Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Happy birthday Okuan (en retard --')
Magnifique tenue tu nous gâtes là :D
Trop chou
Joyeux anniversaire Okuan (en retard)
La tenue est magnifique :love:
J AIME BEAUCOUP LEUR AFFAIRE:aomd_bravo:
is magnifique! tres coquet tres feminins!:good: :good: :good: :good: :good:
Waaaaw ! La blanche, la rouge et la bleue sont absolument sublimes !!!! Et la coiffure, juste superbe !!! Ainsi que le visage ;) Bref, je suis fan de tout dans cette nouveauté ! Bravo, encore ^^ C'est vraiment magnifique !!
Trop belle la robe surtout ma soeur qui aime le rouge la trouve splendide et avec quel que accessoire et bijoux on peut en faire une vraie tenue de bal :love: :love: :aomd_bave: :news:
Ma soeur est au ange :aomd_bave:
J'adore cette robe ! Le rouge est magnifique c'est une robe très glamour elle me fait rever *-* je rêverais d'en porter une ainsi pour on chéri XD et moi qui suis complexé avec mes hanches qu'on ne voit pas ! XD :aomd_bravo:
J'adore ce magasin et tout particulièrement cette robe magnifique.:love:
moi je trouve que la mode c'est tres important pour ce jeu
meme que vous n'ayait pas beaucoup d'argent avec peut on peut
sa veut dire que avec pas bocoup en meme pas 3 jour tu peut acheter des vetement
qui ferons vraiment beau sur la dollz
et ce que je trouve vraiment genial dans ce jeu c'est tu peu te videe
par exemple tu te troue des complexe dans la vrai vie mais deriere ton ecrant d'ordinateur tu peu etre la plus populaire sans qu'il est personne pour te critiquer !!!
C'est formidable pour sa tu as ce que tu peut pas avoir !!!!!
:omd:
Je veux toutes tes créations! :non:
Joyeux annivairsaire en retard ;D
C'est mon coup de coeur de Décembre ^^ (je cherchais le topics depuis très longtemps lol) J'ai flasher sur la rouge avec c'est belle forme ( YOUPI !!! Je l'ai acheter )
Joyeux Anniversaiiireeeeee :D [ Désolé pour le retard ^^' ]
Et merci beaucoup pour cette superbe robeee, M.a.g.n.i.f.i.q.u.e ♥
c'est magifique et joyeux anniversaire très en retard :honte:
Joyeux Anniversaire en retard (vraiment en retard).Sinon je trouve la robe,vraiment magnifique.Tu as bien choisi,la doll ( j'essaye de te tutoyer).En pensant que le rouge est une très jolie couleur.Franchement si c'été en boutique ( c'est en boutique x) ? ),j'allais directement l'acheter sans hésitation.Je te souhaite une bonne année,et une très bonne sur Oh My Dollz:aomd_fan: .
toi tu fait toujours du malheur :mdr: :love:
Joyeux anniversaire, avec... Beaucoup de retard ! :ouf: Sinon j'adore la robe, oui comme tu dis, vive les hanches. xD
Magnifique robe =)
J ador!!!
elle est tro belle et élégante
Dernière modification par tchaoli (12-01-2012 21:02:45)
Woooow *.*
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :omd:
Ca y est JE L'AIE :love: , cette robe est juste magnifique ! c'est la 1er chose que j'ai acheté en solde (-50 %) :love: :love:
oh j'ai aimé beaucoup sa c'est exellent :omd: :omd: :omd:
J'arrive un peu à la masse mais j'aime beaucoup la forme de la robe. Vive les hanches ! huhu
J'adore le robe ! :applau: