Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Salut les filles !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'OhMyDollz ! 4 ans déjà que nous avons créé ce jeu !
Et Mercredi c'est mon anniversaire ! Cette semaine est donc un peu particulière : vous trouverez une surprise chaque jour sur OhMyDollz ! Pensez bien à vous connecter !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Bonne Anniversaire d'avance ;D Je sens que sa vas être une super semaine !! :magic:
Super ! :ok:
Comme l'année dernière , ça va être bien ! :good:
J'espère que tout ce passera bien, je souhaite un bon anniversaire à Ohmydollz, et mercredi, je te le souhaiterai :)
J'ai déjà reçu un message sur ma boite mail mais j'ai hâte de commencer cette semaine !! Bon anniversaire au jeu et à Sarah !!
GEANT ! :D <3
En tout cas, je te félicite Sarah pour ta réussite car tu nous offre des moments de joie ! Ohmydollz est un moyen de s'évader quelques moments de la vie réelle pour entrer dans un monde où tout est beau :)
Bravo également pour tout le travail que vous faites toi et l'équipe.
Bisous :aomd_bisous:
Super!!!! :aomd_bravo: joyeu annivairsaire!
Dernière modification par paulinedm (22-08-2011 09:16:34)
c'est quoi aujourd'hui?
j'avais déjà vu ça par mail et aujourd'hui c'est une quête!!!!
je l'attendais très impatiement cette semaine, j'ai économisé plusieurs centaine de dollars pour pouvoir en profité a fond :love:
J'ai hate que sa commece !! :star: En plus aujourd'hui il y a le défilé :ok:
:omd:
Bon annif d'avance!^^
Super :)
Je sens que ca va etre genial :)
J'ai hâte que cela commence !!! :hypn: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super !
Bon Anniversaire pour les 4 ans de ce jeu merveilleux :love: Je sens que les cadeaux vont être géniaux ;)
:gai: Mais ce sera un cadeau dans le loft ? :lol:
Un Bonne Anniversaire a Sarah
Mais je Suis Nouvelle et es que quelqun pourai me dire ou c'est que sont les cadeau je vous remercie d'avance
C super !!:omd: !
Bon Anniversaire à OMD :aomd_fan:
Et bon anniversaire en avance à Sarah qui est née le même jour et le même mois que moi :) Je vais avoir 16 ans le Mercredi 24 août :3
Hâte de voir les cadeaux :D
Hâte que ça commence. C'est à quelle heure la quête ? :P
c'est trop trop cool ohmydollz hihi J'aime beaucoup, je me connecte depuis mes 10 ans et demi et maintenant j'en ai 14!! :star: Et ben dit donc, elle à fait du bon travail Sarah en 4 ans, le jeu a bien évolué depuis ses début, chapeau :good: . Sur ce, je ne vait pas encore souhaiter le bon Anniversaire à Sarah aujourd'hui mais le jour J car on dit que fêter un Anniversaire en avance porte malheur :hypn:
J'ai moi aussi reçu le mail ! J'ai vraiment hâte à la surprise du jour... ! XD
C'est génial des surprises!
Mais la personne qui devrait avoir le plus de cadeaux c'est quand Sarah pour son anniversaire!
Joyeux anniversaire Sarah!!!:fete:
L'équipe d'ohmydollz peut en avoir (un petit peux moins) car ils ont créer le jeu!
(Avec Sarah je crois bien sûr).
Donc bonne anniversaire à Ohmydollz!
Sans oublier la merveilleuse Sarah!
Encore joyeux anniversaire sarah!!!
Et merci pour tout!!!
PS: On vous adorent!!!
PPS: N'oublier pas c'est la canicule alors surtout manger bien frais pour ne pas avoir trop chaud!!!:mang: :ouf:
PPPS : :omd: :fete:
J'aii hâte :DD
Moi j'avais 10 ans quand je me suis inscrite maintenant bientôt 13 :)
OhMyDollz est mon jeu préféré <3
Dernière modification par roumer (22-08-2011 09:53:10)
Discussion fermée