#101 2015-07-05 15:18:17

lolitalune
Doll pipelette
Lieu: Storybrook
Site web

Re: [Chasse] Fête nationale USA !

Très sympa l'idée du barbecue, surtout  que c'est très à la mode cette année de cuisiner au barbecue (autre que les merquez, chipo etc.....)
En plus, génial, les symboles ont les a plus rapidement !
Merci !
:dollchat:

Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
[img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]

#102 2015-07-05 19:13:53

missnenelle
Doll pipelette
Lieu: avec Finnick Odair et Robin

ouahhh! c'est vraiment beau, j'adore les barbecues!
Bon, il ne me reste plus qu'à attendre la fête nationale des Belges! ok

Potterhead et Jedi
                 👑 ⚡ 💡
agence de missnenelle

#103 2015-07-05 20:25:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

En effet, la chasse a été très rapide, ça a du me prendre 10 minutes voire un quart d'heure... Merci pour tous ces cadeaux norm

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#104 2015-07-05 20:41:26

bloodymelu
Doll pipelette
Lieu: Halloween City

Je rentre d'un week end de travail... il me reste 3h pour avoir les 50 symboles! OUF

20h48: et hoooop! fini! 8min! I'm the best!

Dernière modification par bloodymelu (2015-07-05 20:48:21)

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#105 2015-07-05 21:28:08

finababy
Doll pipelette

olah les embrouilles --' chacun exprime son avis c'est tout c'est pas la peine d'en faire un plat, sinon super très beau cadeau merci gai

#106 2015-07-05 21:55:35

mannequin-sarah
Doll bavarde

J'ai arrêtée de lire à la deuxième page tellement j'étais énervée.
Dire que Sarah, suite à certaines ingrates râleuses que je ne citerais pas, à évoquer le fait qu'elle enlèverais toute chasse au trésors de fêtes, hors mis celle du 14 juillet, ça passe moyen pour ma part.
J'adore ce genre d'évènement, peu importe le pays que ça touche. Et lire la possibilité qu'on l'enlève à cause de mécontentement, ça me fout en rogne.
Les cadeaux sont toujours magnifiques, et si le fonctionnement/planning du site ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous désinscrire.
Sept ans... Sept ans que je suis sur ce site. Et c'est la première fois que je vois un comportement pareil sur le forum. Vous devriez avoir honte de crachez à ce point sur le boulot de Sarah et de son équipe.
J'ai vraiment de la peine pour vous, je suis sur ce site depuis ses débuts, et voir votre insatisfaction malgré tout ce qu'on vous propose... Je me dis que vous auriez été vraiment malheureuses à l'année où j'ai commencée. Parce qu'il n'y avait pas grand-chose, voir rien comparé à maintenant.
Alors maintenant, on respire, on se calme. Et celle qui ne sont pas contente attendent tranquillement le prochain évènement.

Je tiens quand même à remercié l'équipe pour ses beaux cadeaux. Continuez comme ça et ne faites pas attention aux capricieux :D

Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.

#107 2015-07-05 22:06:26

ptiteflute
Doll pipelette

Merci de relancer le débat, on en avait besoin...
Tu n'a lut qu'à la page 2, tu aurait du lire la suite et je pense que ton discourt aurait été différent^^

#108 2015-07-05 22:15:06

mannequin-sarah
Doll bavarde

ptiteflute a écrit:

Tu n'a lut qu'à la page 2, tu aurait du lire la suite et je pense que ton discourt aurait été différent^^

Aucun relancement de débat pour ma part. Juste un opinion neutre comme à mon habitude.
Ayant pris le temps après m'être calmé, et ayant continuer la lecture, mon avis est toujours le même.
Sur ce.

Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.

#109 2015-07-05 22:46:12

redcrakote
Doll pipelette

Je viens juste d'avoir ces objets je suis très contente. Je ne pensais pas avoir les objets à ramasser en cadeau en plus je suis sous le charme applau  le seul bémol que j'ai rencontré c'est que j'ai mis du temps à obtenir les symboles. J'ai eu pas mal de "ramassage impossible". Du coup avec le temps que ça prenait + mon emploi du temps j'ai utilisé les 2 jours pour obtenir ce sublime set. Merci je ne suis pas déçue du tout ok

#110 2015-07-05 23:07:39

abyssen
Doll bavarde

ouf! eu juste le temps de rentrer et de faire cette chasse. super tout le set et le barbecue me redonne faim-
miam miam..... merci de ces cadeaux . love aomd_bisous

je suis un peu frappée et ça me convient très bien.

#111 2015-07-05 23:18:58

coolgirl12345
Doll bavarde
Lieu: Dans mon univers imaginaire

mannequin-sarah a écrit:

ptiteflute a écrit:

Aucun relancement de débat pour ma part. Juste un opinion neutre comme à mon habitude.
Ayant pris le temps après m'être calmé, et ayant continuer la lecture, mon avis est toujours le même.
Sur ce.

Je m'étais dit que je ne dirais plus rien, mais la je dois faire quelque chose hypn

Neutre ? Tu oses affirmer que ton opinion est neutre ? Va prendre un dictionnaire et apprend la définition des mots avant de les employés.

Comprends aussi que personne n'a craché sur le travail de l'équipe. Je n'ai vu aucun commentaire qui critique les objets en eux-même ! On ne critique pas leur travail; on exprime notre mécontentement par rapport à une décision.
En faite, se plaindre parce que nous nous plaignions, puis nous demander d'arrêter de le faire et d'avoir honte, c'est de la pur ironie ! C'est comme frapper quelqu'un parce qu'il frappe une autre personne, ça n'a pas de sens, se n'est pas juste. Le pire, c'est que contrairement aux actes violents, exprimer son opinion est quelque chose de tout à fait légal.

Dernière modification par coolgirl12345 (2015-07-05 23:21:20)

<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien

#112 2015-07-05 23:40:31

elfe-lira
Doll pipelette

Hum, j'ai finalement faite cette chasse, je ne crois pas m'en servir, mais vu le nombre d'objet que je préserve juste comme ça... Ça pourrait toujours servir dans d'autres occasions, je verrais bien. En tout cas, merci encore :3

#113 2015-07-06 00:11:57

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

ptiteflute a écrit:

:lol:

mannequin-sarah, n'a fait qu'exprimer son opinion, comme vous toutes l'avez fait je crois ^^' personne ne vous a empêcher de dire ce que vous aviez à dire, donc laisser la aussi dire ce qu'elle pense de tout ça. Tu as été la première à donné ton avis donc laisse les autres le faire également. C'est quand même fou ça ...

Dernière modification par ptitboutf (2015-07-06 00:12:16)

#114 2015-07-06 01:04:08

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Les chasses aux symboles à l'occasion des fêtes nationales ne pourront jamais faire l'objet du systématisme...ni du ressort de l'obligation...

Une année, des fêtes/des pays sont célébrés et mis en avant, ensuite au tour des autres.

Je trouve çà plutôt évident et tout ce foin (pour pas grand chose) n'a pas lieu d'être. Les pages ont été assez désagréables à lire.

---

Bref,

Perso déjà super heureuse d'avoir été surprise par l'arrivée d'une news une samedi matin star qui plus est, hyper généreuse ! avec des éléments HYPER intéressant !! La nouveauté d'obtenir les symboles direct en cadeaux m'a énormément fait plaisir aussi ^^ franchement vous avez fait très fort ^^ et espère retrouver systématiquement désormais tous ces petits symboles dans mon loft lors des chasses lvers

#115 2015-07-06 01:20:46

Ancien joueur
Invité

Pour faire plus constructif que le débat (auquel je n'ai rien à apporter, puisque je comprends le point de vue de chaque partie, mais je considère que si les chasses venaient à sauter, il ne serait pas juste que seule celle de la France reste...), l'idée du set de meubles est excellente; ça change des sempiternelles robes et baies vitrées, et ça évoque vraiment le pays concerné et la saison, même si je n'adhère pas aux cotélettes (ce pourquoi je passe la chasse car je n'en veux pas chez moi). Depuis le glacier italien (bon, c'était un cadeau direct, mais pour moi c'est pareil), il y a vraiment un renouveau plus que positif dans ce type de cadeau, et ce serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin. Je ne me dis plus désormais "bah, encore une robe/vitre", j'attends désormais les autres, quels qu'ils soient, avec impatience et curiosité.

Dernière modification par engelwingsndust (2015-07-06 01:27:51)

#116 2015-07-06 11:07:29

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Je désire rappeler aux joueurs qu'il existe une version US du jeu. Il y a donc une version pour toute une communauté qui est concernée par cette chasse. Qu'elle soit nombreuse ou pas en termes de joueurs, cela fait des années que cette part de la communauté n'a pas eu d'évènement lié à une fête nationale, alors qu'eux aussi ont ce droit.

Comme nous l'avons déjà dit plusieurs fois dans le topic, l'équipe désire avant tout faire plaisir à tout le monde dans la mesure du possible. Nous ne pouvons pas faire des évènements pour toutes les fêtes nationales existantes dans le monde, nous devons faire des choix.

Nous avions offerts aux joueurs chinois, canadiens et québécois depuis plusieurs années chaque année des évènements pour leurs fêtes nationales. Cette année nous avons décidés de faire plaisir à d'autres membres qui ont été "délaissés" depuis des années pour diversifier et que personne ne se sente lésé.

Si certains d’entre vous se sentent délaissés par ces choix qui mettent de côté temporairement leur pays ou province, nous en sommes désolés. Ce n'est pas parce que l'équipe ne fait pas d'évènement pour votre fête nationale qu'elle ne vous considère plus.

Même si un évènement est lié à un pays précis, c'est un cadeau pour toute la communauté, un cadeau pour tous. Vous avez eu la possibilité d'avoir aussi ces cadeaux, de la même manière que, les années passées, les autres communautés non fêtées avaient accès aux cadeaux de votre communauté.

Bien entendu que vous avez le droit de dire vos avis sur ce forum, même s'ils sont négatifs. Mais l'équipe aussi a le droit de dire quand elle est déçue de certaines réactions.

La chasse étant terminée, je ferme le topic de cet évènement. Nous espérons que tous les joueurs auront aimés ces cadeaux malgré tout.

aomd_bisous

Pied de page des forums