Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Plus que 4 jours avant les résultats :lol:
crystae a écrit:
merci pour celles qui aiment ma tenue ^^
Et effectivement, merci Miss Marple, le dragon fait partie de la tenue (avec la queue plus précisément) :)
:: Rose88 :: Si tu avais vu la nageoire sur l'épaule de la dollz peu être que tu aurais compris plus vite ^^
Les méduses ont vraiment eu la cote sur le concours =D j'espère vraiment que la tenue gagnante fera partie de l'une d'entre elles ^^ !! Trop forte l'idée du parapluie méduse =D !
Oui je l'avais vue (je suis rosee88) mais je ne comprends toujours pas comme ça compte c'est un accessoire un haut un bas ... ?:quoi:
OMG ! Il y'a de pures merveilles encore !! Je vous plains pour départager toutes ces créa ;p
Coup de coeur pour Kelyama, Minimew et Crystae : 3 sirènes mais chacune dans son propre style et terriblement jolies !
IL y'en a bcp d'autres magnifiques et j'admire celles qui se sont lancées dans les tenues "méduses", c'est hyper compliqué! Elyzea, Alix, ..waouuw quoi !
leidjil a écrit:
Bref, coup de coeur pour Aka-shaa (sirène qui me fait penser aux Nagas d'ailleurs o_O) et Cristae justement ^^
Lolll oui, Leidjil tu as tout compris ;p l'idée c'etait lady vasjh/nagas au début et comme d'hab, je me suis retrouvée à faire autre chose, emmêlée dans des tentacules ^^
Dernière modification par aka-shaa (22-05-2012 11:37:58)
aka-shaa a écrit:
Lolll oui, Leidjil tu as tout compris ;p l'idée c'etait lady vasjh/nagas au début et comme d'hab, je me suis retrouvée à faire autre chose, emmêlée dans des tentacules ^^
HAN j'suis trop forte !! J'avais eu l'idée des Nagas quand j'ai vu le thème, mais la flemme a dominée ! Bref, c'est mieux que tu ne l'ai pas faite pareil que Vashj, ca la rend déjà plus majestueuse avec ses tentacules.
Bravo =)
Dites, savez vous quand la tenue gagnante du concours jeux vidéos sera en magasin ? Parce que ça fait un bon moment déjà que ce concours est fini :intr: Et aussi, quand j'ai envoyé ma participation, j'ai coché "confirmation de lecture" mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation, est-ce normal ? :quoi: Désolé de toutes mes questions :ouf:
Merci pour ma tenue, c'est gentil :)
thecrasy: oui j'y ai pensé aussi mais de toutes façons je pense pas être choisie alors je l'ai laissé quand même. ^^
Roo, mais arrête ! Elle est trop belle ta créa :applau:
Et super original, qui plus est ^^
J'adore la robe avec les filets et les étoiles de mer :star:
kelyama a écrit:
Je poste la mienne, toute simple, m'enfin ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/402065Kelyama.png
Tout simplement : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
elyzea a écrit:
Encore un casse-tête qui s'annonce pour sélectionner une gagnante parmi toutes ces superbes créas !
Voici ma méduse ^^
http://img4.hostingpics.net/pics/293962Elyzea.png
J'adore c'est magnifique *0*
Ah mais j'ai pas de chance x(
vous avez toutes un talent fou !!
voici ma...créa?http://www.imagup.com/data/1152444432.html
drew49 a écrit:
Ah mais j'ai pas de chance x(
vous avez toutes un talent fou !!
voici ma...créa?http://www.imagup.com/data/1152444432.html
Tu rigoles moi je l'adore ta créa :O
0-welcome-0 , tres tres jolie même si la robe et le chapeau manque un chouilla d'hombre, j'aime bcp
kelyama et alesiunea , tres tres belle la couleur et tout et tout
elyzea , alors là ma jolie bravooooo
se-v-3n ,J'aime beaucoup,,, vraiment, vraiment et plus encore le jupe et le petit haut
mio11,superbe jolie harmonie des couleurs, j'adore l'idée des poissons sur le haut de ta robe
tytoune59 je suis fan de tes créas à chaque concours, « superbe vous êtes superbe »
crystae wahouuuuuu j'adore respect,,, j'admire le travail ,, ha si seulement je savais me servir de photoshop ou autre . cela me tente vraiment d’essayer
aka-shaa alors là je ne sais quoi dire je suis,,, heu wahouuuuuuuuuuu,saperlipopette que c'est beau, en même temps plus rien ne m'étonne de toi, révérence et chapeaux bas!!!
félicitation à toutes les autres de très très belle idées à chacune d'entre vous et bonne chance à toutes
sarah a écrit:
http://i449.photobucket.com/albums/qq21 … md_ban.png
Coucou les filles !
