Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
myio a écrit:
Ben ca sera la première alors :aomd_smile:
Merci pour votre aide les filles, je vais allez faire une tenue sur une autre dollz pour celui là, j'aime bien le thème faut dire :aomd_bisous:
Derien :) Et bonne chance ;D
oh oh oh, première fois qu'on me dit quelque chose sur mon "marchage de traine" XD
voilà :
beahp a écrit:
oh oh oh, première fois qu'on me dit quelque chose sur mon "marchage de traine" XD
voilà :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/ … 455532.png
Je trouve cela mieux ;) Enfin, plus réaliste ^^
Et tu aura plus de chance de rester sur tes pieds ainsi :aomd_smile:
Bonne chance pour le défiler ! :omd:
Moi aussi je suis prête :)
Moi il faut que j'économise souvent toute la semaine avant le défilé pour pouvoir participer sinon ma tenue ressemble à rien vu que j'ai pas d'argent --'
piik-suury a écrit:
beahp a écrit:
voilà :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/ … 455532.pngJe trouve cela mieux ;) Enfin, plus réaliste ^^
Et tu aura plus de chance de rester sur tes pieds ainsi :aomd_smile:
J'aime moins moi... je vais certainement re-changé (ça dépendra de ma flème XD)
Ne manque t-il pas celui ci ?
beahp a écrit:
piik-suury a écrit:
beahp a écrit:
voilà :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/ … 455532.pngJe trouve cela mieux ;) Enfin, plus réaliste ^^
Et tu aura plus de chance de rester sur tes pieds ainsi :aomd_smile:J'aime moins moi... je vais certainement re-changé (ça dépendra de ma flème XD)
De toute façon c'est ta tenue donc du moment qu'elle te plaid ;D
Je vois que les préparatifs avancent pour toutes !!!! :gai:
Bon il me reste à mettre une jolie fleur rouge dans mes cheveux et une belle bouche rouge flamboyante.....j'aurais eu un peu plus d'argent, j'aurais été bien plus loin mais bon c'est comme çà.....
Cette tenue est peut-être spéciale pour un festival de cannes mais bon....c'est moi quoi ^^ :ouf:
Bisous et bon courage ^^
Voilà un thème qui me plaît bien et pour lequel je suis bien plus inspirée ^^ Cette semaine j'ai tapé dans le violet (et le noir ^^) sur les conseils de ma sœur ^^ on verra bien ce que ça donnera x)
Super ma tenue est prete plus qu'a rajouter des lunettes qu'en pensez vous? Je pense que le violet ne sera pas tres vu donc ...
td76 a écrit:
Bon il me reste à mettre une jolie fleur rouge dans mes cheveux et une belle bouche rouge flamboyante.....j'aurais eu un peu plus d'argent, j'aurais été bien plus loin mais bon c'est comme çà.....
Cette tenue est peut-être spéciale pour un festival de cannes mais bon....c'est moi quoi ^^ :ouf:
Bisous et bon courage ^^
Très original, j'aime ;)
piik-suury a écrit:
td76 a écrit:
Bisous et bon courage ^^Très original, j'aime ;)
:aomd_bisous: Merki nenette ^^ tu es belle à souhait ^^
Dernière modification par td76 (28-02-2011 18:52:41)
td76 a écrit:
piik-suury a écrit:
td76 a écrit:
Bisous et bon courage ^^Très original, j'aime ;)
:aomd_bisous: Merki nenette ^^ tu es belle à souhait ^^
Merci ^//^
Pas mal pas mal! =)
Désolée, au défilé des métiers, j'ai pas respecté le thème. Quand je l'ai vu j'étais déjà incrote, je sais je suis supeeer douée.
Vous auriez dû me discalifier! :O pourquoi ne l'ai-je pas été? ^^'
Merci pour ce défilé, même si je vais pas m'inscrire... Question d'économies. Bizzz :aomd_fan: :omd:
roxylabest a écrit:
Super ma tenue est prete plus qu'a rajouter des lunettes qu'en pensez vous? Je pense que le violet ne sera pas tres vu donc ...
Ta tenue est trés belle j'adore :aomd_bave: Je m'était dit la même avec une autre de mes dollz que le violet ne serais aps trop vu ^^
A voir toute vos belle tenue je me demande si la mienne ferra l'affaire :intr: fasse a toute ces tenue hyper belle et hyper orignale .Enfin bon moi je dis bonne chance a toute :aomd_bisous:
Ouahh Moi Jai Choisi Une Tenue Cool De Soirer Avec Du Rouge Et Du Noire Et Vous ???Et toi Sarah??
super un nouveau défi pour ma créativité bon je file préparé ma tenu
misssmusa a écrit:
A voir toute vos belle tenue je me demande si la mienne ferra l'affaire :intr: fasse a toute ces tenue hyper belle et hyper orignale
Tu te moques de moi? Ta tenue est spleeeendide! C'est plutôt moi qui devrais dire ça, avec ma tenue toute simple mdrrr ^^
Roxylabest, je trouve que ta tenue est magnifique ♥
violet et noir pour moi, je me suis aussi dit qu'il y en aurait sûrement moins... pas sur le forum en tout cas :aomd_smile:
voila se que donne la mienne :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … stitre.png
donner vos avis !
ps: les filles vos tenues sont magnifique !
bisous ! :bisous:
Dernière modification par salina1999 (28-02-2011 19:43:29)
Ma tenue est prête aussi. C'est la première fois que je participe au nouveau défilé, je suis contente que ce soit une robe d'Okuan qui soit imposée, parce qu'elles sont magnifiques. :ok:
salina1999 a écrit:
voila se que donne la mienne :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … stitre.png
donner vos avis !
ps: les filles vos tenues sont magnifique !
bisous ! :bisous:
Joli ! :) Par contre je suis pas fan de la coiffure^^
Coucou les filles !! ^^'
Premièrement, vos tenues sont toutes magnifiques ! Bonne chances à vous x) Maintenant, à moi de présenter la mienne :http://hpics.li/070e841 Bien sur il faut que j'enlève le collant, le tutu, et le foulard :( C'est triste parce-que, sans ces objets, ma tenue n'est plus rien .. Alors je pense que je vais abndonner encore une fois pour ce défilé ;'( Même si ça me manque énormément ! Re-bonne chance pour les filles qui ont fait une belle tenue x)
Bisous à toutes les doll'z :bisous:
Hmmm...Thème un peu basique, mais qui peut être très amusant à adapter à notre sauce perso.
Cette semaine, ma dollz est une voleuse professionnelle qui profite de la céromonie des Oscars pour se voler une statuette dorée!
Bon, ma tenue est loin d'être terminée (trop de fatigue et pas assez d'inspiration) mais je crois que, une fois finit, ça va être jolie et amusant. On verra bien!