Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voilà un défi de taille :o
comment fait ton pour mettre nos création ici merci d avence
peut-on mettre du blanc pour faire les nuage ? de tout façon le blanc n'est pas vraiment une couleur ^^
Esqu'on peut mettre une autres couleurs mais sous les habille par ex j ai un botte marron avec jeune je peut cacher le coter marron et laissé juste le jeune????? :quoi:
et mercie :aomd_fan:
mlle-green a écrit:
Il n'y a pas beaucoup d'indigo sur OMD c'est dommage, j'espère que bleu peu importe la nuance le fait.
Oui on est pas à ça près ! On peut mettre du bleu foncé pour représenter l'indigo. Tant qu'il y a aussi du violet, du bleu clair, et les autres couleurs, c'est bon !
winxsalma a écrit:
cool merci je ferrais une tenue imaginaires toute bleu :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non tu ne peux pas il faut TOUTES les couleurs de l'arc-en-ciel.
misspirate1984 a écrit:
peut-on mettre du blanc pour faire les nuage ? de tout façon le blanc n'est pas vraiment une couleur ^^
A éviter. La règle c'est les 7 couleurs, pas une de moins pas une de plus ^^
sarah a écrit:
misspirate1984 a écrit:
A éviter. La règle c'est les 7 couleurs, pas une de moins pas une de plus ^^
Mais le blanc n'est pas une couleur.. si ?
Dans la logique des choses non, tout comme le noir, mais la règle veut qu'on utilise QUE ses 7 là donc autant essayer de relever le défi non ? :p
Hum, je vais voir ce que je peux faire :ok:
tu es tres jolie winxsalma moi aussi je suis fini. jespere que ca le feras
Je me retire du défilé c'est vrais qu'il ya longtemps que je ne me suis pas inscrite depuis de défiler st valentin j'attendrais le défiler tous en bleu ou le défiler tt en robe :ok: :ok: :ok: :omd: :omd: :omd: :non: :non: :non:
merci beaucoup nadegechloezoefloe ce que tu m a dit m'a redonner confiance et je décide de m inscrire merci :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
DR
Super !! j'adore ^^ mais assez compliqué :ouf: :fete: :bisous:
Super thème ! Ca représente bien les collections actuel xD beaucoup de couleur partout !
En lisant certains messages je sens que ça va être un défilé pénible et rempli de HS...:aomd_blase:
Sarah j'ai quelques questions a te poser :
Peux on utiliser les sept couleur mais pas dans l'ordre ?
Peux on utiliser un objet qui a la couleur demandé avec un peu de blanc (par exemple sa : http://www.ohmydollz.com/img/big/30913.png ) ?
Cet accesoire est-il rouge : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/32746.png ?
Dernière modification par elenaclementine (19-03-2012 16:56:20)
Oh le thème :o Je vais voir ce ue je peux faire ! Un vrai challenge!
Winxsalma en plus de flooder tu ne lis même pas le thème jusqu'au bout et tu n'a même pas fait attention au message de sarah te concernant... tu es HS! De plus, la tenue qui compte est celle dans le loft...
Bon sinon chouette comme thème mais assez difficile ^^'
Woaw ça c'est du défilé ! :aomd_bravo:
Je vais tenter quelque chose...
@winxsalma : Ce n'est pas en mettant un arc-en-ciel a coter de ta dollz que ta tenue va etre valable --'
Dernière modification par alysssss (19-03-2012 16:53:06)
Pour le thème d'arc-en-ciel...ça dépend !
Je vais y réfléchir,je ne sais pas,il faut que je regarde mes tenues !:norm:
La plupart des vetements comportent un peu de doré ou d'argenté, est-ce qu'il faut aussi éviter ces vetements la ?
elenaclementine a écrit:
Peux on utiliser les sept couleur mais pas dans l'ordre ?
Les couleurs peuvent être dans n'importe quel ordre.
elenaclementine a écrit:
Peux on utiliser un objet qui a la couleur demandé avec un peu de blanc (par exemple sa :
) ?
Il y a un peu de blanc sur cet objet mais ca passe. Si tu peux, essaie de camoufler le blanc.
elenaclementine a écrit:
Cet accesoire est-il rouge :
?
non c'est rose ^^
krikrine a écrit:
La plupart des vetements comportent un peu de doré ou d'argenté, est-ce qu'il faut aussi éviter ces vetements la ?
doré ca peut etre considéré comme jaune ou orange, mais argenté ca entre pas trop dans le thème.
:aomd_bisous: