Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

le petit chien est trop kawai je l'achète quand j'aurai les moyen :sad:
:gai: elles sont trop belle tes création :love: tu doit travailler dur
:good: super ame ! LES CRÉAS SONT TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUES, TU AS ÉNORMÉMENT DE TALENT !!!! :pleur: mwa je ne l'ai pas...
:applau: VIVE AME ! :applau: :applau: VIVE AME !:applau:
C'est ma boutique préféré bravo u dessine trop bien!
Mon rêve est de devenir styliste:good:
Dernière modification par 04chocolat (27-02-2008 22:32:58)
J'ai acheté des choses dans sa boutique et je trouve ses créations trop cool !! :fete: continue ainsi !! bizoo
passer me voir !! ça sera cool je vous mettrai un petit +2 !! bizoo
:love:
en faîte je viens de remarquer que sa ressemble au Technicolor de ton blog sauf la robe et tu n'as pas mis les petite ballerine mais ce n'est pas grave elle est très belle comme ça ^^
Dernière modification par christina44 (28-02-2008 21:03:01)
j'adore la nouvelle tenue :love: :love:
c'est trop genial ce que tu fais merci :applau: :gai:
L'espèce de chien c'est un sac à mains, une peluche ou un collier????
Un sac-à-mains-collier ^^
salut! jveux juste savoir comment on fais pour faire nos propre créas ?? jespère avoir une réponse. merci d'avance
svp jaimerais avoir une réponse a ma question : comment on fais pour faire nos propres créations de vêtements ??? svp répondez-moi vite! bye xxx
Catherine vous etait mes ami?
Comment s'apelle le petit chien ? http://www.ohmydollz.com/img/thumb/1524.png
ca a un nom ca non ?
très beau
bizad les serre de bras (bracelets)noir j'étais jsutement dans ta boutique entrain de me demander ce que c'était. Maintenant je sais :sad: un peu trop droit le bas a mon gout sinon tout est top comme d'habitude :star:
j'adore c'est magnifique!!
Je rêve de lunettes depuis que je suis sur le jeu...
MERCI!!!!
superbe!!! trop bien les lunettes ^^
super beau, surtout les haut :love:
:good: j'adore c'est super