Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 02-01-2010 18:27:22

hermione4587
Maîtresse Dollz
Site web

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

myio a écrit:
Il va falloir combien de temps pour que les gens comprennent que ces tenues sont MOCHES  :quoi: :nrv:

les tenues don tu parles étaient belles....avant que les joueuses ce copie les unes des autres.

#127 02-01-2010 18:36:49

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

Au moins, elles sont un peu original, cette semaine...

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#128 02-01-2010 18:38:53

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

myio a écrit:

Alors pour ma part, je vais arrêter de voter au defilé, parce que ca ne sert à rien mais à rien du tout.

Mais non, il ne faut pas arrêter de votre!
C'est parce qu'on continue de voter, qu'on persiste à participer, qu'on s'obstine à faire changer les résultats qu'on a le droit de se plaindre, de demander du changement, de faire entendre notre voix, tout simplement!

Le jour où on arrête de voter, on n'aura plus le droit de rien dire. C'est comme au jeu; se plaindre de ne jamais gagner est ridicule, si on ne joue même pas!

Alors on continue à s'inscrire, à s'habiller comme on le souhaite, à voter et à espérer que les résultats seront différents, sinon ce sont ces joueuses sans créativité, sans originalité, sans amour propre qui auront gagné.

Peu importe qu'on ne gagne pas, tant qu'on fait savoir que les gagnantes ne sont pas toujours celles qui sont dans le classement!

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#129 02-01-2010 18:53:31

comete02
Dollz Newbie

bravo j'adore la  Deuxième dauphine

#130 02-01-2010 23:17:54

myio
Dollz de compèt'

amethyst a écrit:

myio a écrit:

Alors pour ma part, je vais arrêter de voter au defilé, parce que ca ne sert à rien mais à rien du tout.

C'est parce qu'on continue de voter, qu'on persiste à participer, qu'on s'obstine à faire changer les résultats qu'on a le droit de se plaindre, de demander du changement, de faire entendre notre voix, tout simplement!

Le jour où on arrête de voter, on n'aura plus le droit de rien dire. C'est comme au jeu; se plaindre de ne jamais gagner est ridicule, si on ne joue même pas!

Alors on continue à s'inscrire, à s'habiller comme on le souhaite, à voter et à espérer que les résultats seront différents, sinon ce sont ces joueuses sans créativité, sans originalité, sans amour propre qui auront gagné.

Peu importe qu'on ne gagne pas, tant qu'on fait savoir que les gagnantes ne sont pas toujours celles qui sont dans le classement!

Je ne vois pas vraiment à quoi sa sert de continuer à voter, vu qu'on verra toujours les mêmes, jamais on ne fera changer les choses tant qu'il y aura des copieuses, des filles qui font une dollz juste pour gagner le concours, les tricheuses, tout ca ne changera jamais.

On se plaint, mais elles continuent encore à voter pour ce genre de choses, et à force je me demande si nos votes servent à quelque chose :honte: Mercredi, après minuit je suis allé voté et toutes celles dans le top 10 avait 0 points, ca a fait ca pendant une trentaine de minutes, donc si nos votes ne sont pas comptabilisés, ca sert à rien de voter :honte:

#131 02-01-2010 23:30:27

jennie2723
Super-Dollz
Lieu: Au chaud ,sous la couette :)
Site web

Je suis dégouter j'ai voter pour une dollz original qui était dans le top 10 et mon vote n'a pas était pris en compte O_O

Tu est nouvelle & tu est perdu ? Alors Clique > ICI <
Tu est nouvelle sur le forum ? Clique > LA < & > ICI <
Pour toute question concernant le jeu --> F.A.Q

#132 03-01-2010 03:17:31

lasale-goss
Dollz Newbie

beahp a écrit:

Mouai, j'avoue la recherche de tenue pour la 3eme miss mais pour les deux première c'est banale et récurent...
C'est incroyable par contre : on peu pu avoir la peau blanche pour gagner le défilé o_O
Nan mais sérieusement ça devient grave là, c'est les trois même casiment (oh! ça alors, la deusième n'a pas la même coupe que les deux autre O_O, c'est incroyable :honte: ), on même un exemple de clonage entre la 1ere et la 3eme XD

J'ai le meme avis que toi c'est tjr la meme coupe le 2ème je ne suis pas jalouse mais elle est vraiment banale  1ère et 3ème c'est copier sur toute les miss omydollz et toute les miss ont des robe:nrv:  :honte: pk ne pas prendre des miss avec autre vétement que des robes des jupe:magic:  par exemple ou panhtalong sinon c'est tjr pareil:pleur: :sad:  BRAVO COMME MEME:omd: :love: :lol: :good: :fete: :bisous: :applau: :gai: :star:

#133 03-01-2010 03:29:50

lasale-goss
Dollz Newbie

julymaria a écrit:

calle a écrit:

shoteiiw a écrit:

On a pas 50 couleurs de peau non plus , et pis elles allaient pas mettre du noir foncé ou du jaune :honte:

le sombre il est bien c'est pour sa ,et en plus y'a des dollz qui ont gagner avec la peau blanche,on parlant du maquillage les paupiéres il ne y'a pas le choix il y'a le noir le blanc et le marron qui cercule car le mauve est très foncée le jaune aussi ect .parlant du rouge a lèvres il n'ya que le mauve ,rouge,rose,noir donc il ne y'a pas de choix ,les coiffures si vous votez pour ses coiffures c'est que vous l'aimez donc je ne voit pas pourquoi accusez les miss alors que c'est vous qui sont les jury de ce défilé

NAN NAN ! PAS D'ACCORD DU TOUT !!!
Alors, pour la peau, il y a 6 couleurs différentes (blanche, beige, beige + tâche de rousseurs, métissée, noire, très foncée) => en gros: il y a du choix ! Mais toutes les miss prennent la même pour être dans le classement ! :honte:
Pour les paupières, il y a beaucoup de choix (gris, noir, jaune, violet, vert, rien du tout, rose) => les couleurs sont assez jolies, pourtant souvent le même fard à paupières sur les gagnantes.
Pour le rouge à lèvre, oulala ! il y en a pleins ! Beaucoup de choix.
Pour les coiffures, désolé de te contredire, mais beaucoup de dollz ne l'aiment pas, y compter moi !

ET JE NE "JURY" PAS LES DOLLZ QUI SE RECOPIENT LES UNES SUR LES AUTRES ! :nrv:

M**DE !!!! J'EN AI RAS LE BOL DES P'TITES GAMINES QUI DISENT "vous avez voté donc ce n'est pas la faute des miss, si vous n'êtes pas contentes vous avez cas voter pour d'autres" OU DES TRUCS DE CE GENRE !!! ELLES NE SONT PAS AVEC NOUS QUAND ON VOTE POUR UNE DOLLZ A SE QUE JE SACHE !!!

je suis super super daccord avec toi tu as tout a fais raison i fo pas dire les povre miss et tout le stymle kel ont elle lon u  ou il est pas tomber du ciel c du recopiage   il faux AVOUER:sad:  fo pas les protégé TOUT LE TEMPS:non:  :nrv:  sa sert a rien le semainne prochaine ce seras le 2ème dauphine de cette semaine qui va gagner ellle est première avec 10votes davance. Elle a copier imaginer c'est vrais :nrv:

#134 03-01-2010 10:03:35

saly00
Dollz Newbie

Moi je trouve qu'elles sont très jolie ces dolls. :star:

#135 03-01-2010 11:01:10

hermione4587
Maîtresse Dollz
Site web

j'avoue que certains avis sont tirés par les cheveux. notament pour le voile fin et blanc et la couleur de peau.

on peut avoir ce voile et cette couleur de peau tout en restant originale O_o! Parce que moi, je me prend en exemple, j'ai ce voile depuis longtemps et cette couleur de peau depuis très longtemps aussi (presque depuis la création de ma dollz!!) et pourtant jamais mais je dit bien jamais je ne me suis retrouvée dans le top 15 && le classement défilé! (surtout que niveau tenue j'avais une tenue u'aucune miss oh my dollz n'avait, mais bon O_O)

#136 03-01-2010 16:15:25

candice38
Dollz très bavarde

Amethyst a écrit:

Je suis d'accord avec elle, m^me si elles sont barbantes à la fin. En gros les défilé, vaudrait mieux l'enlever. Il ne sert à rien, c'est ce qu'il va se passer ...

Can you Feel this Magic in the air ? (:

#137 03-01-2010 17:04:09

melomentalo
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des petits poneys >.<
Site web

mariga a écrit:

Il faut dire que elle on toutes les trois la meme couleur de coiffure , la meme coiffure pour la 1 er et la 3 eme .......Mais enfaite la 3 eme vous l'aimez bien car elle a l'ensemble de okuan je crois ? :quoi:
:/ apres les bonnes choses : :intr:
elle sont tres belle mais bon sa me genne cette coiffure qui revien 20000 fois
Voila bisous bonne journée les filles et a la semaine prochaine ;) :star: :star:
:bisous:

Je suis totalement d'accord! Ce qui m'exaspère dans ce concours c'est qu'il est réservé a un genre de doll tres "fashion" (peau mate, cheveux tjrs les memes, meme bouche, robe de soirée et des paillettes pour en rajouter encore, au cas où on les aurait pas remarquées)
Aller les dollz! Un peu d'ouverture d'esprit!
Je suis pas non plus fan des dollz "plus j'en met mieu j'me porte" mais déja ca serais un grand pas dans l'avenir si l'une d'elle fesait partie des 3 finalistes. Mieu que rien.

Donnez votre avis svp!

Why so Serious?*           Mon blog =>http://megamelo.skyblog.com

Love sweets and co*

#138 03-01-2010 18:24:02

ladjojo
Super-Dollz

myio a écrit:

Ce concours est vraiment ridicule, et les gens devraient être honnêtes et votés pour des tenues qui leur plaisent, pas seulement pour des tenues déjà vu. Il va falloir combien de temps pour que les gens comprennent que ces tenues sont MOCHES :quoi: :nrv:

Je suis pas d'accord, MOI, je vote pour les tenues que J'AIME et NON car elles sont DEJA VU ! Tu n'est pas là quand les dollz votent, tu n'es pas à côter d'elle. Comment peut-tu savoir ? Tu lis dans la pensée des gens ? Tu es forte toi dis-donc. :lol: Toi, tu trouves ces tenues MOCHES mais pour certainnes, ce n'est pas le cas. Je ne comprendrais JAMAIS qu ces tenues sont MOCHES. Dans ce cas là, vote pour les dollz qui en vallent la peine pour TOI !

#139 03-01-2010 18:44:31

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris

Mais dites moi on se crêpe le chignon par ici ^^
Un peu de tenue jeunes filles on va pas en venir au mains pour un relooking et une tenue copié, je devrais dire vue et revue excuser moi d'en avoir offensé certaines =)
Je disais donc, ok vous aimez cette coupe, cette robe, ces accessoires mais de là à voir la moitié des dollz habillés pareil ouaaah il y a du boulot, dés qu'une nouvelle robe/coupe sort tout le monde se jète dessus et après on s'étonne de voir tout le monde habillé pareil? Faut pas s'étonner c'est comme dans la vie réelle certaines me comprendront quand je dit qu'il faut suivre la mode, s'habiller comme les stars etc... (ce qui n'est pas mon cas je précise ^^) c'est la même chose sur OMD une dollz commence, les autres la trouve belle elles copient parce qu'elles aiment ce style, qu'elle l'envie. Soyez fières de votre style au départ original et viendra un moment ou vous devrez tout changer pour prouvez votre originalité :bisous:
Votez pour les dollz qui vous plaisent les filles pas besoin de débattre belles ou pas belles ont à toutes des avis différents sur le sujet. Le moment ou les dollz aux peaux blanches et habiller de façon original reviendra bien assez tôt!:good:

Bon courage les filles Bisous mes chéries =D

:omd:

Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.

#140 04-01-2010 17:26:57

anissa12345
Dollz à temps partiel
Lieu: D`Van Mon 0rdi :Pp

Je voudrai juste vous dire que je suis inscrite au défilé et que je voudrais qu'on vote pour moi!! passé me voir et vous verrez piurquoi j'insiste car aucune miss ne me ressemble voilà!!

` L℮s Amis Avant tout & le Reste 0n s'en Fout ;$

Les Mieux du Monde <3 Indescriptibles ;D

#141 04-01-2010 18:14:12

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World

Pfff... cette semaine :
Shashou : jolie (sauf maquillage...)
miss-lealy : RECOPIEUSE !!!

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#142 04-01-2010 18:49:21

myio
Dollz de compèt'

anissa12345 a écrit:

Je voudrai juste vous dire que je suis inscrite au défilé et que je voudrais qu'on vote pour moi!! passé me voir et vous verrez piurquoi j'insiste car aucune miss ne me ressemble voilà!!

Déjà pour commencer on demande pas à se qu'on vote pour nous, ca ne se fait pas. Ensuite, tu n'es pas la seule à avoir des tenues originales, toutes celles qui viennent parler ici sont originales, tu n'es pas la seule ^^

#143 04-01-2010 19:47:04

capuce27
Dollz Newbie

:omd: salut vous êtes trop belle même si mon goût est plus la deuxième!:omd:

Pied de page des forums