Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous prenez vraiment trop au sérieux c'est histoire de vampire :honte:
Franchement qu'il brille au soleil ou se ballade avec une paire d'aile quelle importance ? C'est qu'un truc inventé, on en fait ce qu'on veut, l'es pas réel, à nous de le façonner selon notre imagination et bon plaisir.
Pour en revenir au défilé dans le top 15 j'ai vu un loup crée avec des "bout de chiffon" Wahou suis impressionner lui souhaite de gagner même si je participe au défilé ^^
yzvane a écrit:
Bon ben de mon côté, je n'étais pas passionnée par le thème (ni super emballée de le voir si proche d'Halloween où on a déjà eu notre dose de créatures noires & baignées de sang) mais finalement je me régale de contempler les tenues de certaines qui sont vraiment géniales !
Des loups créés avec les moyens du bord alors que les ressources qui le permettent ne sont pas nombreuses : j'adore !
Des personnages célèbres issus d'histoires/ de films sur les vampires, très bien réalisés...
De jolies tenues inventées.
Je m'ennuie nettement moins que ce que j'aurais pensé ! peut-être que c'est parce que je ne suis pas spécialiste de la question & que je me satisfais de peu mais ça me va !
alors là, je suis 100 pour 100 d'accord; je dois dire que la clique des sorcières, vampire,s démon et compagnie,on en a eu notre dose. Mais le fait est, que certaines ont rivalisé d'ingéniosité, pour les loups garou surtout; finalement feerik en nous supprimant certains objets évidents, nous pousse dans nos retranchements et il en sort des truc super :aomd_bravo:
Dernière modification par cuiicuii (16-11-2011 20:37:48)
Je me demandais, est-ce possible de pouvoir voter pour une dollz sans avoir à la chercher à travers les millions de participantes ? cest difficile trouver une dollz exact lorsque seulement 3 s'affiche sur les millions :ouf:
xanarchy a écrit:
Je me demandais, est-ce possible de pouvoir voter pour une dollz sans avoir à la chercher à travers les millions de participantes ? cest difficile trouver une dollz exact lorsque seulement 3 s'affiche sur les millions :ouf:
Bien-sûr que non ! C'est de l'aléatoire ! Si tout le monde commençait à voter pour ses potes, on s'en sortirait plus ...
eye vite venez vous inscrire a mon club c pour pas payer pour avoir des feez la bannieres c chez roelle
Super thème !:aomd_bravo:
certaines son quand même vachement difficile XD (et puis d'abord, je les aimes moi mes ailes... lol!^^)
En tout cas, même si j'ai une préférences pour les belles tenue de certaines vampires... ya des loup-garou qui en jette! *ç*
Je trouve que la plus part des loups-garous qui apparaissent sur nos écran lorsque nous sommes sur l'option du défilé , je trouve que la plus part des loups sont vachement réussis . Nous voyons la différence entre un thème trop large et un thème avec une dose de compliqué comme celui dans ce moment . Les joueurs qui ont participés au défilé , la plus part on un sens imaginatif super développé , contrairement aux HS qui viennent nous pourrir la vue pour donner un vote à qui bon nous semble . Cette fois-ci , le défilé est une grande réussite . Contrairement au défilé de celui d'avant qui n'avait pas de thème et partait dans tout les sens .
cmt voter pour une doll precis
xanarchy a écrit:
Je me demandais, est-ce possible de pouvoir voter pour une dollz sans avoir à la chercher à travers les millions de participantes ? cest difficile trouver une dollz exact lorsque seulement 3 s'affiche sur les millions :ouf:
Ce n'est pas possible, justement pour éviter les abus (sinon la plupart des filles voteraient juste pour leurs amies et au final... les résultats seraient complètement faussés)
:norm:
nikilastar a écrit:
cmt voter pour une doll precis
On ne peut pas voter pour une doll en particulier, les dollz apparaissent de façon totalement aléatoire. C'est pour laisser une chance à toutes !
:doll_oeil:
Sarah c'est dommage qu'on ne peut pas voter pour une dollz en particulier mais c'est comme ca et on peut rien n'y faire mais bon comme sa au moin on élu les dollz juste pour leur beauté
Mouis pas mal ... sans plus !!!
Je trouve ce défilé vraiment super! La barre est haute!
coucou cetait assez bien mais un peu bizzare ce theme du vampire
Dernière modification par isaline354 (17-11-2011 19:22:51)
:aomd_bravo: :aomd_fan: :news:
isaline354 a écrit:
:aomd_bravo: :aomd_fan: :news:
Evite de poster 2 messages . Surtout quand le second n'est composer que de smyleis .
Le défilé dans ce moment est super ! Il est composée de toutes créatures , vampires , loups-garous super bien fait moi je dis sur ce coup !
j'aime pas les vampires et les loup-garou :aomd_blase:
je me suis inscrite et j'ai hâte de voir Twilight avec mon personnage préféré (Seth !!!:aomd_bave: ) !
a propos du concours j'ai cru voir des vampires sortir de l'écran et chanter " En Transe...sylvanie " ,une des chansons de la troupe de Kamel Ouali , tellement les dollz étaient magnifiques !!! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: !
Mais par contre j'en ai trouvé qui n'étaient pas dans le thème ,dommage !
Kairi81
Dernière modification par kairi81 (18-11-2011 11:31:06)
La première fois que j'ai vu une dollz utilisé le loup pour le mettre au niveau de la tête, j'ai trouvé ça original. Mais là .... 2 dans le top sont pareilles et j'en croise toutes les 5 minutes. Dommage. :/ Je préfère les têtes de loups reconstruites.
freedom-is-art a écrit:
La première fois que j'ai vu une dollz utilisé le loup pour le mettre au niveau de la tête, j'ai trouvé ça original. Mais là .... 2 dans le top sont pareilles et j'en croise toutes les 5 minutes. Dommage. :/ Je préfère les têtes de loups reconstruites.
la même coupe et le même loup... je pense que c'est un gros hasard perso XD
Quelle diversité : Trois dollz dans le top 15 avec une sorte de chien-loup utilisé comme tête de loup garou ... Pas très créatif !(ce n'est que mon avis ...)
Je trouve ce défilé vraiment très beaux meme si on retrouve comme vous dites plusieurs fois la même tête de loup, il y en a d'autres qui sont vraiment magnifiques aussi bien des loups que des vampires et qui ont beaucoup d'imagination^^:aomd_bave:
Dernière modification par orlanne84 (18-11-2011 16:29:38)
Woaaah! Ca Serait Chouette Les Dollz :) C Trop Sympaa:fete:
Euh..Maiis Malheuresemnt J'ai Pa assé Des $$$:pleur: & J'ai un Problème d'aller a la banque et obtenir des $$$
:aomd_fan: :aomd_bave:
LOVE YA "CHRISTAN":love: