Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

merci à toutes celles qui ont gaché la surprise pour les filles qui comme moi, passent sur le forum avant d'aller dans leur loft....super sympa..merci vraiment.... --'
après, un réel merci à l'équipe, c'est très mignon, dommage que certaines s'amusent à tout gacher...
Oulala j'ai paniqué en voyant mon loft ****** (faut garder la surprise) :ouf:
Comme les dollz l'on dit très réussie ce 1er avril :aomd_fan:
Je rajoute aussi que les cadeaux à offrir sont mignon surtout les perles :magic:
Dernière modification par anicia (01-04-2012 10:34:38)
J'ai stressé quand j'ai vu l'eau aux pieds de ma dollz , et puis je me suis dis ça doit être un cadeau d'une quête , puis après je me suis dit c'est mon ordi qui bug car je peux plus bouger ma dollz , puis j'ai vu les poissons et la date ...Très bien pensé x'D
[ F1 : Aaaaaahh ! Nos dollz sont se noyer !!]
[F2 : Que dis-tu ? Mais non, elles vont devenir des sirènes ! c'est super !]
[F1 : Le chant des sirènes est mortel petit malheureux !]
[F2 : Mais... c'est vrai ! Vite F1, trouvons une solution en cherchant dans le loft !]
[f1 : A vos ordres chef !]
(XD J'ai ENFIN trouvé la solution !)
:dollpaques:
génial ce poisson d'avril les filles ! il est super mignon et très réussi, même si ça m'a fait paniqué sur le coup XD ("oh mon dieu ! mais elle va se noyer ! :lol: )
bravo !! :dollpaques:
Trop mimi
Mon loft!!mon loft!!ma dollz elle se noie avec les poisson!!
Merci pour ce poisson d'avril, ça m'a bien fait rire, mais moi aussi sur le coup, j'ai paniqué ! xD Au secours, je peux plus bouger x) Le cadeau est trop choupi, mais comparé à mes autres poissons, c'est un poisson géant ! xD
Coucou, es-ce-que vous avez trouvée comment ce déplacer dans son loft avec cette eau et ces poissons ? Si oui, es-ce-que vous pouvez me dire comment s'il vous plaît ?
C'est trop mimi tous ces pissons ^^ :aomd_bave:
J'adore le poisson d'avril, sur le coup j'ai bien paniqué mais aprés je me suis souvenue qu'on été le 1er avril et là ça m'as bien fait rire xD
Bien jouer xD
Et les cadeaux sont troop mignon
Bisous et joyeuse farces
:dollpaques:
OHHHHHhh!! j'adore, bon j'ai paniquer mais j'adore et je viens de comprendre après 5 minutes de stress xD
Merci l'équipe et une bonne journée à vous et faites pas trop de farces non plus :dollpaques: :doll_oeil:
une super idée, franchement j'ai adoré. pour celle qui n'ont pas trouvé la solution pour faire partir l'eau, envoyer moi un mp je vous le dirais pas de pb. :aomd_bravo:
Salut les dollz j'ai un p'tit bleme je narrive pas a trouver mon cadeau du 1 er avril
Super! Je vais en offrir à ma soeur ;) :aomd_bravo:
kaede974 a écrit:
génial ce poisson d'avril les filles ! il est super mignon et très réussi, même si ça m'a fait paniqué sur le coup XD ("oh mon dieu ! mais elle va se noyer ! :lol: )
bravo !! :dollpaques:
xD Idem :ok: ça m'a fait paniquée à un de ces points :3
Coucou ,
Super le poisson d'Avril :) ( sur le coup j'ai flippé mais bon y'avait des poissons , ça pouvait être qu'une farce du 1er Avril xD )
Les cadeaux sont trop mignons :3
C'est trop cool mille merci
Bonjour j'ai des poisson qui son apparut dans toutes mes pièces et du coup je ne peux plus rien faire est-ce normal? :nrv:
nononana313 a écrit:
Salut les dollz j'ai un p'tit bleme je narrive pas a trouver mon cadeau du 1 er avril
Il faut actualiser ta page ;)
nono52100 a écrit:
Bonjour j'ai des poisson qui son apparut dans toutes mes pièces et du coup je ne peux plus rien faire est-ce normal? :nrv:
Oui c'est le poisson d'avril que nous a concocté l'équipe x'3
Si tu veux l'astuce pour vider l'eau de tes pièces , c'est par mp ! : D
et bien je remercie les dolls généreuse je l'ai ai déjà tous :good:
Bonjour, ils sont où les cadeaux du première Avril que l'on peut offrire ? :quoi:
C'est bon j'ai trouvée ^^
Dernière modification par capucine210 (01-04-2012 11:27:01)
Excellent les poissons dans le loft x)
Joyeux premier avril à l'équipe ^^
Bonjour, je ne peux ni acheter d'objet, meuble, accesoires, chaussures, robes, etc... Ni offrire de cadeaux avec mon autre dollz, es-ce-que c'est normale ?! :quoi:
Oui,moi aussi j'ai la mer chez moi !
C'est normal c'est le 1er Avril^^
:honte:
Je parie que l'eau avec les poissons c'est pour aujourd'hui ! Poisson d'avril tout le monde ... C'est malin maintenant, on peut plus bouger avec les flèches :lol: