Vous n'êtes pas identifié.
cette quête est superbe :) Je ne suis pas une grande fan mais j'aime bien Harry Potter
Merci pour cette quête, même si je n'étais pas très emballé au début mais j'ai vu Rogue en cadeau, donc je la fais ^^
perle-de-corail a écrit:
7 $$
8 + 7 = 15 $$
8 + 5 + 7 = 20 $$
12 + 8 + 6 + 6 = 32 $$
7 + 5 + 10 + 5 + 8 = 35 $$
11 + 6 + 10 + 10 + 5 = 42 $$
1ère fin : 10 + 13 + 6 + 8 + 5 + 8 = 50 $$
150 feez
2ème fin : 8 + 5 + 5 + 12 + 14 + 6 = 50 $$
251 $$ pour tout ou 201 pour une seule fin ^^ !
Merci c'est cool de pouvoir trouver les $$$ nécessaire pour les quête, encore merci :*
engelwingsndust a écrit:
lili---1000 a écrit:
Etant une grande fan d'Harry Potter, je suis vraiment déçue..
Je ne retrouve vraiment pas l'univers du tout. (Appart les 2 premières étapes..)
Et puis c'est quoi ces personnages que l'ont ne connait pas ? (appart dans la 2 ème fin qui me semble être le professeur Rogue et Lilly dans l'étape 6)
Vous n'auriez pas pû mettre Harry Potter, Ron ou Hermione :C ?
Mais bon ça me permettra de faire des économies.
En espérant que la prochaine quête me plaise.Tiens, ça m'a donné envie de les regarder de plus près pour voir qui est qui...
Celle de l'étape 6 peut être aussi bien Ginny, ce qui est plus probable à cause du quidditch et du vif d'or.
Celle à lunettes est Mimi Geignarde.
Le mec en slip, c'est Neville, ou plutôt l'acteur qui joue Neville actuellement (car il a bien changé, le p'tit Neville...), bien qu'il soit présenté comme Cedric, il a plus la tête de Neville.
"David", lui, par contre, a un air de Cedric.
"Rémi" est une version juvénile de Remus.
La dame semble être inspirée de Minerva.
Le mec en vert est bien évidemment Snape.
Le couple, c'est Ron et Hermione.
La dollback est une verson dollizée de Buck.
La violoniste est la dame grise.
Les autres (ceux dont sont tirés les tenues) me semblent des ajouts; étudiants anonymes.
J'ai bon ?
L'étape 6 tu as sûrement raison mais Ginny n'a pas les cheveux bouclés, après ce n'est qu'un détail..
Neville et Rémi tu as sûrement raison mais pour moi ça ne me plait pas.
La dame te semble être Minerva elle l'est mais elle n'y ressemble pas.
Le coupe Ron et Hermione ? Il n'y ressemble pas du tout..
La dollback Buck ne me plait pas. J'aurais largement préféré le personnage.
Après je ne peux pas dire que cette quête est mauvaise MAIS pour moi les thèmes "Romantique" et "Le monde d'Harry Potter" ne va pas ensemble. Par exemple la quête Rémi, c'est joli je l'accorde mais je ne vois pas le rapport avec H.P -> Pourquoi c'est tout rose/rouge. C'est plus féerique que magique. :S
Désolée je suis très exigeante.
JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin une quete Harry Potter elle est magnifique !!!!!!!!!!!Il me semble qu'elle ne coute que 200 §§§ mais elle est sublime !!!!!!! Franchement merci beaucoup et vivement la prochaine!
joli mais... elle me rappel etrangement celle de haloween .....
economies!

STP Sarah!!!! Pourrez-tu mettre les 40$$$/150feez???? Comme ça je pourrais faire cette sublimissime quête en entier! * fait son chat potté de shrek*
Je serais tellement heureuse!!!!

Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh j’essayais d'économiser là...... :')
J'ai enfin un ptit monsieur dans ma pièce spécial St Valentin
(la pièce Cannes ;) )
Elle est très rose passion cette pièce.... :3
Coup de ♥ pour cette violoniste fantomatique, elle va super bien dans la pièce Citadelle ! :bisous: 
Et ce couple est aussi trop choupi !!

J'ai longtemps hésité pour le choix de la fin... en plus j'ai plus aucun feez's gratuits... :')
Bref, je sais pas trop comment je vais ranger ma nouvelle pièce, mais j'ai tout mon temps !
Super quête ! 
Je suis fan de harry potter MERCI !!!!!!!!!!! :lol: :bisous:
:omd:
Je suis tombée amoureuse de cette quête. Je dois attendre encore deux jours de salaire pour la faire et je trépigne d'impatience ! ♥ C'est magnifique. Une quête comme j'en voulais une depuis mon inscription. Le fantastique "épique" a fait défaut depuis un an mais là, vous vous rattrapez merveilleusement bien ♥
Une quête Harry Potter alors que je n'ai plus de sous ? J'hésite entre vous vénérer et vous détester...
Bon je vais faire le premier choix, et aller banquer, depuis le temps que j'attends une quête comme celle ci... Elle est splendide <3 !
Edit. Ah aussi, merci beaucoup d'avoir pensé à décliner la tenue de Quidditch pour les 4 maisons, j'avais peur en voyant les images promotionnelles que vous ayez oublié Serdaigle ^^
D'ailleurs vous avez dû vous éclater à modifier tous les noms, mention spéciale pour Hermine Grenier haha !
Dernière modification par lalaloulou5 (2016-02-11 16:21:42)
lalaloulou5 a écrit:
D'ailleurs vous avez dû vous éclater à modifier tous les noms, mention spéciale pour Hermine Grenier haha !
Pour ma part, René Ouislaid m'a fait pouffer de rire 
Mention spéciale à Cédric Dugoret ! Il m'a vraiment fait marrer, celui-là !
Raaaaah c'est magnifique !!!!!
La quête parfaite pour la fan d' Harry Potter que je suis
Je n'ai même pas regardé le prix de la quête, je l'ai directement faite !
Même si elle ne fait pas trop saint-valentin, je l'adore 
Wow, elle claque cette quête!
Vous nous avez épargné la sempiternelle et indigeste quête de la saint-Valentin avec ses flots de cœurs, de fleurs, de chocolats, de rouge, de rose, etc, comme celle de l'année dernière
J'adore le fait que vous ayez distillé un peu de St-Valentin dans une thème beaucoup plus intéressant plutôt que le contraire. Ça fait du bien!
sarah a écrit:
nous y avons mis beaucoup de fan attitude (on avoue !)
Ca se voit et c'est pour ça que cette quête est aussi réussie!
PS: Les mannequins chevaux sont franchement magnifiques!
J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à une telle quête pour la St Valentin, ce fut pour moi une bien merveilleuse surprise ! Je suis totalement conquise par cette quête qui recèle d'items totalement divins, comment d'ailleurs résister aux 2 fantastiques équidés et au nouveau thème de l'école de magie ?
Merci pour cette très belle prise de risque 
Ayant repris le jeux depuis quelques temps après des mois et des mois d'économies je suis heureuse de pouvoir faire une quête sur Harry potter :3 merci ! :bambou:
Une quête Harry Potter avec une pièce Poudlard et Rogue! Mais j'ai plus d'argents
Les robes de quidditch, mimi geignarde le sombral c'est
Je suis vraiment trop triste là!
Ha ha super! Je suis en train de les relire en plus, ça ne pouvais pas mieux tomber. 
Alors je suis pas une fan d'HP, mais j'aime énormément l'originalité de cette quête. Beaucoup d'item coup de coeur et ses chevaux...
J'ai fais les 2 fins !
Alors alors, c'est une très bonne quête !
J'aime bien le mix de la Saint Valentin & d'HP mais ça peut parfois faire bizarre, comme le Monsieur en sous vêtements, qui en soit est très réussi mais dans le contexte c'est assez spécial.
L'étape de la bibliothéque est vraiment belle.
Le changement de position est super intelligent je trouve, c'était pas facile de faire grimper la dollz sur un balai mais si en plus les bras ne bougent pas c'est tip top !
Je n'aime pas la tenue rouge et or, elle dégage rien je trouve. La robe or a un mouvement étrange en bas, j'ai du mal à reconnaitre le tissu du coup.. On dirait un plastique très lourd...Mais la gondole est vraiment jolie ^^
Les deux chevaux sont très beaux, préférence pour le noir ! Les fleurs de l'étape 7 sont superbes, j'adoooore leurs couleurs, si vous pouviez réutiliser ces teintes pour le printemps/été..
La dernière étape est superbe, de la centaure à la harpe !
La forme de la tenue n'a rien d'extravagant, mais le vert est très joli =)
En conclusion, il y a des inconvénients comme des qualités dans cette quête, je vais la laisser passer, mais je suis ravi que vous ayez choisi ce thème.
Dernière modification par bernad57 (2016-02-12 13:17:37)
Bonjour
J'ai repris le jeu assez récemment et j'avoue que j'économise pour finir une quête entièrement :)
J'ai quand même une petite question : est il possible d'acheter un seul des articles proposé dans cette quête (la bibliothèque me plait énormément !!! :D )
Merci pour vos réponses ;)
Une quête Harry Potter youpiii
Par contre je dois dire que c'est assez déconcertant ce mélange entre l'univers d'HP et la saint Valentin
J'aurais préféré une quête exclusivement HP afin de retrouver + d'éléments "caractéristiques" de la saga, mais cette demande est sans doute liée au fait que j'ai melheureusement rater la quête précédente sur HP
Après, comme l'a dit Amethyst, ça nous permet de passer à coté du flot de coeur et du trop rouge habituel, donc c'est pas plus mal 
J'aime beaucoup la dernière étape Alan
Personnellement, j'ai bien l'idée de Buck dollizé :) Et ce petit clin d'oeil à Alan Rickman c'est juste parfait!
Si je dois dire une chose, c'est que je suis un petit peu déçue au niveau des éléments pour Poufsouffle car les couleurs de la maison sont le jaune et le noir, sauf qu'on retrouve souvent du jaune et du brun ou du jaune tout seul dans la quête alors que les éléments des autres maisons possèdent bien leur deux couleurs comme dans la saga :/
Bon, déjà, je suis pas fan des quêtes St-Valentin, mais en plus, je ne suis pas fan d'Harry Potter. Mais bon, il en faut pour tous les goûts et au moins, on sort du thème classique.
Contente d'avoir une nouvelle pièce, même si là, je commence à ne plus savoir qu'en faire, lol.
Et quelques beaux items malgré tout.
Mais gros manque de meubles!!!
Dernière modification par cristale-1983 (2016-02-12 15:30:39)
Quelqu'un peut me dire combien coute cette quete ? Merci d'avance.