Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Profitez d'une promotion exceptionnelle sur toutes les armoires magiques jusqu'à mercredi !
Chaque armoire est à 15 $$$ au lieu de 25 !
En ouvrant une armoire, vous obtiendrez 5 éléments parmi le contenu de cette armoire. Si vous ouvrez plusieurs fois une même armoire, vous n'aurez pas d'objet en double (sauf si vous avez déjà tout obtenu précédemment).
Pour accéder à la promotion, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Pour sûr j'en profite !
J'espère que vous renouvellerez l'offre avec les coffres ! Mercii :D
Oui moi aussi j'aimerai bien les promos coffres 
Super, merci beaucoup ! :D
Et les coffres alors
je passe encore des vêtements non merci et j'ai déjà la plupart des items ^^
Je vais peut-être en profiter pour avoir mon dernier trophée des armoires! ^^
J'en ai profité sur plusieurs de mes dollz !
J'aurai été vexée si ça avait été sur les coffres, j'en ai acheté hier :lol:
C'est la première fois que je vois une telle offre et ça m'aurait bien plu d'en avoir avant. Mais là, j'ai toutes les armoires... 
cristale-1983 a écrit:
C'est la première fois que je vois une telle offre et ça m'aurait bien plu d'en avoir avant. Mais là, j'ai toutes les armoires...
Pourtant elle a déjà eu lieu il n'y a pas si longtemps que ça
Cette fois si j'en profiterai pas, économie économie 
J'aurais préféré que ça soit sur les coffres également :D
Merci!
Mais, malheureusement, je pense économiser pour la prochaine quete ou quelque chose du genre. De toute facon, j'achète trop ces temps-ci. 
Dernière modification par phoebia (2016-05-16 13:48:32)
Je ne sais pas si je vais en profiter, j'aime particulièrement l'armoire des signes du zodiaque mais.. le prix monte rapidement, et je ne sais même pas combien d'items il me manque...
super!!!
Bien !
Mais perso, je passe. La seule armoire à mon goût est la Steampunk, et je l'ai déjà complétée.
A quand qq nouveautés dans nos armoires, ou alors de nouveaux thèmes ?
C'est sympa comme offre, j'espère que pour les coffres nous y auront droit également *-*
Je ne suis vraiment pas intéressée par cette promo vu que je n'ouvre pas les armoires magiques... par contre, je ne serai pas contre pour une promo sur les coffres magiques... 
Ca fait un bail qu'on en avait pas entendu parler, tiens :lol: !
Merci pour cette promotion :D
Super! 3 jours après avoir gaspillé 380$$$ en armoires.
Je ne me rappelle plus s'il y a la possibilité d'avoir la dollz portant la robe blanche bleue et noire dans l'armoire Gossip dollz ? Il ne me semble pas mais je voudrais en être sûre ? 
Ce genre de promotion est assez rare, je suis contente d'en voir une ^^ J'en aurais bien profité mais je garde le peu de $$$ que j'ai pour finir la quête ^^
L'offre est sympathique, j'en profiterai peut-être si j'ai le temps..
D'habitude je ne prête as attention aux new's touchant les armoires magiques mais pour le coup j'en ai profité pour en achever plusieurs sur ma fée Liloulastar24 sur qui à mes tous début sur le jeu en avais fait quelques-unes. J'en ai donc achevé 5 et bien entamé une 6ème mais je ne ferais certainement pas les dernière (Gossip dollz, Hannah , Dollz in the city) Ces items ne intéressement pas.
Voilà donc 500$$$ envolé éhéh.
J'y ai d'ailleurs redécouvert/Découvert plusieurs jolies items tel que celui-ci
Vraiment superbe cette wig!
Dernière modification par lilalilou4 (2016-05-16 16:42:44)
J'en ai profité, j'ai ouvert une fois l'armoire des princesses. Pas de robe de Mulan pour moi comme je l'espérais, mais j'ai au moins eu celle de Raiponce que j'aime beaucoup aussi :)
Discussion fermée
Pages: 1 2