Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Quelle création vous inspirera les couleurs emblématiques du climat hivernal ?
Les couleurs de l'hiver
Défilé spécial - Couleurs imposées : blanc et bleu
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 27 novembre à 10 h au lundi 3 décembre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, vous ne pourrez utiliser que les éléments suivants :
– Les objets classés dans la couleur Blanc de l’inventaire 
– Les objets classés dans la couleur Bleu de l’inventaire 
• • Sont interdits pour ce défilé : :
– Les objets classés dans toutes les autres couleurs de l’inventaire

Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
Super ! Ça promet d'être encore grandiose. J'ai hâte de voir des merveilles. Bon travail !
Super ce thème d'hiver centré sur 2 belles couleurs, j'ai hâte de voir le défilé, je sens déjà que les perles ressortiront magnifiques avec le design du forum actuel :jomd_bave:
Coucou les FDD !
Dites, vous ne proposez pas de défi cette fois ci ? :4_confus:
vegvisir a écrit:
Coucou les FDD !
Dites, vous ne proposez pas de défi cette fois ci ? :4_confus:
Coucou veg, tu t'es trompée de topic :8_mdr:
Voici le défi des fées :1_fleche_g: ici
Désolée pour le retard :8_ouf:
Super, cette fois-çi je tente ma chance !
Par contre petit soucis, ils me disent que je ne peux pas m'inscrire au défilé à cause d'un item que je ne possède même pas...
oh , je viens de tilter! et la peau , elle doit être blanche ou bleu aussi ? je ne crois pas mais du coup j'ai un doute!
love-amerzing a écrit:
oh , je viens de tilter! et la peau , elle doit être blanche ou bleu aussi ? je ne crois pas mais du coup j'ai un doute!
Non pas nécessairement Love ;)
naitiri4651 a écrit:
love-amerzing a écrit:
Il faut faire attention aux ss vêtements c'est eux qui sont classés dans les couleurs blanche ou bleu ^^
orlanne84 a écrit:
naitiri4651 a écrit:
love-amerzing a écrit:
Il faut faire attention aux ss vêtements c'est eux qui sont classés dans les couleurs blanche ou bleu ^^
Exact, tout éléments classés en dehors de ces deux couleurs (blanc et bleu) sera recalé lors de l'inscription! Mais la couleur de base de la peau sera acceptée ;)
Merci Naiti et Orlanne pour ces précisions! car là , j'allais droit vers la sortie! xd !
Bon, alors , pas de bras , pas de chocolat ! :8_mdr: Il va falloir ruser pour avoir son rocher givré fourré praliné !
eraphine a écrit:
Super, cette fois-çi je tente ma chance !
Par contre petit soucis, ils me disent que je ne peux pas m'inscrire au défilé à cause d'un item que je ne possède même pas...
C'est bon, j'ai trouvé merci
Dernière modification par eraphine (2018-11-29 21:55:10)
J'adooore le nouveau thème !!!
Pour le défilé c'est possible d'avoir un maquillage d'une autre couleur que le bleu et le blanc ?
calipso270 a écrit:
Pour le défilé c'est possible d'avoir un maquillage d'une autre couleur que le bleu et le blanc ?
Tout les éléments que tu utilises doivent venir des catégories bleu et blanc de l'inventaire/magasins, maquillage compris :)
stargaite a écrit:
calipso270 a écrit:
Tout les éléments que tu utilises doivent venir des catégories bleu et blanc de l'inventaire/magasins, maquillage compris :)
Merci pour ta réponse:jomd_clindoeil:
Bonjour Je voudrais me plaindre de la version brésilienne, car tous les modérateurs ne sont pas en mesure de nous aider, nous nous inscrivons au concours et ce n’est qu’après le concours que nous finissons par être disqualifiés, et cela arrive toujours, ou nous sommes disqualifiés sans raison forte!:6_apanique:
Discussion fermée
Pages: 1