Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
te,ie finit hier, j'avais aps put me connecter avant
donc je voudrais des avis ( j'ai aussi envoyer un message sur l'autre topic)
OH OUI ! Guerilla Poubelle !
Ca m'a mit une chanson en tête, j'me permet de vous en faire partager le dernier couplet
On aurait pu construire
Ecrire des poèmes sur les murs
Faire un potager du champs d'Mars
Noyer tous les flics dans la Seine
On aurait pu arrêter d'boire
Ouvrir les cages des animaux
On aurait pu s'ouvrir les veines
Et Paris serait beau
Paris serait beau...
(Demain il pleut - Guerilla Poubelle)
:aomd_bave:
super theme:aomd_bravo:
cool mais moi ça marche pas!:aomd_mdr:
j'aime pas donc desole mais je ne vais pas participé :/
Super Naiade est dans le top 15 Défilé ^^ Trop Cool Pour Elle !!!
tros bien les abi il son cool :gai:
Coucou les filles!! :aomd_smile:
Je n'y participerai pas, car je ne gagnerai jamas, dans mon qsj, j'écris tout le temps :VOTEZ POUR MOI SVP mi bon a la fin jme retrouve avec 15 votes, meme pas! :aomd_blase:
Je suis désolée (pour vous et moi!! mdr )
Bonne chances a toutes :aomd_bisous:
:omd: :aomd_bravo:
dommage que je ne puisse pas participer car je viens juste de m'inscrire et je n'ai rien de ''punk'' donc c'est sur que je vais perdre.:intr:
ce théme est super mais un peu compliker pour qui ne sont pas ce style (comme moi)
mais les dloz savent trés bien mettr tout sa en valeurs javascript:insert_text(':aomd_bisous:%20',%20''
Pour ma part j'ai opté pour une steampunk (ce qui n'est pas punk),mais bon j'ai vu que dans le top y en a pas une,a mon humble avis,il aurait été judicieux de faire un theme sur une tenue specifique et non ses" derivés",parce que ca crée des confusions.Mais au moins ce défilé change de ce qu'on a vue dernierement,ces robes froufrouteux j'en ai pleins la tete.
La plus part des filles sont gothiques et non punks, y a une différence quand même. :aomd_blase:
salut j suis nouveau sur ce forum et j trouve ca fantastique ce que vous faite
Où peut-on trouver le pistolet et la cigarette qui sont interdit dans chaque défiler :quoi:
uoue
VOTER POUR MOI NONONOLAN :D :star:
Ouaiis c'est Sur il y a une diff' entre Punk & Gothique ^^
Je ne participerais pas car je perdrais. Ouais, Ouais Jsais' Bien L'important N'est Pas De Gagner Mais De Participer. A quoi Bon Dépenser Ses Oh My $ Pour Perdre =) ??
Qui Dépense son argent pour perdre ??
x-kermitteuze-x a écrit:
La plus part des filles sont gothiques et non punks, y a une différence quand même. :aomd_blase:
Je suis d'accord avec toi!Dans le top selon mon avis il y a plus de gotiques que de punks.Dommage.Ps:J'aime trop ton avatar.
poupoupidoupou a écrit:
Où peut-on trouver le pistolet et la cigarette qui sont interdit dans chaque défiler :quoi:
Le pistolet n'est plus en vente.
Il n'existe pas de cigarette sur le jeu, il s'agit d'un couteau.
vivire07 a écrit:
Je ne participerais pas car je perdrais.
Ah ben, c'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, t'es pas prête de gagner ;)
:aomd_smile:
Je ne me suis pas inscrite mais je vote :lol: le thème n'est pas du tout de mon goût.. mais bonne chance à toute ! En espérant que le prochain thème soit super :aomd_bisous:
y'a une différence en punk gothique et gothique...bref....
J'ai beaucoup de votes il faut que je gagne ce defilé !!:aomd_bravo: