Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 07-01-2013 12:24:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Et aussi, pour les MPs, je préférais l'icône qui se modifie plutôt que "Messagerie (1)" écrit à côté.
J'aurai aimé aussi qu'en haut des petites icônes soient disponibles pour :
_travailler
_s'entraîner
_Mps
Surtout pour s'entraîner car il faut changer de page or c'est une manipulation quotidienne comme travailler. Cela serait plus pratique pour le joueur.

Le forum s'ouvre dans une nouvelle page, bonne idée, je m'habituerai même si je préfère que ça charge directement.

Et vous avez ôté l'actualité de la dollz c'est dommage, j'aimais bien cet encart moi. A gauche ça aurait été sympa, un petit encart actu.
Du coup l'idée des bannières d'actu ne sert plus à rien X)

 

#77 07-01-2013 12:25:09

ktynet
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 155

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Sarah et toute l'équipe Feerik :

MER-CI !!! C'est absolument fabuleux un tel espace ! :love:
Vous avez bien bossé et tout votre travail permet au nôtre d'être magnifié !
Une vue d'ensemble aussi large est vraiment agréable et permet de découvrir nos aménagements tel qu'on se les imaginaient en construisant nos enfilades.

Félicitations à vous tous  et un GRAND BRA-VO !!! :aomd_bravo:

J'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup cette plateforme de jeu made in Cocorico !!! :cunegonde:
:omd:

 

#78 07-01-2013 12:25:22

baby-seul-baby
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 77

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans "Règles"

 

#79 07-01-2013 12:25:27

Ancien joueur titine201
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans "Règles"

 

#80 07-01-2013 12:25:48

mikeline40
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Ah et j'ai remarqué un autre petit truc :
On n'a plus la petite phrase de statut ?
Je trouve ça dommage.
Ca nous permettait de partager l'actu du moment : une absence, une info a ne pas louper, sans avoir a modifier notre QSJ.

 

#81 07-01-2013 12:25:50

sharon300
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Moi non plus je n'aime pas trop je croit que pour arranger tous le monde vous pourriez mettre une touche retour a l'ancier design qui reste tous le temps dans le coin d'une page :ok:

 

#82 07-01-2013 12:25:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Merci d'avoir supprimé mon commentaire, excusez-moi si mon avis était négatif, hm, je croyais qu'on était là pour donner son avis.

Du coup je vais refooooormuler.

Je n'aimais déjà pas l'ancien design, quand les parties "Qui-suis-je", "Loft", "Commentaires" etc.. ont été séparées, mais là c'est encore pire, je n'adhère pas du tout. C'est trop "en fouillis" tout est dispersé un peu n'importe où, les commentaires sur le côté.. Je pense que plus grand monde ne va commenter, en tout cas plus moi. Je trouve également trèèès dommage le fait que la dollz ne soit plus "centrée" dans le loft. Les messages privés, m'ont énormément troublé, je ne sais pas pourquoi, mais.. Ca ne colle pas avec moi. Ca n'accroche pas aux yeux ! C'était beaucoup plus joli et plus simple avant, je suis assez déçue. On n'avait pas besoin d'un tel changement, on venait à peine de s'habituer à l'ancien design, qui était biiien mieux que celui-ci. Je rejoins girly-star-girl, tout comme pas mal de commentaires, tout sur une page, c'est trop encombré. Bref, voilà.

 

#83 07-01-2013 12:27:42

stefania-love-hits
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 21

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

je suis contente qu'il y est de la nouveauté je c'est pourquoi sarah est voulu changé ohmydollz:ok:  parce que dans le ptit questionnaire qui est dans l'ancienne actualité est ben elle demandé si en voulais que ça change ou pas si ça reste beau ou pas...
alors j'ai que ça doit changé un peu:aomd_bave:


Salut moi c'est Elsa et vient moi ma page en me noyant de +2  Allez kiss
 

#84 07-01-2013 12:28:01

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

j'aime beaucoup!!!!!!!!!
notre loft parait immense!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#85 07-01-2013 12:28:45

Ancien joueur lustelle
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Coucou tout le monde j'adore le nouveau dising du site mais je trouve qu'il est moins bien que l'autre car: -je trouve qu'il fait brouillon ;
                              -je trouve qu'il est tout est ratatiné par rapport à l'autre qui était plus allongé

mais bon je n'ai pas le choix c'était juste un méssage comme ça pour donner mon avis et  un grand bravo à celui ou celle qui a fait le dising( je ne lui menque en aucun cas de resper eu contraire chapeau !!) .
                                          merci de votre attention et mes remerciments .

Dernière modification par lustelle (07-01-2013 12:31:13)

 

#86 07-01-2013 12:29:24

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

bbmoi a écrit:

Pour la prise en main c'est bien, c'est facile. Par contre je n'aime pas la couleur de fond des magasins et de mes affaires, elle est trop claire. Ce que je n'aime pas non plus c'est que tout est à droite, genre on va dans le défilé ou dans les magasins et la fenêtre est à droite à cause de la "pub" de la quête ou d'un autre truc :/

Exactement du même avis sinon le reste est superbe surtout le loft :)

 

#87 07-01-2013 12:30:02

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Haaaa j'avais pas vu qu'un nouvel onglet s'ouvrait avec le forum, du coup je me suis retrouvé avec plein d'onglets x)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#88 07-01-2013 12:30:12

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

merci beaucoup pour ce nouveau design , il fait plus mature, plus serieux, j'aime beaucoup c'est fonctionnel et joli, on voit enfin notre QJS en entier et la vue aggrandie de notre loft me plait beaucoup, très pratique quand on veut placer des fringues sans qu'elles ne nous colle dessus.
l'affichage des news est super on voit enfin leur durée à tous, plus besoin d'attendre que tout défile, un bonheur^^
pour moi il y a juste les com's qui ne sont pas bien mis en valeur mais bon...
bref, j'aime beaucoup très beaux travail^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#89 07-01-2013 12:30:55

titpuce
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans "Règles"

 

#90 07-01-2013 12:31:16

a-prophecy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 705

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Le seul point négatif, pour ma part, c'est les coms. Pour ceux qui font du RPG, c'est vraiment pas cool.. Prenons par exemple les bals qui s'organisent tout les mois par commentaire, comment on fait nous pour pas s'emmêler les pinceaux et pour pas râter des commentaires ? Parce que toujours cliquer sur "voir tout les commentaires" ça va être lourd. C'était tellement plus simple avant, quand il fallait juste actualiser la page et qu'on voyait notre dizaine de com' et qu'on pouvait en rajouter sans faire mille et une manip'.
Sinon c'est parfait !


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503672590-8dy0p.png
 

#91 07-01-2013 12:32:48

Ancien joueur lustelle
Invité

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 

#92 07-01-2013 12:32:49

nicoo-roobin
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Harry Styles ! *Q*
Date d'inscription: 2011
Messages: 4787
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

J'adore ! c'est tellement merveilleux comme ça ! *o*


yoυr wordѕ doɴ'т мeαɴ α тнιɴɢ , ι'м ɴoт lιѕтeɴιɴɢ ♪♫♪♫
ღdιrecтιoɴer~мιхer~мeɴdlerღ
ღнαяяу ѕтуℓєѕღ
 

#93 07-01-2013 12:33:11

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 1424
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Perso je trouve ca jolie, mais alors je n'aime pas du tout le QJS a droite, enfin toute les fonctionalité a droite, j'aimais bien (j'adorais) quand c'était bien centré. La Ca fait ma au yeux.
Alots du coup, j'ai décalé mon écran est ma chaise pour voir mon QJS est tout au milieu :)

Dernière modification par victoire-1 (07-01-2013 12:33:59)


Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5
 

#94 07-01-2013 12:33:12

belle08250
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans "Règles"

 

#95 07-01-2013 12:33:27

kahinaraid
Dollz Newbie
Lieu: LANESTER
Date d'inscription: 2012
Messages: 1
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

Rappel des règles du forum ici


cc je suis cool,je suis sowag et j'ai la pêche!!  :aomd_fan:
 

#96 07-01-2013 12:34:12

dana31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

J'en suis baba!!
C'est un peu tôt pour moi pour juger, j'ai besoin de manipuler le jeu un certain temps pour m'habituer..
Je flash sur la vue panoramique du loft!!
je m'inquiète de la maniabilité pour voter : comz exportés à gauche, tableau des amis flou et réduit : 3 changements de pages pour tout voir.
Je m'énerve sur la taille du QSJ, en plein milieu!???  Ou est le bouton pour fermer ça? ^^

 

#97 07-01-2013 12:35:24

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

a-prophecy a écrit:

Le seul point négatif, pour ma part, c'est les coms. Pour ceux qui font du RPG, c'est vraiment pas cool.. Prenons par exemple les bals qui s'organisent tout les mois par commentaire, comment on fait nous pour pas s'emmêler les pinceaux et pour pas râter des commentaires ? Parce que toujours cliquer sur "voir tout les commentaires" ça va être lourd. C'était tellement plus simple avant, quand il fallait juste actualiser la page et qu'on voyait notre dizaine de com' et qu'on pouvait en rajouter sans faire mille et une manip'.
Sinon c'est parfait !

bah non, là aussi tu peux rester sur la page commentaire et n'actualiser que celle-ci... avant c'était dans un onglet à part aussi, sauf que là on a en plus un aperçu en page d'accueil de la dollz rpg / lieu rpg.


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#98 07-01-2013 12:35:59

style-agence-mode
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Sa me faire bizzare a chaque new design :omd:

 

#99 07-01-2013 12:36:05

eihpos17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 14

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!:omd:


♥♥♥
 

#100 07-01-2013 12:37:01

a-prophecy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 705

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

aelys2 a écrit:

a-prophecy a écrit:

Le seul point négatif, pour ma part, c'est les coms. Pour ceux qui font du RPG, c'est vraiment pas cool.. Prenons par exemple les bals qui s'organisent tout les mois par commentaire, comment on fait nous pour pas s'emmêler les pinceaux et pour pas râter des commentaires ? Parce que toujours cliquer sur "voir tout les commentaires" ça va être lourd. C'était tellement plus simple avant, quand il fallait juste actualiser la page et qu'on voyait notre dizaine de com' et qu'on pouvait en rajouter sans faire mille et une manip'.
Sinon c'est parfait !

bah non, là aussi tu peux rester sur la page commentaire et n'actualiser que celle-ci... avant c'était dans un onglet à part aussi, sauf que là on a en plus un aperçu en page d'accueil de la dollz rpg / lieu rpg.

Oui ok, tu actualises la page, et pour ajouter un com tu fais quoi ? Bah tu reviens en arrière. Avant quand on actualisait, on restait sur la page "commentaires" enfin pour ma part. Je reste sur mes positions, pour moi, ça c'est un point négatif.


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503672590-8dy0p.png
 
 

Pied de page des forums