Vous n'êtes pas identifié.
bisous tris :)
bon je me range du coté de la majorité :bisous:
Bonne soirée tristangom :)
Autant de page que sa O.O
Alors kat est notre chef ;p
Je suis pour défendre Gwen aussi ^^
Chef Katou ^^
Allons défendre Gwen aussi ca me va meme si j'ai du mal a croire a son histoire
super idée de nous faire prendre des décision ensemble :D
Dernière modification par lotre2 (2015-10-30 17:36:06)
J'ai répondu il y a plus d'1 heure lolllll
katoushka a écrit:
Oh purée
![]()
Je prends la décision de la minorité et je défends Gwen *part se cacher en courant*
katoushka a écrit:
J'ai répondu il y a plus d'1 heure lolllll
katoushka a écrit:
Oh purée
![]()
Je prends la décision de la minorité et je défends Gwen *part se cacher en courant*
Hi hi je pense que c'était pour laisser à tout le monde le temps d'exposer son point de vue !!
A mince XD
L'esprit est en colère. Pour vous remercier Gwen vous emmènera aux endroits ou elle a aperçu le loup-garou, peut-être trouverez-vous des indices ?
A votre avis, c'était le choix qu'il fallait faire ?
kro55 a écrit:
Hi hi je pense que c'était pour laisser à tout le monde le temps d'exposer son point de vue !!
Oui puis bon il faut faire durer le suspens aussi 
Je sais pas si on a fait le bon choix, mais en tout cas Gwen nous fait confiance et nous emmène là où elle a aperçu le LG, c'est quand même une bonne chose :D
Ouais mais on a mis l'esprit en colère x)
solarya a écrit:
Je sais pas si on a fait le bon choix, mais en tout cas Gwen nous fait confiance et nous emmène là où elle a aperçu le LG, c'est quand même une bonne chose :D
Oui tout à fait d'accord et comme elle est suspecte ça nous permet de la surveiller de près.
Dernière modification par kro55 (2015-10-30 17:48:52)
Demain si vous ne choisissez pas la bonne réponse, on passe directement à la prochaine question et vous n'aurez pas la possibilité de reproposer un choix pour la même question. Ce qui veut dire : indice de moins pour le rapport final, il faudra faire les parties manquantes avec vos hypothèses personnelles.
De toute façon, l'esprit était déjà en colère, si on l'avait laissé s'en prendre à Gwen, il l'aurait peut-être fait mourir de peur et on n'aurait rien su de plus :D
Là on va pouvoir farfouiller sur les traces du loup-garou, j'espère qu'on trouvera des choses intéressantes !
Vivement demain ! Ca devient vraiment palpitant ! :)
En gros c'est du tout ou rien, stressant XD
Cette histoire devient passionnante en effet vivement demain !!
mlle-green a écrit:
Demain si vous ne choisissez pas la bonne réponse, on passe directement à la prochaine question et vous n'aurez pas la possibilité de reproposer un choix pour la même question.
Ah ça, c'est le genre de phrase qui sous-entend qu'on s'est plantée en beauté ... ou pas :D
katoushka a écrit:
mlle-green a écrit:
Demain si vous ne choisissez pas la bonne réponse, on passe directement à la prochaine question et vous n'aurez pas la possibilité de reproposer un choix pour la même question.
Ah ça, c'est le genre de phrase qui sous-entend qu'on s'est plantée en beauté ... ou pas :D
De toutes façons c'est trop tard on a fait un choix on assume jusqu'au bout !!
Bon ba maintenant va falloir beaucoup réfléchir, plus que d'habitude x)
kro55 a écrit:
De toutes façons c'est trop tard on a fait un choix on assume jusqu'au bout !!
C'est clair !!! :)
Ahlal le stress x)
J'espère que ce n est pas un guet apen...Ce qui m intrigue c'est la machine à écrire de Gwen et la possibilité qu'elle ait pu vouloir nous tenir à distance( lettre retrouvée dans la boîte au lettres) et maintenant nous piéger. Suspense 
imane20047 a écrit:
J'espère que ce n est pas un guet apen...Ce qui m intrigue c'est la machine à écrire de Gwen et la possibilité qu'elle ait pu vouloir nous tenir à distance( lettre retrouvée dans la boîte au lettres) et maintenant nous piéger. Suspense
Justement c'est bien de se rapprocher de Gwen !
Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 
J'ai hâte de connaître la suite et je pense Gwen peut vraiment nous aider 
Et le petit copain de Gwen ? J'aimerai bien l'interroger celui-là !!