Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oggy78 a écrit:
Elles sont toutes horribles, comme d'habitude. :honte:
Je pense qu'il faudrait enlever cette fameuse voile du magasin.
Sympas pour les autres qui font des belle tenue avec se voile.Non je pense pas que l'enlever du magasins régleurer sa.
Je suis choqué =O dans le classement du défilé sur 100 ,SEULEMENT 3 on des peau différente que matte ! j'en revient pas ! on diré toute des clones.
Jennie a entièrement raison
On vient de battre le record du monde: 98 "peaux mates" pour 2 peaux claires dans le top 100 défilé!
Amethyst illustre parfaitement ce que je pense également...
C'est vrai que d'un côté ce serait injuste de l'enlever cette voile... ^^
Je ne sais pas si vous avez remarquées mais les dollz ont presque toutes les cheveux MARRONS !
Regardez :
Carrément flippant...
Une invasiooooooooooon!!! Cachez-vous! XD
ou est Mme de fontenay :quoi: il va falloir sevir :lol: une miss qui a poser nue lol non non on ne veux pas de cela :montr: :montr: :montr: ok exit mam
Dernière modification par mamced (05-01-2010 13:32:07)
xD Didons tellement sa ma choqué de voir toute c'est peau matte j'lai changer ! sa ma dégouter. Sa devient du n'importe quoi le défilé... :nrv:
Lol c'est sur que sa commence a faire peur XD toute ces peau mates pour peu de peau pale !! Craignos --"
Oué O_o j'ai Presque JAMAIS vu de doll avec la peau noir foncé :quoi: ^^'
:lol: la mienne n a meme plus de peau un vrai sac dos squelettique :lol:
xD elle fait peur O_o
C'est sur vaut mieux cette peau que la peau matte (meme si c'est un sac d'os squelettique comme tu dit ^^) x'D
parita a écrit:
Bah, la tenue de la première n'est pas si répandue que ça. Je ne me rappelle pas avoir vu une autre gagnante habillée de la sorte. La semaine dernière elle était deuxième et elle tente sa chance cette semaine avec la même tenue, tant mieux pour elle. Et les résultats lui on donné raison...
C'est normal elle est sortie y'a pas longtemps cette tenue :p
Gagner 2 semaines de suite avec la même tenue...pas normal pour moi xD.
Et pareil, durcir les règles ce serait pas mal ^^. 1 inscription par IP, avoir tant de temps d'inscription etc.... :norm:
Edit: Ah pour l'IP j'avais pas pensé à ceux qui sont plusieurs sur 1 IP :s
Dernière modification par elenwee (05-01-2010 13:58:59)
oggy78 a écrit:
C'est vrai que d'un côté ce serait injuste de l'enlever cette voile... ^^
Je ne sais pas si vous avez remarquées mais les dollz ont presque toutes les cheveux MARRONS !
Regardez :
http://img706.imageshack.us/img706/8573/sanstitreno.pnghttp://img706.imageshack.us/img706/sans … 1/w583.png
Ho la vache les clones
Moi j'en ai marre de tout le temps voir les même têtes , surtout la troisième ... Ce type de fringues a déjà gagné des millions de fois ! Parce qu'il faut avouer que tout le monde a envie de gagner è___é mais de là a copier les anciennes gagnantes (sans forcémment apprécier la tenue) juste pour gagner , c'est horrible :nrv: ... Le défilé consiste a voir la plus belle dollz , mais aussi pour voir les habits qui sont a la mode (les habits qui sont sur la gagnante) . Mais maintenant on voit TOUJOURS les même têtes au défilé :non: ! C'est de la triche ! Il faut faire quelque chose pour ça !!!
C'est bizarre quand même qu'on ne voit jamais les gagnantes venir parler sur ce topic. Auraient elles peur de nous ? Ok elles trichent, mais qu'elles assument se qu'elles font aussi. C'est bien beau de venir dire quand leur Qui Suis Je qu'elles ne veuillent plus d'insultes, que si elles sont gagnent c'est parce qu'elles sont belles, et que nous on est moches (suivant leur QSJ). Elles ont le courage de le dire dans leur QSJ mais jamais ici, etrange quand même, non ?
elles doivent etre lache surement. pourtant on a pas encore mangé personnes
Moi si xD ! Nan mais t'as totalement raison myio , c'est vraiment des lache : c'est les première pour écrire "ch'uis belle j'ai gagner ... et patati et patata" mais pour parler sur le forum ...
En Mode Dégoutée
:non:
STOP AUX CLONES !
:nrv:
hideto29 a écrit:
Elles ont hontes car elles savent qu'elles ont abusé de la gentillesse de certaines dollz. Merci pour ton encouragement. Est ce que quelqu'un peu me dire si la robe que jje porte a déja etait vu. Merci
morgane029 a écrit:
hideto29 a écrit:
Elles ont hontes car elles savent qu'elles ont abusé de la gentillesse de certaines dollz. Merci pour ton encouragement. Est ce que quelqu'un peu me dire si la robe que jje porte a déja etait vu. Merci
Non ta robe n'a jamais gagnée ... enfin je crois :ouf: ! Mais tu a une très jolie dollz qui mériterai de gagnée !
cocoralie54 a écrit:
morgane029 a écrit:
hideto29 a écrit:
Non ta robe n'a jamais gagnée ... enfin je crois :ouf: ! Mais tu a une très jolie dollz qui mériterai de gagnée !
c'est gentille. j'espere que je gagnerai bien que je ne le croit pas vu tout les clones qu'il y a.
Derien ^^ ! Mais t'inquiète , sarah va bientôt arranger sa .... enfin j'épère ... Sa serait vraiment cool que tu gagnes , sa changerai !
j'aimerai que sur ohmydollz.com il y a de la mode