Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
kikoo j'adore ton magasin ma jolie d'ailleur j'ai plein de vetement de ton magasin . peut tu me dire quand tu vas sortir d'autre tenue car je suis impatiente car tu a d'énorme talent
c'est vraiment trés classe bravo^^
c super joliiii :omd: :gai: :good: :lol: :love: :norm: :ok: :magic: :star: :gai:
Bieen ^^ :star:
pourquelqu'un qui dessine sans tablette graphique c génial.
Surtout pour une styliste de OMD.
Fait vite des news dans ta boutique je l'adore!!
:ouf: une chose est sure c est que jen arriverai jamais a un tel resultat
dis moi, c'est normal si ma bouche est grand ouverte ??? magnifique !
c magnifique et j adore ton magasin :omd: :norm:
Vraiment magnifique =D comment tu fait pour dessiner avec ta souris comme ça :quoi:
J'adore la new qui est dans ton magasin...c'est sublime :star:
trop belle new
Les nouveautés sont vraiment superbes, tu nous fait voyager Okuan ! Merci !
Magnifique la nouveauté , et j'aimerais savoir comment tu as fait pour faire les dégradé de couleurs sur tes vetements j'aimerais savoir s'il te plait :)
C'est trop jolie!:magic:
coucou ,tes créa son super ,comme ton magasin d'ailleur
mais j'aimerais te posé un question ,y'a t-il une grande diffrence entre photofiltre et photoshop ?
mayyo-xp a écrit:
mais j'aimerais te posé un question ,y'a t-il une grande diffrence entre photofiltre et photoshop ?
c'est le néan a vrai dire ! xD
Coucou , désolé de te déranger , Mais je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques conseils pour les ombres au niveau de la poitrine ??? enfin si ca ne te dérange pas .. Bisous
ps : Superbe créas !
Magnifique ! :applau:
ter derniere tenu se voi pa mai o sinon c super
Tu vas sortir de nouveaux meubles ou pas ?
:love: magnifique et en plus avec la souris , tu est vraiment trop douée continue comme ça !!!
J'adore :applau: :applau: :applau:
Dernière modification par bellefleur75 (09-04-2010 18:11:50)
:montr: J'adore tes créas elles sont magnifique kiss et encore bravo !
j'adore le maquillage et les bouches (pour marie? :quoi: :quoi: ) :good: :good: