Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Sarah peux tu mettre la robe en vente sur omd basic ( si c chère ce n'est pas grave!) pour se qui on pas pu terminé la quête? :magic: S'il te plait Sarah!
Merci ! Cordialement : Nekos--kawaiis
J'avais complètement oublié le cadeau bonus... Alors ça m'a fait une super surprise :aomd_bave:
J'adore la looongue traîne... C'est magnifique !
Bravo à Cristina =)
Robe sublime, ce serait cool de trouver en boutique un jour :star:
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
C'est juste MAGNIFIQUE j'adoooore!Merci Sarah!
moi il me rester 1 §§ et j'allais terminer la quete mais pour la robe elle est sublime
On dirait vraiment Kate!!...Oh pardon!! Katherin!!!!!! :mdr: :mdr:
A mimille :
sarah a écrit:
merve5020 a écrit:
pas de perruques ? :sad:
Cette coiffure existe déjà.
Voilà :aomd_mdr:
Et vraiment je désespère à la trouvée.
Mais c'est rien le principale, c'est la magnifique robe qu'on nous a offert !
Depuis quelque temps on est encore plus gâtée que d'habitude c'est super vraiment !
nekos--kawaiis a écrit:
Sarah peux tu mettre la robe en vente sur omd basic ( si c chère ce n'est pas grave!) pour se qui on pas pu terminé la quête? :magic: S'il te plait Sarah!
Merci ! Cordialement : Nekos--kawaiis
C'est un cadeau ! ;)
Comme les robes collector, cadeaux des quêtes, etc ... Ils ne serrons jamais en boutique !
Mais tu as la robe d'Okuan pour te faire une belle robe ! :norm:
PS : Pour la coiffure elle est mise en boutique prochainement ! ;)
Dernière modification par piloudu3 (03-05-2011 18:11:46)
piloudu3 a écrit:
Pourtant, dans la première page du topic, Sarah écrit que cette coiffure existe déjà..
Je continues à chercher! :ouf:
Eu l'écharpe orange on la met ou ? et la nuisette dessous ? x) raaa je suis perdue à mort !
Merci pour ce cadeau =):aomd_bisous:
Magnifique robe :love:
mariga a écrit:
Eu l'écharpe orange on la met ou ? et la nuisette dessous ? x) raaa je suis perdue à mort !
L'écharpe orange va avec l'ensemble de la robe du 1er mai! :lol:
etoiledebrillan a écrit:
piloudu3 a écrit:
Pourtant, dans la première page du topic, Sarah écrit que cette coiffure existe déjà..
Je continues à chercher! :ouf:
Ah ... Pourtant si tu regarde en première page, je cite un message de Sarah disant qu'elle est bientôt mise au relooking ! :)
>o< Omg j'avais pas remarquée ! je me suis dis : elle avait pas d'écharpe ... si ? Bon ba ... ouuuu la nule ! x)
Dernière modification par mariga (03-05-2011 18:18:14)
kikou1218 a écrit:
A mimille :
sarah a écrit:
merve5020 a écrit:
Voilà :aomd_mdr:
Et vraiment je désespère à la trouvée.
Mais c'est rien le principale, c'est la magnifique robe qu'on nous a offert !
Depuis quelque temps on est encore plus gâtée que d'habitude c'est super vraiment !
oui oui j'ai vu vraiment desoler :ouf:
Très jolie robe :]
Tarpin beau !x):mdr:
piloudu3 a écrit:
Ah ... Pourtant si tu regarde en première page, je cite un message de Sarah disant qu'elle est bientôt mise au relooking ! :)
Humm... Tout ce que je vois, c'est Sarah qui écrit:
Cristina la trop bien faite bravos :omd:
:good: Super beau !
En tout cas,
Encore bravo Sarah et Tata Cristina ! :good: :aomd_bravo:
Toute façon Sarah, tu as raison il ne vaut mieux pas se plaindre ! :honte:
J'ai déjà du mal a gérer mon loft ! :ouf:
Ce n'est qu'un jeu et il y aura d'autres robes ! Car ce jeu est super et que toutes les robes que vous faites sont sublimes !
Et il y aura sûrement d'autres robes comme celle-ci !
De toute façon ce n'est qu'une robe et que moi ou toutes les filles ne porteront jamais cette robe tous les jours !
:montr: CE QUI COMPTE C'EST QUE LE JEU RESTE SUPER !!!!
:aomd_fan:
J'y vais tous les jours et je ne m'arréterais poas !
:non:
Et :omd:
Yeah ! Elle était trop belle la robe de Kate en plus !! Merci :gai:
piloudu3 a écrit:
sarah a écrit:
merve5020 a écrit:
Cette coiffure sera au relooking très bientôt :)
Ah cool ! :)
Enfin non, en perruque elle aurait été mieux mais c'est bien quand même ! :fete:
Voilà le message en première page avec une citation de Sarah !
Comme vous dites c'était un évènement planétaire, je ne trouve pas ça juste que seules les joueuses ayant finis la quêtes puissent avoir cette robe, c'est très injuste même ! Vue l'importance de cet évènement qui était quand même le mariage du futur Roi et de la future Reine d'Angleterre tout le monde devrait avoir le droit à ce cadeau, peut-être pas aussi simplement mais par une recherche de symboles comme vous faites pour des évènements bien moins important (Paque ..)
Je vous écris ce message sans grandes espérances car je sais d'hors et déjà que vous n'en tiendrez pas comptes.
Mais merci quand même.
Que je suis contente d'avoir fini cette quête !!! :love: :love: :love:
cette tenue ira super bien avec mon Wiliiiiiiiiiiam !