plus de 9000 étoiles. Pourquoi, Pour nous le message est illisible entièrement?
Je désespère, l'offre va nous passer sous le nez je le sens..
Avez-vous utilisé le bouton "Nous contacter" dans l'application pour décrire le problème ?
Perso oui.. Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.
zara300899 a écrit:
Perso oui.. Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.
Pareil, aucune réponse. Il parait que les réponses arrivent vite, ça fait une semaine... Hum, Hum.
je me demande si ont offres les soldes une 3 foie ?
et je remercie encore Sarah a ce cadeau d’anniversaire il est très beau
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
A force, ça va devenir du flood & je vais avoir une sanction ... J'aimerais Bien qu'on me règle mon problème, aux autres aussi. Nous n'arrivons pas à lire le message en entier. Pourquoi!?
vous avez essayé de rentrer votre pseudo à nouveau pour recevoir un message avec le code?
sinon, postez dans les bugs, l'équipe ne fait pas toujours le tour des topics, peut etre qu'un modo remontera plus vite le soucis ^^'
Aspen : Oui, j'ai r'entré mon pseudo & J'ai posté dans bug, aucune réponse ! Impossible de lire le message de Sarah en entier. -_-'
Je vois la new's un peu tard puisqu'il ne reste que 11 jours mais je trouve la robe très jolie...
j'ai donc installé l'application aujourd'hui mais malheureusement, quand je commence a créer ma dollz, je ne peux rien faire car je suis censée faire bouger une main bleu qui doit faire coulisser des choix mais rien ne coulisse puisque je vois toutes les propositions...je ne sais pas trop quoi faire et je sais que ce n'est pas forcément là que je dois poster ce message mais je tente quand meme a défaut d'autre chose...si quelqu'un a eu le même probleme...
Il faut allé dans la Catégorie ou il y a l'objet ou peut-être faire coulisser les Catégorie d'objet!?
J'ai un problème moi aussi, oubliez pas.
princess-xs a écrit:
Il faut allé dans la Catégorie ou il y a l'objet ou peut-être faire coulisser les Catégorie d'objet!?
J'ai un problème moi aussi, oubliez pas.
J'ai essayé de faire coulisser mais ça ne marche pas...par contre j'arrive a ouvrir une icône par exemple les yeux et je peux la faire coulisser mais la main bleu me demande toujours de faire coulisser les catégories et je ne peux donc pas choisir les yeux...le problème je pense c'est que j'ai la peau, les yeux, la bouche enfin bref toutes les icones qui me sont proposés et il n'y a donc pas besoin de faire coulisser puisque je vois tout a l'écran et donc ça bloque...
princess-xs a écrit:
A force, ça va devenir du flood & je vais avoir une sanction ... J'aimerais Bien qu'on me règle mon problème, aux autres aussi. Nous n'arrivons pas à lire le message en entier. Pourquoi!?
Et bien ça deviendra du flood, tant pis, c'est vraiment décevant de ne pas être aidés là.
zara300899 a écrit:
princess-xs a écrit:
Et bien ça deviendra du flood, tant pis, c'est vraiment décevant de ne pas être aidés là.
Oui, tu as raison. Je croyais que le modératrice passaient souvent pour voir les problèmes des joueuses. On aimerais une aide, on veut notre tenue !
princess-xs a écrit:
zara300899 a écrit:
princess-xs a écrit:
Oui, tu as raison. Je croyais que le modératrice passaient souvent pour voir les problèmes des joueuses. On aimerais une aide, on veut notre tenue !
Je crois qu'on a plus qu'à harceler leurs boites mails, ça m'énerve.
zara300899 a écrit:
princess-xs a écrit:
zara300899 a écrit:
Et bien ça deviendra du flood, tant pis, c'est vraiment décevant de ne pas être aidés là.Oui, tu as raison. Je croyais que le modératrice passaient souvent pour voir les problèmes des joueuses. On aimerais une aide, on veut notre tenue !
Je crois qu'on a plus qu'à harceler leurs boites mails, ça m'énerve.
Oui, vraiment dommage.. :/
Je n'ai reçu aucun code pour avoir ma tenue non plus 
EDIT: Je vient de le reçevoir comme par magie :D
Merci beaucoup pour le cadeau il est super *_*
Dernière modification par zaziine (2014-08-22 19:53:14)

J'entre donc mon pseudo pour le formulaire de réception, je reçois bien un message seulement voilà, je n'arrive pas à le lire ! Il vient de Sarah, et j'ai juste pu lire " Pour obtenir votre tenue sur OhmyDollz, vous devez". J'ai 4891 ètoiles.
J'ai signalé le problème, mais il n'y n'avait aucun rèponse. Cette tristesse.
Filles peuvent ècrire leur pseudos et je vote leur. Mon pseudo est Kiantei.
Dernière modification par kiantei (2014-08-23 02:10:25)
Kiantei : Pareil Pour Zara & moi.. 
Bonjour, j'ai reçu le message de Sarah mais le code n'est pas afficher dans le message donc du coup je ne peut pas avoir mon code...
j'ai téléchargée l'apli mais quand je vais dessus il remets au menu de mon iPhone.

Je viens de m'inscrire ce soir. Un peu lent, et je pense ne jamais arriver à avoir cette magnifique tenue... :/ Je crois que mon pseudo est également lilyjane8 x)
EDIT: bonjouuuur, me revoilà une dizaine de minutes après seulement... J'ai reçu la tenue en participant à la grille et en gagnant tout de suite ce qu'il fallait pour débloquer ça. *w* Pour ma part, aucun problème, j'ai très bien reçu le code.
Dernière modification par lilyjane8 (2014-08-30 23:39:57)
C'est une tenue estival, elle est plutôt belle 
Je ne pourrais jamais lire le message de Sarah, toujours vide.
Je n'ai pas la tenue.
kiantei a écrit:
Je ne pourrais jamais lire le message de Sarah, toujours vide.
![]()
![]()
Je n'ai pas la tenue.
C'est bizarre, que l'offre soit toujours là...
C'est tout bête, mais as-tu simplement cliquer dessus? x)
L'offre a été prolongée :doll_oeil: