Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
coucou ! j'adore ce thème je suis inspiré *_* pourrait-on me donner des avis sur ma tenue ? (je l'ai mise dans le garage ^^)
floriane4536 a écrit:
coucou ! j'adore ce thème je suis inspiré *_* pourrait-on me donner des avis sur ma tenue ? (je l'ai mise dans le garage ^^)
Je reste sur mon avis Black and White ne veut pas forcément dire gothique mais bon!IL y a trop de noir a mon guout mais bon après je déteste le noir... :aomd_noel:
wahouuu ma tenue est dans mon loft, je peux a voir des commentaires ??? mercii:aomd_bisous:
titouzozo a écrit:
wahouuu ma tenue est dans mon loft, je peux a voir des commentaires ??? mercii:aomd_bisous:
Tu es très belle :D
Super theme.
Cool :gai:
moi j'ai mis pas mal de noir... mais rassurez moi je ne fais pas gotjique :quoi:
J'ai trouver le truc qui va changer ma tenue et la rendre plus magnifique d'avantage! :love:
sarah a écrit:
misstitiia a écrit:
juste une précision: c'est uniquement totalement seulement noir et blanc ou il peut y avoir une touche d'une autre couleur?
Noir et blanc uniquement !
:aomd_bisous:
Même au niveau du rouge a lèvre ? Et autre maquillage ?!
Ce que j'aime dans ce thème c'est qu'il laisse beaucoup de possibilités... Vu que les contraintes sont huit objets noirs ou blancs, ça laisse de la liberté et donc des possibilités d'originalité et de respect du thème! :)
Super :D ! :aomd_bave:
Super ! J'adore ! Je Partiiciperais au défilé . Est ce que la couleur de cheveux doit être elle aussi noire ?
Svp, dans les objets interdits, y a une coiffure que j'adore mais jsais pas ou on l'achete. C'est l'avant dernière coiffure. Ces une chevelure marron avec des ptites boucles. Juste après la coiffure que presque tout le monde portait pour faire du " volume ".
Merci D'avance. Et Bonne Chance A Vous Toutes ;) .:aomd_bisous:
J'ai dépensé tout mes sous mais j'ai enfin fini ma tenu ;) :omd:
Ah la la, la tentation est forte d'imiter un certain personnage d'une certaine série télévisée, de m'habiller en rouge et et de clamer que je n'avais pas eu le mémo! Résiste, Harley, résiste! XD
Plus sérieusement, le thème à vraiment le potentiel pour des tenues magnifiques. J'ai vraiment hâte de voir ce que les autres vont faire.
Quant à moi, je vais voir si j'ai ce qu'il me faut avant de voir si je participe. Mais je vais probablement me laisser tenter...(et au diable mes résolutions d'économiser!)
Et voila en tenue!! :applau:
genial je vais participer comme toute les semaines :aomd_bisous: :aomd_fan:
J'adore ce thème, vu que c'est les couleurs que je met habituellement, ou sinon du rouge et noir, je vais donc me faire une belle tenue pour être prête pour demain :star:
Voilà ma tenue est enfin prête ^^ :D Dites-moi ce que vous en pensez (même si c'est pour la critiquer ^^) ;)
Pour ce qui est de la coiffure, je pense que les couleurs "naturelles", comme le brun, le blond, le roux, le noir,... seront acceptées mais que le rouge, le rose, le bleu et autres couleurs "originales" ne le seront pas :)
Coucou ! J'ai une question a vous posez; pour ce défilé c'est du blanc ET du noir ou l'ont peut choisir UNE des DEUX couleurs ? Merci de me répondre =)
Ha un théme qui me va :aomd_bravo:
Je vais vite fouiller mes placards :aomd_bave:
:aomd_fan:
Katriinaa: Il faut les 2 couleurs. C'est le théme black and with
Dernière modification par nadege1602 (09-05-2011 22:31:51)
on peux mettre une perruque d'une autre couleur que noir et blanc ?
hellsing-vampir a écrit:
et bien sans le vouloir ma tenue est déjà prête
comme toujours bonne chance aux filles
moi aussi ^^
reste a avoir une perruque noire :aomd_blase:
J'aimerai avoir une précision: Le thème est noir est blanc. Mais peut-on utiliser le gris ? En espérant avoir une réponse. ^^' Merci.
katriina, il me semble que Sarah avait souligné le fait qu'il fallait avoir les deux couleurs, au début du post.
jolieminette,d'après moi, la couleur de la perruque n'a pas tant d'importance. Si ?
ailya, certes le gris est le mélange du blanc ou du noir, mais je ne le verrai qu'en petites touches si cela devait se faire. Nope ?
Bonjour !
Appel aux modos : s'il vous plaît, renseignez-nous pour les cheveux ! Le nombre de questions sans réponse est effroyable...
Sinon je compte bien participer ^^ j'espère juste que ma perruque à la Erza va être acceptée >w< ma tenue était déjà prête en fait, je n'ai eu qu'à la déplacer dans mon loft (les couleurs ne vont pas ensemble, mais ça fait rien, dès que c'est fini elle retourne direct dans ma salle de bain !). Et je l'aimeuh <3 si quelqu'un peut me donner son avis dessus ^w^
Voilà =) bonne nuit ;D
c'est clair, que le gris y sera, c'est le foncé du blanc, et le clair du noir, ou sinon, pas d'effet 3D ? le gris est surement accépté !
y a pas que des anges déchus qui sont noir et blanc, on peux touut faire avec du noir et blanc, meme des trucs chinois, japonais, fifille,etc...
Dernière modification par jolieminette1 (09-05-2011 22:56:16)