Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 19-05-2010 14:00:36

krichiana
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 55

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

:quoi:

 

#277 19-05-2010 18:44:07

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Enfin, j'ai fini cette quête !!
Tout ce que je voulais c'était le renard et le balcon... Youpii !!

Et pour ce qui est du débat sur l'espacement des quêtes, je suis assez d'accord : c'est vrai que la première je n'avais pas utilisé la banque, mais pour les deux autres (meilleure amie et robin) , j'ai bien été obligée !
Personellement ça ne me dérange pas de banquer, mais c'est vrai que si on peut espacer c'est pas plus mal...


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#278 19-05-2010 21:16:08

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Idem ca me dérange pas de banquer mais un peu plus d'intervalle serait pas mal. Bah au moins je l'ai fini x)

fire a écrit:

Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin>_< a chake fois les chevaux son trop cher !! cout de guele perso c degeulasse ke les chevaux sois aussi cher !!! meter des cheveau a 150feez je comprendrais mais a 214§§§ la drague c'est du nimporte quoi ! CERTe oui on gagne de nombreux objet mais il i a 50% de fille ki s'en foute et n'on ke le cheval comme objectif >_< en + vous metez les dragues sur les autres ( la robe a 35§§ ) etc etc on a pas le temp d'economiser !!  =_=

He bien si ce n'est que pour le cheval, elle n'ont qu'a pas le faire, si les objets mis a part le cheval leur déplaise hé bien qu'elle laisse tomber franchement les objets sont inédits (pas achetable) & défois pas si mal pour ceux qui aime bien robin des bois >0<  Par contre pour le temps d'économiser je suis ok il faudrait ralonger.

Dernière modification par miss-lolo67 (19-05-2010 21:17:06)


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#279 19-05-2010 22:00:28

celineanna
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 29

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Pas mal!:norm::magic:  :norm: :bisous:

 

#280 20-05-2010 14:05:04

endj
Dollz à temps plein
Lieu: canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 101

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Désoler de venir écrire ici mais je nai pas le choix! Ja suis aller me plaindre sur la nouvelle piece (on a enlever le truc pour les commentaires) et on ne ma pas répondu!:non:

 

#281 20-05-2010 14:06:59

endj
Dollz à temps plein
Lieu: canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 101

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

miss-lolo67 a écrit:

Idem ca me dérange pas de banquer mais un peu plus d'intervalle serait pas mal. Bah au moins je l'ai fini x)

fire a écrit:

Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin>_< a chake fois les chevaux son trop cher !! cout de guele perso c degeulasse ke les chevaux sois aussi cher !!! meter des cheveau a 150feez je comprendrais mais a 214§§§ la drague c'est du nimporte quoi ! CERTe oui on gagne de nombreux objet mais il i a 50% de fille ki s'en foute et n'on ke le cheval comme objectif >_< en + vous metez les dragues sur les autres ( la robe a 35§§ ) etc etc on a pas le temp d'economiser !!  =_=

He bien si ce n'est que pour le cheval, elle n'ont qu'a pas le faire, si les objets mis a part le cheval leur déplaise hé bien qu'elle laisse tomber franchement les objets sont inédits (pas achetable) & défois pas si mal pour ceux qui aime bien robin des bois >0<  Par contre pour le temps d'économiser je suis ok il faudrait ralonger.

Je suis completement daccord!Jai perdu presque tout mes feez en esseyant davoir la nouvelle piece et Marie!:nrv:

 

#282 20-05-2010 15:33:07

missteckmiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 514

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

endj a écrit:

miss-lolo67 a écrit:

Idem ca me dérange pas de banquer mais un peu plus d'intervalle serait pas mal. Bah au moins je l'ai fini x)

fire a écrit:

Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin>_< a chake fois les chevaux son trop cher !! cout de guele perso c degeulasse ke les chevaux sois aussi cher !!! meter des cheveau a 150feez je comprendrais mais a 214§§§ la drague c'est du nimporte quoi ! CERTe oui on gagne de nombreux objet mais il i a 50% de fille ki s'en foute et n'on ke le cheval comme objectif >_< en + vous metez les dragues sur les autres ( la robe a 35§§ ) etc etc on a pas le temp d'economiser !!  =_=

He bien si ce n'est que pour le cheval, elle n'ont qu'a pas le faire, si les objets mis a part le cheval leur déplaise hé bien qu'elle laisse tomber franchement les objets sont inédits (pas achetable) & défois pas si mal pour ceux qui aime bien robin des bois >0<  Par contre pour le temps d'économiser je suis ok il faudrait ralonger.

Je suis completement daccord!Jai perdu presque tout mes feez en esseyant davoir la nouvelle piece et Marie!:nrv:

Vous avez raison ! Moi je les faits pour  le cheval et le regrette car franchement utilisé 15€ de mon crédit sa fait beaucoup je trouve sa dégueulasse de devoir faire 15€ de codes alors que nous avons que une semaine pour le draguer et une semaine entre chaque drague ! La plupart des objets ne me plaisez pas trop car "Robin des bois" se n'est pas mon style et je n'ai jamais regarder si dans un épisode de "Charmed" c'est tout sinon l'histoire et pas très cool :S et pour CANNES j'aurais crus a quelqu'un a dragué comme l'année dernière nous devions dragué Arthur Capel (je crois) et s'habiller en Coco Channel celle-ci m'avais plus mes les dragues maintenant n'en sont plus se ne sont que des "paliers" a atteindre alors que a l'origine ne sont des dragues ! Et nous n'avons plus eu de drague depuis celle de Derek Shepherd (Grey's Anatomy) du 01-03-2010 donc sa date quand même car sinon après c'était des paliers donc plus pareil ! M'enfin je dit sa mes je dit rien se ne sont que mon avis et je pense celle d'autre dollz !


Love for Him <3
 

#283 20-05-2010 22:39:23

clemi
Dollz Newbie
Lieu: LYON
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Sarah j'aurais une proposition a te faire pour la prochaine drague =D !

Si nous pouvions draguer ED WESTWICK alias CHUCK BASS un des acteurs principal dans la série Gossip GIRL OU IAN SOMERHALDER alias DAMON SALVATORE un des acteurs principal de la série The Vampire Diaries ! Sa serait super car ses deux jeune homme sont extraodinairement beau et les 2 série sont génial =D

Dernière modification par clemi (20-05-2010 23:04:02)

 

#284 20-05-2010 23:05:23

pinky10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 97

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

ça y est j'ai fini meme si je regrette de pas avoir eu le temps d'economiser
en revanche les derniers cadeaux sont superbes (ceux de petit jean et de robin) alors merci et :omd:

 

#285 21-05-2010 18:46:24

xx-princessa-xx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Où sont passées les articles de la drague à acheter? Je les trouve nulle part au magasin!

 

#286 21-05-2010 20:50:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

La réponse se trouve dans le topic, il suffit de chercher.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#287 21-05-2010 22:05:37

ohmybloom
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Ou pouvons nous retrouver notre Texte souligné code ? Car j'ai essayer de le faire pour la drague mais cela n'a pas marcher ! :non:


... collection ... La mode se demode . Reagissait .
 

#288 21-05-2010 22:07:14

ohmybloom
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

rahh ... je me trompe :non:  Pardon . je voulais juste s'avoir ou trouver une solution pour  mon code qui n'a pas marcher pour la drague ? :intr:


... collection ... La mode se demode . Reagissait .
 

#289 22-05-2010 12:33:07

miss-lolo67
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1174

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Que veux tu dire ton code n'a pas marcher ? Ou tu ne sais pas l'acheter ?


Si tu crois en l'amour, je serais ton médicament. †
 

#290 22-05-2010 17:41:10

youkinette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

Moi j'ai terminé ma drague mais il m'a fallu dépenser qq euros avac ma CB, snif!

car je voulais absolument avoir la coiffure de marianne, ça coûte cher d'être une fashion victim!  :non:

Je réclame plus de perruques!!! je regrette que la jolie coiffure à acheter ait été permanente, car j'ai dû la supprimer puisque j'ai équipé ma dollz de perruques selon les pièces occupées.  :pleur:

 

#291 22-05-2010 17:54:03

link1510
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

:omd: Mais c'est pareil, moi j'n'avais pas assez d'argent, sans faire le code, et je voulais tellement ce cheval, c'est triste ! é_è :pleur: PS: venez voir ma dollz et me dirent ce que vous pensez SVP!!! vive OH MY DOLLZ!!! c'est géniale ce jeux:lol: :bisous:

 

#292 22-05-2010 17:56:07

link1510
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

pourquoi ne pas draguer Jared Leto? ma soeur en est fan et beaucoup de gens sur Oh My Dollz! Ca serai vraiment treès bien  :norm:   :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:  :omd: :omd:  :omd: :omd: :good: bref je kiffe vRmm ce jeuux dites moi vos idées j'en saurai à l'avance comme ça! ^w^

 

#293 22-05-2010 17:58:01

link1510
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

:omd:

miss-lolo67 a écrit:

Idem ca me dérange pas de banquer mais un peu plus d'intervalle serait pas mal. Bah au moins je l'ai fini x)

fire a écrit:

Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin>_< a chake fois les chevaux son trop cher !! cout de guele perso c degeulasse ke les chevaux sois aussi cher !!! meter des cheveau a 150feez je comprendrais mais a 214§§§ la drague c'est du nimporte quoi ! CERTe oui on gagne de nombreux objet mais il i a 50% de fille ki s'en foute et n'on ke le cheval comme objectif >_< en + vous metez les dragues sur les autres ( la robe a 35§§ ) etc etc on a pas le temp d'economiser !!  =_=

He bien si ce n'est que pour le cheval, elle n'ont qu'a pas le faire, si les objets mis a part le cheval leur déplaise hé bien qu'elle laisse tomber franchement les objets sont inédits (pas achetable) & défois pas si mal pour ceux qui aime bien robin des bois >0<  Par contre pour le temps d'économiser je suis ok il faudrait ralonger.

tres juste mais j'adore les chevauux :w: bref OMD a vie! ^^:norm: :omd: :omd:

 

#294 22-05-2010 20:46:14

nisryn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

cc Sarah tu ve être ami avec moi ? JE TROUVE GÉNIALE SE QUE TU A FAIT AVEC TON ÉQUIPE JE VOUS EN COURAGE TR7S TR7S FORE ET :omd: :good:

 

#295 22-05-2010 22:25:24

elirra
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 372

Re: [Nouveautés] Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin

missteckmiss a écrit:

endj a écrit:

miss-lolo67 a écrit:

Idem ca me dérange pas de banquer mais un peu plus d'intervalle serait pas mal. Bah au moins je l'ai fini x)

He bien si ce n'est que pour le cheval, elle n'ont qu'a pas le faire, si les objets mis a part le cheval leur déplaise hé bien qu'elle laisse tomber franchement les objets sont inédits (pas achetable) & défois pas si mal pour ceux qui aime bien robin des bois >0<  Par contre pour le temps d'économiser je suis ok il faudrait ralonger.

Je suis completement daccord!Jai perdu presque tout mes feez en esseyant davoir la nouvelle piece et Marie!:nrv:

Vous avez raison ! Moi je les faits pour  le cheval et le regrette car franchement utilisé 15€ de mon crédit sa fait beaucoup je trouve sa dégueulasse de devoir faire 15€ de codes alors que nous avons que une semaine pour le draguer et une semaine entre chaque drague ! La plupart des objets ne me plaisez pas trop car "Robin des bois" se n'est pas mon style et je n'ai jamais regarder si dans un épisode de "Charmed" c'est tout sinon l'histoire et pas très cool :S et pour CANNES j'aurais crus a quelqu'un a dragué comme l'année dernière nous devions dragué Arthur Capel (je crois) et s'habiller en Coco Channel celle-ci m'avais plus mes les dragues maintenant n'en sont plus se ne sont que des "paliers" a atteindre alors que a l'origine ne sont des dragues ! Et nous n'avons plus eu de drague depuis celle de Derek Shepherd (Grey's Anatomy) du 01-03-2010 donc sa date quand même car sinon après c'était des paliers donc plus pareil ! M'enfin je dit sa mes je dit rien se ne sont que mon avis et je pense celle d'autre dollz !

On ne peut pas tout avoir , c'est comme dans la vrai vie , sinon ça serais trop facile :hypn:

 
 

Pied de page des forums