#276 2015-07-09 20:38:24

l0over
Doll bavarde

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : La guerre des couleurs

orlanne84 a écrit:

sebhmet6 a écrit:

nous verrons à la finale, j'espère ne pas voir que des meringues pleeeeease :p

Moi c'est pas tant les "meringues" qui m'indisposent non pas du tout j'aime bien au contraire non ce qui me mettrait très en colère c'est de voir des hs dans la finale et sur le podium ce qui n'est pas rare du tout ok

Le pire, c'est que je suis sûre que ça sera le cas :')

#277 2015-07-09 20:45:20

ptiteflute
Doll pipelette

l0over a écrit:

orlanne84 a écrit:

sebhmet6 a écrit:

nous verrons à la finale, j'espère ne pas voir que des meringues pleeeeease :p

Moi c'est pas tant les "meringues" qui m'indisposent non pas du tout j'aime bien au contraire non ce qui me mettrait très en colère c'est de voir des hs dans la finale et sur le podium ce qui n'est pas rare du tout ok

Je pense que l'équipe ne mettra pas de H-S en finale. Ils regardent tout de même les dollz qu'ils sélectionnent ce qui est logique. Il me semble qu'ils regardent même les 5 premières. Donc si l'une du top 5 est H-S elle ne sera pas en finale ;)

Dernière modification par ptiteflute (2015-07-09 20:46:06)

#278 2015-07-09 20:48:26

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

ptiteflute a écrit:

l0over a écrit:

orlanne84 a écrit:

Je pense que l'équipe ne mettra pas de H-S en finale. Ils regardent tout de même les dollz qu'ils sélectionnent ce qui est logique. Il me semble qu'ils regardent même les 5 premières. Donc si l'une du top 5 est H-S elle ne sera pas en finale ;)

oki je veux bien te donner raison rdv demain après midi pour la finale :)

[img]https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png[/img]                         

#279 2015-07-09 20:51:17

ptiteflute
Doll pipelette

orlanne84 a écrit:

Y'a pas soucis, j'ai confiance :p.
Mais si il y en à une je serais l'une des premières à en faire la remarque vu le nombre de tenues disqualifiées pour de tout petits détails^^

#280 2015-07-09 20:53:59

orlanne84

ptiteflute a écrit:

orlanne84 a écrit:

Y'a pas soucis, j'ai confiance :p.
Mais si il y en à une je serais l'une des premières à en faire la remarque vu le nombre de tenues disqualifiées pour de tout petits détails^^

avec screen à l'appui et petits ronds rouges entourant les "micros taches" blanches pour celles que j'ai vu  :lol:

#281 2015-07-09 20:57:01

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

J'espère qu'une tenue bleue va gagné. *.*.

Les HS, il y en aura toujours. Ce n'est pas parceque certaines forumeuse ont été repeché que les finalistes seront HS.
Et puis, même s'il y aura une HS en finale, les "coup de gueule" ne serviront à rien. Nous sommes des adultes, comportons nous comme telle ^^

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#282 2015-07-09 21:16:01

l0over
Doll bavarde

Ma tenue est je pense HS à cause de mon collier qui possède un reflet blanc et je ne suis toujours pas virée, quand je vois pourquoi certaines sont disqualifiées et d'autres ne le sont pas encore pour beaucoup plus flagrant... J'ai également peur pour la finale, elle risque de lever un vrai débat ! hypn

J'espère que l'équipe sera équitable ! C'est vraiment dommage, ils auraient du donner plus de précisions, ce n'est quand même pas normale qu'autant de personnes, souvent des habituées des défilés en plus soient virées pour une histoire d'ombre ou de reflet....

Fallait préciser pas de paillettes, pas d'ombres noires, et pas de reflets blancs ! intr

Je pense que les AAD n'ont rien a se reprocher car elles mêmes ne connaissaient pas toutes ces précisions.

Au défilé, il y'a encore 1 doll sur 3 qui est HS, il y'a encore du boulot jusque demain ! :O A mon avis, les résultats vont prendre du temps !

Dernière modification par l0over (2015-07-09 21:18:01)

#283 2015-07-09 21:19:10

pinkounetta
Nouvelle doll

Jsuis 28 jsuis trooooop heureuse, j'ai des chances de me retrouver dans le top 10 ???

Pink is the new black.

#284 2015-07-09 21:29:08

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

J'ai surtout l'impression qu'à force de voir de belles tenues disqualifiées la paranoïa s'empare de nous :D On est tous en train de se poser des questions sur nos tenues et de se croire peut-être hs alors qu'on ne l'est pas forcément. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a que la modération qui peut trancher. J'espère de tout coeur que quel que soit le choix des finalistes, le topic concerné ne deviendra pas un topic où chacun y déverse sa rancoeur, je pense aux futur(e)s finalistes qui seront sans aucun doute très content(e)s de participer à la finale et qui ne seront en aucun cas responsables des choix de l'équipe et seront très peiné(e)s de lire des propos désobligeants à leur égard, surtout si ce sont de jeunes personnes.
Voilà, c'est ce que je ressens, je comprends d'un autre côté que certaines personnes disqualifiées soient particulièrement mécontentes mais si chacun pouvait essayer de mettre de côté les sentiments négatifs, ce serait extra :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#285 2015-07-09 21:32:11

orlanne84

grisalda a écrit:

Les HS, il y en aura toujours. Ce n'est pas parceque certaines forumeuse ont été repeché que les finalistes seront HS.
Et puis, même s'il y aura une HS en finale, les "coup de gueule" ne serviront à rien. Nous sommes des adultes, comportons nous comme telle ^^

Tu as tout à fait raison comportons nous comme des adultes capables de discernement mais l'équipe ? je ne sais pas quoi  le passé nous a prouvé plus d'une fois qu'ils étaient capables de mettre des hs dans la finale et sur le podium alors qu'ils en avaient virés d'autres "va comprendre Charles" et en aucun c'est la faute des participantes si elles vont en finale alors qu'elles ont ces fameuses "micro taches" la finale échappe complètement aux joueuses c'est l'équipe seule qui décide qui va en finale ou non à part les 5 premières ^^

Dernière modification par orlanne84 (2015-07-09 21:36:42)

#286 2015-07-09 21:33:56

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

katoushka a écrit:

J'ai surtout l'impression qu'à force de voir de belles tenues disqualifiées la paranoïa s'empare de nous :D On est tous en train de se poser des questions sur nos tenues et de se croire peut-être hs alors qu'on ne l'est pas forcément. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a que la modération qui peut trancher. J'espère de tout coeur que quel que soit le choix des finalistes, le topic concerné ne deviendra pas un topic où chacun y déverse sa rancoeur, je pense aux futur(e)s finalistes qui seront sans aucun doute très content(e)s de participer à la finale et qui ne seront en aucun cas responsables des choix de l'équipe et seront très peiné(e)s de lire des propos désobligeants à leur égard, surtout si ce sont de jeunes personnes.
Voilà, c'est ce que je ressens, je comprends d'un autre côté que certaines personnes disqualifiées soient particulièrement mécontentes mais si chacun pouvait essayer de mettre de côté les sentiments négatifs, ce serait extra :)

Je suis totalement d'accord avec toi. Je crains de voir le topic des finalistes. Malheureusement, je suis certain qu'il va y avoir beaucoup de commentaire de gens mécontent. De plus, à voir à quel point la modération a été pointilleuse sur le thème, je ne pense pas voir de HS en finale.

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#287 2015-07-09 21:39:07

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

l0over a écrit:

... J'ai également peur pour la finale, elle risque de lever un vrai débat !
J'espère que l'équipe sera équitable ! C'est vraiment dommage, ils auraient du donner plus de précisions, ce n'est quand même pas normale qu'autant de personnes, souvent des habituées des défilés en plus soient virées pour une histoire d'ombre ou de reflet....

Bon je m'étais dit que je rajouterais pas mon grain de sel mais je préfère tout de même réagir finalement^^'
Bon j'ai repris ta citation l0over mais ce n'est pas contre toi, c'est juste que ça évoque les points sur lesquels je voulais réagir ;)
Tout d'abord, j'espère vraiment que les forumeuses et forumeurs seront softs sur le topic de la finale, je me rappelle de la finale du "thème libre" et franchement c'était l'horreur sur son topic... je trouve vraiment méprisant de gâcher des topics où l'ont devrait soutenir les lofts/tenues qui nous plaisent le plus parmi les 10 à départager
Ensuite, beinh l'équipe a sa propre vision du thème, ils sont donc sincères et équitables dans leur choix!
Après, bon d'accord, orlanne, sebhmet et d'autres font beaucoup de défilé mais ça ne les exemptent pas d'être mises au repêchage si l'équipe juge que leur tenue ne représente pas le thème, il y a des défilés plus stricts que d'autres, c'est comme cela, je comprends que ça ne fasse pas plaisir mais ça ne justifie pas, pour moi, les propos tenus par certaines ni la rancune déjà évoquée avant même que cela ne soit concret...

Dernière modification par clem05091995 (2015-07-09 21:50:55)

[img]https://i.goopics.net/VdLN9.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png[/img]

#288 2015-07-09 21:47:00

orlanne84

clem05091995 a écrit:

l0over a écrit:

... J'ai également peur pour la finale, elle risque de lever un vrai débat !

Après, bon d'accord, orlanne, sebhmet et d'autres font beaucoup de défilé mais ça ne les exempte pas d'être mises au repêchage si l'équipe juge que leur tenue ne représente pas le thème, il y a des défilés plus stricts que d'autres, c'est comme cela, je comprends que ça ne fasse pas plaisir mais ça ne justifie pas pour moi les propos tenus par certaines ni la rancune déjà évoquée avant même que cela ne soit concret...

Non ce n'est pas du tout ça clem c'est juste l'impression qui n'est pas nouvelle d'ailleurs( et pas en ce qui me concerne je crois que c'est la première fois que je suis disqualifiée en 5 ans) que ce n'est pas équitable mais bon comme je le dis plus haut rdv en finale après on pourra en parler sur le topic des finalistes :doll_oeil:

#289 2015-07-09 21:47:43

chynemily
Doll bavarde
Lieu: Neuilly sur Marne

grisalda a écrit:

aomd_bravo Merci, parce que ça commence à me gonflée de lire tout ça.

#290 2015-07-09 21:56:16

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

Hoooo oui une tenue bleu gagnante !!!! ( parmis mes 6 plus gros coup de coeur , 4 sont bleu , XD ) dc :p si au moin une figure dans le top 3 je suis happy happy :p

du coup moi je pensais qu'on aurait beaucoup beaucoup de tenue Roses , mais ...pas tant que ca en faite :x

#291 2015-07-09 22:00:22

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Lady-pouff croisons les doigts xD

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#292 2015-07-09 22:10:14

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

grisalda a écrit:

J'espère qu'une tenue bleue va gagné. *.*.^

même pas en rêve le bleu....
VIOLET POWAAAAAA !!!!!
:dollchat:

#293 2015-07-09 22:11:35

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Oui vive le bleu :p

#294 2015-07-09 22:13:30

ptiteflute
Doll pipelette

Il n'y aura pas de "coup de gueule" de ma part. Ce n'est pas la faute des joueuses d'être dans cette situation (dans le cas échéant et comme je l'ai dit j'en doute fort que ça ce produise). Je ferait juste une petite remarque qui s'adressera à l'équipe parce-que j'aurais une pensée pour les joueuses disqualifiées pour de minuscules détails sachant qu'elle ont passé du temps et dépenser de l'argent pour crée leur tenue. Je me mets à leur place et je sais que ça ne me plairait pas tellement. Mais tout ça n'est qu'une éventualité ^^

Une tenue violette ça serait tellement bien, en plus j'en ai vu de sublimes *-*

Dernière modification par ptiteflute (2015-07-09 22:14:13)

#295 2015-07-09 22:16:10

orlanne84

ptiteflute a écrit:

Il n'y aura pas de "coup de gueule" de ma part. Ce n'est pas la faute des joueuses d'être dans cette situation (dans le cas échéant et comme je l'ai dit j'en doute fort que ça ce produise). Je ferait juste une petite remarque qui s'adressera à l'équipe parce-que j'aurais une pensée pour les joueuses disqualifiées pour de minuscules détails sachant qu'elle ont passé du temps et dépenser de l'argent pour crée leur tenue. Je me mets à leur place et je sais que ça ne me plairait pas tellement. Mais tout ça n'est qu'une éventualité ^^

Une tenue violette ça serait tellement bien, en plus j'en ai vu de sublimes *-*

+1 :)

#296 2015-07-09 22:17:52

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

Perso, j'espère simplement que le podium va comporter trois couleurs différente, ça serait bien :3 ! À voir la tonne de rouge -je suis coupable, pardonnez-moi- je ne serais pas surpris d'en voir sur le podium x) Par contre, j'aimerais bien une touche de jaune et de vert sur le podium. Ce sont des couleurs qui ne sont pas énormément choisi et presque toutes les tenues que j'ai vue sont de vrai merveilles magic

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#297 2015-07-09 22:19:00

orlanne84

j'ai vu une tenue orange sublime j'espère qu'elle arrivera sans encombres sur le podium^^

#298 2015-07-09 22:19:59

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

pointerdu doigt et remettre en cause le choix de l'équipe ne servira pas a grand chose, on est libre de donné un avis mais que ca tourne au pugilat , non !

sur ce ! J4AI DIT BLEU ! le bleuuuu c'est beau c'est doux , c'est frai , c'est la couleur du ciel en été :p c'est la couleur de mes yeux , c'est la couleur de l'oceannnn , bref le bleu c'est cool. POINT.

en faite le plus cool  ( oui oui je reve la :p ) serait que chaque couleur puissent etre représenté , genre une tenue bleu, orange, rouge, jaune violette , verte , marron fin ect . mais sachant que les 5 premiere sont selectionné normalement d'office , ca seras pi etre pas le cas

Dernière modification par lady-pouff (2015-07-09 22:24:37)

#299 2015-07-09 22:27:47

ptiteflute
Doll pipelette

Le choix de la finale à toujours été très varrié. A mon avis on aura de tout :D

#300 2015-07-09 22:37:06

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

ptiteflute a écrit: