Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1451 08-01-2013 09:21:48

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

rikku5 a écrit:

2/le bouton "news" deja avant je  ne lui trouvait pas une utilité folle, car juste en cliquant sur "oh my doll" on a toute les news, je pense que ça aurait pu sensiblement faire l’économie de se bouton(au profit de "mes affaires" par exemple^^)

excellente idée!
tu devrais la poster dans la section "nouvelles idées".
Je ne passe jamais par l'onglet "news"...après que ce soit par "mes affaires" ou autre chose je n'ai pas d'avis sur la question en particulier, mais effectivement cet onglet pourrait tout à fait être utiliser pour autre chose


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#1452 08-01-2013 09:22:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Bonjour les filles !

Après 59 pages de vos avis et vos impressions, je pense que l'on peut clore le débat.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Prenez le temps de lire les "Règles" du jeu, cela répondra à beaucoup de vos questions.

Toutes les fonctions d'OhMyDollz sont restées les mêmes (sauf suppression des médias qui étaient peu utilisés), certaines fonctions ont été revues pour être plus ergonomique et fluide.

Je vais prendre le temps de lire et modérer vos propos avec l'aide de la modération du forum, parce qu'avec 58 pages un peu d'aide ne sera pas de trop.

Et en voyant certaines dérives, l'organisation du forum (surtout en terme de modération) subira quelques changements.

Je ne peux que trop vous conseiller de lire la "Charte des forums" avant de poster des messages à tour de bras et surtout de prendre connaissance du  Rappel des règles du forum.

Modérer des messages (hors sujet, de flood ou ne répondant pas aux règles du forum) est du travail supplémentaire ralentissant l'équipe qui travaille chaque jour pour le bien être de la communauté.

Merci de respecter ce travail et de faire partie de la grande communauté d'OhMyDollz.

Il y a une chose qui est sûr, c'est qu'après avoir lu les 59 pages de commentaires, je mettrais à jour les explications complémentaires dans les "Règles" du jeu.
Il fallait bien la mise en ligne du jeu pour faire une mise à jour.

J'ai noté les questions qui revenaient le plus souvent, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Bonne navigation et à très bientôt sur OhMyDollz :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums