Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-01-2012 14:07:39

bb-brune-du33
Dollz à temps partiel
Lieu: Emerald City
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

vava-girly a écrit:

:aomd_bravo:  bravo :aomd_bravo:  mes 3 préférée mais dans le sens invers !!!! :pleur:

C'est mignon, tu  aurais préféré que je soit prémière ? :)


<< Popular ? I know all about popular ! >>
 

#52 22-01-2012 14:09:59

bb-brune-du33
Dollz à temps partiel
Lieu: Emerald City
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.


<< Popular ? I know all about popular ! >>
 

#53 22-01-2012 15:24:37

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

bb-brune-du33 a écrit:

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.

Ce serait déjà bien d'éviter de flooder, ensuite quand on avance ce genre de propos quelque peu nauséabonds, on donne des preuves surtout quand on parle d'un thème aussi répandu et commun qu'une loge de star noire et blanche, il y en a plein dans les magazines de déco.
Comme beaucoup je regrette, même si j'ai voté pour la gagnante, l'absence de tomoyo qui avait eu, elle, une idée très originale

Dernière modification par lolia49 (22-01-2012 15:25:46)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#54 22-01-2012 15:32:02

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

bb-brune-du33 a écrit:

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.

Excuse moi, tu es vraiment sérieuse? Ohlalaaaa, c'est choquant, moi qui avait du respect pour toi, je n'en ai vraiment plus .
Déjà de 1) Comment voudrais tu que je m'inspire de ton loft? Je ne te connais même pas! Tu ne vas pas sur le forum et je ne suis JAMAIS passé sur ta page !
2) Non , j'ai trouvé cette idée seule vendredi soir devant mon ordi vres 20 heures, près que le thème soit sorti !
3) Ne te prends pas pour le centre de la terre, nos lofts sont très différents !

Nan mais je te jure, y'en a certaines qui se gènent pas ! "Voler TON idée" T'es complètement folle ! Qui irait voler l'idée d'une doll comme toi?
Donc Oui tu te trompes ! Merci de ne pas dire n'importe quoi, quand j'ai vu ton message, ça m'a vraiment offensé !
Franchement, pourquoi j'irai voler ton idée?! C'est vraiment ! Nan mais n'importe quoi ! C'est choquant !

Et ne me traîte pas lache, Tu ne sais pas à qui tu parles vraiment !

Ca y est, la fille est arrivèe 3eme et se prends pour le centre du monde ! Non mais je te jure !

Ensuite, je suis quelqu'un de trèèès franc! Si je m'étais inspirée de ton loft, je serais allée te voir te féliciter et te demnder la premission, mais vu que je ne suis jamais passé sur ta page !
Moi, j'ose dire, quand l'idée n'est pas de moi ! Par exemple, ce défilé british, j'ai eu une idée . Après j'avoue que certaines dollz comme Ellanna m'ont aidées à le perfectionner ! J'avoue, même si ça ne veut pas dire qu'elles ont fait mon loft !

Dernière modification par roxylabest (22-01-2012 15:38:25)


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#55 22-01-2012 17:39:03

gogolove
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 941
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

J'avoue avoir été surprise d'arriver sur la première place du podium car comme le dit beaucoup de commentaire, d'autre dollz avaient elles aussi de très beau loft. Alors je dit un grand bravo a tous ( certain loft mon laissé bouche-bé ! ) et un grand merci a vous tous d'avoir voté.
Plein de bisous.


https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic stylisme ❤ https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic Graphisme ❤
 

#56 22-01-2012 17:54:56

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

bb-brune-du33 a écrit:

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.

Non mais t'es serieuse la. Il y a beaucoup de joueuses sur OMD donc c'est presque normal de trouver des ressemblances mais pas de copies ce qui quand meme impossible. On a qu'a regarder pour celui "London Calling" Beaucoup on fias un bureau de style victorien et pourtant aucune de nous n'a crié au Plagiat.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#57 22-01-2012 18:17:43

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

morgane029 a écrit:

bb-brune-du33 a écrit:

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.

Non mais t'es serieuse la. Il y a beaucoup de joueuses sur OMD donc c'est presque normal de trouver des ressemblances mais pas de copies ce qui quand meme impossible. On a qu'a regarder pour celui "London Calling" Beaucoup on fias un bureau de style victorien et pourtant aucune de nous n'a crié au Plagiat.

Merci , mais faut laisser, elle se sent plus xD


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#58 22-01-2012 18:36:11

bb-brune-du33
Dollz à temps partiel
Lieu: Emerald City
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

roxylabest a écrit:

bb-brune-du33 a écrit:

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.

Excuse moi, tu es vraiment sérieuse? Ohlalaaaa, c'est choquant, moi qui avait du respect pour toi, je n'en ai vraiment plus .
Déjà de 1) Comment voudrais tu que je m'inspire de ton loft? Je ne te connais même pas! Tu ne vas pas sur le forum et je ne suis JAMAIS passé sur ta page !
2) Non , j'ai trouvé cette idée seule vendredi soir devant mon ordi vres 20 heures, près que le thème soit sorti !
3) Ne te prends pas pour le centre de la terre, nos lofts sont très différents !

Nan mais je te jure, y'en a certaines qui se gènent pas ! "Voler TON idée" T'es complètement folle ! Qui irait voler l'idée d'une doll comme toi?
Donc Oui tu te trompes ! Merci de ne pas dire n'importe quoi, quand j'ai vu ton message, ça m'a vraiment offensé !
Franchement, pourquoi j'irai voler ton idée?! C'est vraiment ! Nan mais n'importe quoi ! C'est choquant !

Et ne me traîte pas lache, Tu ne sais pas à qui tu parles vraiment !

Ca y est, la fille est arrivèe 3eme et se prends pour le centre du monde ! Non mais je te jure !

Ensuite, je suis quelqu'un de trèèès franc! Si je m'étais inspirée de ton loft, je serais allée te voir te féliciter et te demnder la premission, mais vu que je ne suis jamais passé sur ta page !
Moi, j'ose dire, quand l'idée n'est pas de moi ! Par exemple, ce défilé british, j'ai eu une idée . Après j'avoue que certaines dollz comme Ellanna m'ont aidées à le perfectionner ! J'avoue, même si ça ne veut pas dire qu'elles ont fait mon loft !

Je suis désolée de savoir que je viens de briser le respect d'une personne envers moi. En ce moment, je suis très fatiguée par les cours, très éxitée de mon anniversaire qui approche à grands pas et j'ai mes règles. Ce sont ces trois facteurs qui sont responsables de mon attaque basée sur des preuves tout à fait fausses. Je me reconnais *** et vantarde quand j'ai mes règles.
  Certes, je n'ai pas tout tes arguments mais juste une chose:

Je m'excuse devant toi et toutes les personnes du Forum.


<< Popular ? I know all about popular ! >>
 

#59 22-01-2012 18:37:28

bb-brune-du33
Dollz à temps partiel
Lieu: Emerald City
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

morgane029 a écrit:

bb-brune-du33 a écrit:

laureenpes a écrit:

ohh un peu decu jaurai adorer voir roxylabest :'( :pleur:  bon ba tenpis bravo commeme

Peut-être me tromperais-je en disant cela mais RoxyLaBest s'est largement inspirée de mon loft pour faire le sien. Elle m'a volée mon idée de " Loge de Star" Noir&Blanc.  Je trouve cela vraiment lache de sa part.

Non mais t'es serieuse la. Il y a beaucoup de joueuses sur OMD donc c'est presque normal de trouver des ressemblances mais pas de copies ce qui quand meme impossible. On a qu'a regarder pour celui "London Calling" Beaucoup on fias un bureau de style victorien et pourtant aucune de nous n'a crié au Plagiat.

J'ai rédiger ma lettre que je viens de postée sur le Forum :)


<< Popular ? I know all about popular ! >>
 

#60 22-01-2012 18:41:32

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Merci de t'avoir excusée . C'est pardonné .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#61 25-01-2012 14:07:30

miss-slush
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 181
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

Félicitation :)


Objectifs : 750 votes à note doll ou note loft SEMAINE.
 

#62 28-01-2012 13:20:40

evapopstar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

trop beau c'est loft !


<3 eva <3
 

#63 04-02-2012 17:28:26

missvidock
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine !

coucou j'aimerais savoir si une d'entre vous sais ou gogolove (en première place) a acheter son chat tout mignon qui se trouve sur le fauteuil et les traces de pattes de chat
merci si vous savez envoyer moi un mp :aomd_noel:

bsx


Une fille sans ami, c'est comme un printemps sans rose <3
 
 

Pied de page des forums