Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : lalaloulou5 qui remporte grâce à ses 449 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : xmec-gothiquex qui remporte grâce à ses 413 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : olwenne qui remporte grâce à ses 342 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations ! 
un peu déçue de pas voir matou ^^"
bravo aux finalistes même si j'ai eu du mal à reconnaitre la tenue associée au pseudo je l'avoue ^^"
Bravo super podium les 3 méritent ;)
félicitations a vous 3 et en particuliers a la nouvelle miss lalaloulou5 et son magnifique renard
Très contente d'avoir fini 4 eme a cette belle finale
Bravo à tous: Contente pour xmec-gothiquex mais déçue pour Matou. 
Merci pour cette deuxième place, je ne demandais pas mieux
!
Bravo à Lalaloulou5 et à Olwenne pour leurs places au podium 
bravo aux gagnantes, meme si je ne m'attendais pas du tout à ce podium ^^
Très surprise de ce podium, félicitations aux gagnantes tout de même ;)
Assez surprise de ce podium et déçue de ne pas en retrouver certains mais bravo quand même à vous toutes qui le mérite 
félicitations ^^ 
Surprise du nombre de votes de chacune ^^
Je n'ai qu'un vote sur le podium mais félicitations à toutes !
Félicitation ! ^^
Un très jolie podium ! Quoi qu'il arrivait avec cette final, j'aurai été super contente !! ;)
Un gros bisous à Xmec-gothiquex et Olwenne et félicitation ;) Et un grand bravo à lalaloulou5!
@manubern: Oui! C'est les vacances par chez moi c'est peut être ça? X) mais effectivement il n'y a plus personnes :/ A la CDP c'est pareil!
félicitation à toutes... étonnée par ce podium... je pensais retrouvée kaliopae avec sa chouette rigolote.. enfin.. bravo à notre très grande gagnante.
Petit coucou à la première dauphine, qui ne démérite pas...
Merci pour cette place que je n'attendais pas ^^à toutes celles qui m'ont soutenues
cordialement
:cunegonde:
Félicitations aux gagnantes, mais ce ne sont absolument pas mes votes.
Très étonnée aussi du podium. Bravo aux gagnantes et les finalistes n'ont pas déméritées du tout 
félicitation!!!! 
Superbe podium félicitations 
Félicitations à toutes, un de mes votes sur le podium :)
Hé, hé ! Le renard a été rusé :lol: Félicitations à toutes 
Bravo à tous les trois, un défilé vraiment splendide, encore chapeau ;) !
Eh beh, je suis plus que surprise !! S'il y a eu quelques fois où j'espérais une bonne place, pour le coup je pensais finir en fin de top 10... Enfin merci beaucoup pour vos votes ça me fais super plaisir !!
Une pensée a la chouette chouette de Kaliopae que je pensais voir sur le podium, et bravo aux 2 dauphines !
Bravo à la premiere. les deux autres je n'arrive pas à bien voir leurs habits vu que la capture m'a l'air d'etre assez mal faite. bravo quand même
Dommage pour ma Matou', j'avais adoré sa poussinette ! Content pour xmec-gothiquex qui était un de mes coups de coeur de cette finale :)
Discussion fermée
Pages: 1