Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-03-2008 20:57:55

bloomdu66
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1323

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Oui c'est Génial :fete: ! La révolution fait son effet :mdr: !

Dernière modification par bloomdu66 (03-03-2008 20:58:25)


Kiss ~
 

#27 03-03-2008 21:25:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

meluzine a écrit:

Je ne peux pas poster chez 2 dollz "Cette personne ne souhaite recevoir des commentaires que de ses ami(e)s."

Mais je suis dans leurs amies.

J'ai le même probleme pour une doll !

 

#28 03-03-2008 22:20:30

jujudor
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

cc avec les emoticone kil y a(ex::norm: :nrv: :ok: ) jen fai des emoticone pour msn tu arriverer a en faire dotre


Je Ne MaNgE pAs PoUr ViVrE,jE vIs PoUr MaNgEr
Http://world0fmanga.skyrock.com
 

#29 03-03-2008 22:50:27

sheva
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

heu quand j'envoie des coms tout a fait normaux (sans mettre de gros mots évidemment) ça me marque "votre commentaire n'est pas valide" je ne fais ni plus ni moins que d'habitude c'est un peu pénible ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, impossible d'écrire ce que je veux, et le mot "connais" ne passe pas, étrange...
en plus ça me fait pareil que meluzine et mimi, pas tres fiable le nouveau systeme

Dernière modification par sheva (03-03-2008 23:56:02)

 

#30 04-03-2008 07:35:29

Ancien joueur relita
Invité

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

:good: troooop bonne idée!:ok:

 

#31 04-03-2008 09:49:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

meluzine a écrit:

Je ne peux pas poster chez 2 dollz "Cette personne ne souhaite recevoir des commentaires que de ses ami(e)s."

Mais je suis dans leurs amies.

Peux tu me donner les pseudos des dollz avec qui ça ne fonctionne pas ?


meluzine a écrit:

heu quand j'envoie des coms tout a fait normaux (sans mettre de gros mots évidemment) ça me marque "votre commentaire n'est pas valide" je ne fais ni plus ni moins que d'habitude c'est un peu pénible ça m'est arrivé 4 ou 5 fois, impossible d'écrire ce que je veux, et le mot "connais" ne passe pas, étrange...

C'est parce que nous avions mis un mot qui est un gros mot si tu oublie le i de connais :X


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#32 04-03-2008 10:11:54

meluzine
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 58

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Bonjour Sarah.

Les 2 amies chez qui je ne peux pas poster sont SCORPIO et PRINCESSHARIE.

Et pour le mot "connais", je me suis bien dit que ce mot en contenait un autre, mais, j'ai reçu ce com après "cc miss je c ke ca se fer pa de dmander sa mer jaimrai bi1 un cado de ta par stp car je ner jamai u de varitable ami et je c ke toi t simpa et ke tu me laissra pa tomber c inpe c** ske jdi mè c ce ke je pence pass me voir bsx " qui lui contient bien ledit mot! (c'est moi qui ai ajouté les petites croix, le mot était bien entier)

Dernière modification par meluzine (04-03-2008 10:12:12)

 

#33 04-03-2008 10:56:22

echan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Me revoilà, en fait, je viens de me rendre compte d'un truc super désagréable :ouf: Vous votez pour une doll, et là paf, on ne peut pas mettre de com, résultat le vote est perdu. :pleur:

Il serait bien que les autres dollz puissent savoir de qui  une doll accepte de recevoir les messages, parce que des votes sans visage, ça n'a pas grand intérêt je trouve... :intr:

Pour conclure l'idée du blocage est vraiment géniale pour bloquer les dollz indésirables qui viennent réclamer, mais il devient alors parfois impossible de complimenter certaines à cause de ce blocage.

Voili voilou, sur ce bonne journée à tout le monde ^^

 

#34 04-03-2008 14:37:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

schuss, pas fiable du tout le nouveau systeme de com! mes amies ne peuvent plus m'envoyer de com! du coup je recoit aucune com puisque j'ai selectionner "que de mes amies", meluzine est une amie dont je ne recoit plus les com, ainsi que d'autres, mimi76 également ( chez mimi d'ailleurs ca fait pareil que pour moi, cette doll ne recoit les com que de ses amies alors que je suis dans sa liste d'amies! merci de regler rapidement ce probleme car je me sent seule sans les com de mes amies ( qui sont obliger de me laisser des mp ( qui fonctionne normalement alors que j'ai aussi selectionner "que de mes amies" pour les mp! )
bisous

re moi. a 16H01, MERCI d'avoir solutionner ce probléme aussi rapidement,
gros bisous

Dernière modification par scorpio (04-03-2008 16:02:11)

 

#35 04-03-2008 15:04:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Ok, le problème est réglè. :ouf:
Merci pour votre aide. :good:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#36 04-03-2008 15:19:22

karino
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 528

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

echan a écrit:

je viens de me rendre compte d'un truc super désagréable :ouf: Vous votez pour une doll, et là paf, on ne peut pas mettre de com, résultat le vote est perdu. :pleur:

Il serait bien que les autres dollz puissent savoir de qui  une doll accepte de recevoir les messages, parce que des votes sans visage, ça n'a pas grand intérêt je trouve... :intr:

Pour conclure l'idée du blocage est vraiment géniale pour bloquer les dollz indésirables qui viennent réclamer, mais il devient alors parfois impossible de complimenter certaines à cause de ce blocage.

Je trouve qu'elle à raison.
C'est sur que je ne voit que cette solution pour les coms désagréable,mais du coup,on ne peut plus se faire d'amies.

Si je veux envoyer un com a meluzine,je ne peux pas par ex!
Alors que ce n'est pas un com désagréable que je veux lui mettre!

Voilà mon avis sinon c'est super et c'est du bon travail!
merci

 

#37 04-03-2008 15:21:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Vous avez toujours le forum et le tchat pour lier des amitiés.

En ce qui concerne les votes on travaille dessus en ce moment.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#38 04-03-2008 15:48:30

echan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Bien chef ^^ Merci beaucoup! :applau:

 

#39 04-03-2008 16:32:28

sheva
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

moi j'ai toujours le meme problème a savoir que certains de mes coms ne passent pas, "votre commentaire n'est pas valide", je n'écris rien de special pourtant

 

#40 05-03-2008 18:18:31

elenie
Dollz à temps partiel
Lieu: Devant mon PC du 56
Date d'inscription: 2007
Messages: 97
Site web

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Sheva : Tout simplement parce que la personne a quitu écris ne souhaite recevoir les commentaires de personne ou seulement ceux de ses ami(e)s! ;)



Merci quand meme Sarah d'avoir un peu "investit" dans cette idée.
Mais je trouve frachement que cela prend de la place (meme si c'est peu) sur le serveur alors que cela ne sert à pas grand-chose.
Beaucoup de dollz aiment avoir des com's, de plus, si on garde cette idée,
ne pourrait-on pas espacer le choix et les com's?
Car, ils sont tellement collés ensemble que l'on dirait que la personne qui a écrit le com dit:
"Je souhaite recevoir les commentaires de Tout de le monde"
Mais je critique pas, oh que non ! :good:

Dernière modification par elenie (05-03-2008 18:20:49)


Curieux? clique ici!
ça suffit pas? clique Là!

Merci! :)
 

#41 06-03-2008 13:54:00

sheva
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

non c'est pas ça puisque si la doll ne veux pas recevoir de com ça ecrit  "la personne ne souhaite pas reçevoir de commentaires" quand j'ecris +2 a cette meme personne ça marche, mais je crois avoir trouvé que dans les mots interdits "habite" en est un, on va s'amuser a trouver les mots que l'on ne peut pas dire a cause des syllabes...

 

#42 06-03-2008 18:56:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Hello!
Juste une autre questions pour les MPs. Serait-il possible un de ces jours d'être en mesure de lire les messages envoyés? :quoi:
Avec par exemple une boîte de réception et une boîte d'éléments envoyés? Je trouve ça hyper frustrant de ne pas pouvoir relire des messages envoyés...:nrv:
Si ce n'est pas possible, tant pis, mais j'éspères voir un de ces jours une amélioration de ce type!!:star:
Bah sinon,  merci Sarah pour ce jeu génial!!:love: :love:
Mo

 

#43 06-03-2008 20:27:29

elenie
Dollz à temps partiel
Lieu: Devant mon PC du 56
Date d'inscription: 2007
Messages: 97
Site web

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

pourquoi pas, mais pour ça, tu vas dans la section "Idées"! :ok:

sheva: je suis quand meme pas sure.
parce que si maintenant , l'équipe FEERIK se met aussi sur les syllabes, elle va pas aller loin...


Curieux? clique ici!
ça suffit pas? clique Là!

Merci! :)
 

#44 06-03-2008 20:39:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

:good:

 

#45 07-03-2008 15:10:53

passou63
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

kikou! voilà depuis ce matin j'essaie de mettre un com / kikou!Sur son petit nuage mon +2 du vendredi cherche le pays des Bisounours! Regarde dans ton jardin, en passant au-dessus de ton loft, il a laissé tomber exprès pour toi un plein panier de fleurs et de douceurs.kisss
J'ai l'habitude de laisser des petites phrases sympa aux autres dollz mais là maintenant, impossible à moins de commencer à chercher quels sont tous les mots que l'on ne peut employer! Ce qui est malheureux, c'est qu'à cause de certaines gamines inconséquentes le jeu perd toute spontanéïté, tout le monde n'a pas le temps d'aller sur le forum et c'était vraiment chouette de pouvoir féliciter une dollz pour sa tenue , les concours font partie du jeu, c'est vrai que c'est lassant d'avoir toujours les messages peux-tu aller voter pour ... mais en fait le jeu est victime de son succès et là en mettant autant de filtres, cela devient lourd . Soyons responsables que diable,  le problème des votes et des demandes sera déporté vers le forum ou les mp, où là aussi nous mettrons un filtre puis sur le forum  ! Désolée c'est un petit coup de gueule car je trouve dommage que le site perd petit à petit tout ce qui faisait qu'il était à part des autres! dommage

 

#46 12-03-2008 21:53:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

Jujudor a écrit:

cc avec les emoticone kil y a(ex:   ) jen fai des emoticone pour msn tu arriverer a en faire dotre

Tu es un peu hors-sujet... :intr: Sinon cherche sur internet en tapant "émoticones" puis tu les crée . Mais quand on choisit dans ses mp l'option "ne pas en recevoir du tout" par exemple, on peut voir les cadeaux qui nous on été offerts?

 

#47 13-03-2008 19:13:08

elenie
Dollz à temps partiel
Lieu: Devant mon PC du 56
Date d'inscription: 2007
Messages: 97
Site web

Re: [Nouveautés] Commentaires et MPs

passou63 a écrit:

kikou! voilà depuis ce matin j'essaie de mettre un com / kikou!Sur son petit nuage mon +2 du vendredi cherche le pays des Bisounours! Regarde dans ton jardin, en passant au-dessus de ton loft, il a laissé tomber exprès pour toi un plein panier de fleurs et de douceurs.kisss
J'ai l'habitude de laisser des petites phrases sympa aux autres dollz mais là maintenant, impossible à moins de commencer à chercher quels sont tous les mots que l'on ne peut employer! Ce qui est malheureux, c'est qu'à cause de certaines gamines inconséquentes le jeu perd toute spontanéïté, tout le monde n'a pas le temps d'aller sur le forum et c'était vraiment chouette de pouvoir féliciter une dollz pour sa tenue , les concours font partie du jeu, c'est vrai que c'est lassant d'avoir toujours les messages peux-tu aller voter pour ... mais en fait le jeu est victime de son succès et là en mettant autant de filtres, cela devient lourd . Soyons responsables que diable,  le problème des votes et des demandes sera déporté vers le forum ou les mp, où là aussi nous mettrons un filtre puis sur le forum  ! Désolée c'est un petit coup de gueule car je trouve dommage que le site perd petit à petit tout ce qui faisait qu'il était à part des autres! dommage

D'accord avec toi, moi perso, je suis pas contre l'équipe FEERIK (que je remercie beaucoup pour tout son travail! ;D)
mais, de là, ces philtres deviennent grotesques.
De plus, pas beaucoup d'utilité puisque je remarque quand meme des com's du genre:
"Co***" ou alors "p*t*" mais sans les astérisques (*)


Curieux? clique ici!
ça suffit pas? clique Là!

Merci! :)
 
 

Pied de page des forums