Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

toutes es couleurs magnifiques , c'est juste WAHOU !!!
vraiment sa me rappele , les poupées kawaii de ma grand-mère , j'adore tout simplement !
j'aime bien!
SUR TOUT BLACK BUTLER ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique!! vraiment!!:aomd_bravo:
C'est beau ^^' :aomd_bravo: :aomd_bravo:
superbes ces nouvelles déclinaisons pastels, je sens que mon solde de dollars va atteindre le degré 0 ;)
C'est vraiment super de mettre à notre disposition une palette si large de coloris !!!
Wahou! je sens que pour la (futur) déclinaison pastelle, je ne vais pas résister! faut que j'économise aussi...
C'est méchant Ame', j'ai acheté en promo un lit et une table basse pour ma chambre 2 et je n'ai plus assez d'argent pour ces magnificosplendisupersublimes déclinaisons pastels. :love:
Je viens de voir maintenant.. Heureusement que c'est une durée illimité.
Est ce que tu feras des soldes dans ton magasin appart ceux d'hiver et d'été où tous les autres magasins le font aussi ?
wahou !!!:star: :star:
C'est juste magnifique !
Ces couleurs pastels m'attirent beaucoup + en tout cas!!
Un grand bravo !:love:
Magnifiques Amethyst j'adore ces couleurs toutes douces^^ :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Le rose est :aomd_bave: Ame je crois que je t'aime.
:news:
Troisième et dernier volet de cette collection, les pastels:
Avec tout ça, vous devriez pouvoir faire un maximum de combinaison lol ^^".
Est ce que tu feras des soldes dans ton magasin appart ceux d'hiver et d'été où tous les autres magasins le font aussi ?
Ce n'est pas moi qui décide de ça. Mais au moment des soldes, tous les magasins sont soldés en principe, enfin, je crois.
Ooh les pastels, OMG SUPERBEES !!
MAGNIFIIIIIIQUE !!!!!! Merci Ame tu nous gate ! :love:
Quel boulot ! Merci Ame !
Superbe, ces pastels ! Merci :3
waaaaaaa :star:
MERCI !! :lol:
Aaah :D Voila une finalisation absolument magnifique !

ouahhhhhhhhh mais ***--> desolé x) c'est juste superbeeee incroyable mais amethyst tu est parfaite!! du pale et du flashiii ohhh mon dieuu merciii trop trop *houlaaa je m'emporte x)*
Dernière modification par laureenpes (04-05-2012 18:22:53)
:o Je me suis empressée d'essayer quelques unes de ces dernières déclinaisons de couleur :P J'adore, manque que les moyens pour me les payer.
:bisous:
Dernière modification par ze-zuis-peldu (06-05-2012 14:55:00)
Tu veux vraiment nous ruiné avec ces merveilles! :love:
je ne trouve pas les collant couleur chair pour changer la posture des jambes dans ton magasin
Dernière modification par laliehina (04-05-2012 19:39:39)
OOHHHH des couleurs pastels !!!!!!! :aomd_bave:
J'adore ! et c'est fait avec une telle minutie... Des prix accessibles,un large choix de couleur... Je pense qu'il ne manque rien !
Bravo c'est un travail époustouflant ! :aomd_bravo:
Je me demande combien de temps cela peut prendre de confectionner autant de tenue en un si grand nombre de couleur ?!
Wah, les couleurs pastels! J'en bave, d'habitude je ne suis pas fan mais là ça sent le parfum!
la creme et la rose sont superbes !