Voici le thème du nouveau concours Inspiration !
THÈME : Réaliser une tenue sur le thème suivant Sirènes et Monde Marin !
Créez une tenue de sirène originale ou inspirée par le monde marin !
-Envoyez votre participation à : omd.concours@gmail.com avec votre image en pièce jointe.
-Votre image doit être IMPÉRATIVEMENT au format jpg ou png.
-Renommez votre image avec votre pseudo : par exemple votrepseudo.jpg ou votrepseudo.png
-Ecrivez aussi votre pseudo sur l'image : TRES IMPORTANT
Date de limite d'envoi des participations : 17 mai 2012 (inclus)
Ne postez pas vos créations sur ce topic avant la date limite ! Merci ^^
RÈGLEMENT:
Respecter le thème.
1 seule participation par personne.
PAS DE FOND : blanc, noir ou transparent, pas de décos, couleur, dégradés...
Propreté et lisibilité de la tenue (on réalisera la tenue gagnante, alors il faut que l'on comprenne ce qui la compose ;))
Pas de limite de participants, par contre, on se réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplit pas toutes les conditions.
Maximum 7 éléments (par exemple : 3 accessoires, 1 coupe, un haut et un bas (ou robe) et des chaussures.)
Pas de découpages avec des images d'internet, la création doit venir de vous :)
Cliquez ici pour télécharger l'image de la doll à travailler:http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses/doll_modele.png
Outils :
Ordinateur : (paint, photoshop, gimp, tablette graphique...)
Manuel : SEULEMENT A CONDITIONS (crayons de couleur ou feutres et stylo noir, à condition que ce soit clair et que les couleurs soient bien visibles, on décidera si la participation est valide ou pas.)
Annotation :
- Originalité
- Harmonie de l'ensemble (formes et coupes de la tenue)
- Harmonie des couleurs
Récompense:
La gagnante aura sa tenue dans son loft (sous forme de $$$ correspondant au montant de la tenue complète).
Et sa tenue sera disponible dans la boutique Inspiration, mise à disposition de toutes les joueuses.
Nouveauté ! La deuxième gagnera 20$$$ et la troisième 10$$$ !
Attention :
Pas de commission sur les ventes de la création.
La boîte mail ne sert qu'aux participations, les personnes spammant la boite risquent le bannissement du concours. (Les invitations, chaines, etc... reçus, sont directement envoyés dans les courriers indésirables, alors si vous voulez qu'on voit votre participation, faites attention a pas mettre cet email dans vos envois communs. Merci.)
Les joueuses ayant une boutique ne peuvent pas participer.
La gagnante d'un concours ne gagnera pas le suivant.
A vos crayons !
:aomd_bisous:
vous dites les gagnates qui ont des boutiques! comment ça? des boutiques sur omd? elle gagnent des $$$?
Je crois que tu devrais relire plus attentivement le 1er post poupette ^^
cocotalili a écrit:
[...] ha si seulement je savais me servir de photoshop ou autre . cela me tente vraiment d’essayer
Bah tente !! xD faudrait juste de la pratique alors, t'as tellement de bonnes idées et de créativité *p*
Je m'inscritt!!!!!!:star:
J ai hate de montre mes competences!!!^^
Merci ma Coco pour tes compliments qui font chaud à mon ptit coeur d'elfette^^.
Je n'ai pas l'impression que tu ai participé toi ? si ? Je l’espère en tous cas, parce que contrairement à ce que tu dis, tu maitrises très bien les logiciels de dessin ;p ( si tu vois ce que je veux dire^^).
Au fait...ce n'est pas demain les résultats ?
:star: :star: :star:
melimelo360 a écrit:
Je m'inscritt!!!!!!:star:
J ai hate de montre mes competences!!!^^
:non: C'est trop tard les résultats sont annoncés demain c'était jusqu'au 17 désolé pour toi
Salut les dollz !
Voici les résultats du concours !
Avec l'équipe, on a eu beaucoup de mal à sélectionner les finalistes car toutes vos créations étaient exceptionnelles !
Félicitations et Merci à toutes pour votre participation !
:aomd_bisous:
Félicitations, les 3 première sont magnifique! :love: