Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-06-2012 12:29:56

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

et bien ma pauvre jack je trouve que tu as été durement noté? why? si non je félicite les grandes gagnantes et simslisa profite bien de tes 15 jours :aomd_bisous:

 

#27 23-06-2012 12:36:09

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Assez déçue, onj ne me dit pas que c'est N-Y pour la première, comme l'a dit quelqu'un auparavant, je ne trouve pas . c'etait facile d emettre un baie et piouf, je suis dans le thème, pareil pour la 3eme, je félicité tout de même Fetii, même si je n'avais pas voté pour son loft, vu le podium, je regrette maintenant .

Déçue pour Missrenette, avec son loft d'Alex dans Madagascar, j'avais adoré, c'etait tellement original !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#28 23-06-2012 13:00:22

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Bravo aux trois :aomd_bravo: :aomd_bisous:

 

#29 23-06-2012 13:21:00

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Oh, deux des pseudos des gagnantes me disent quelque chose (dans le sens ou je les ai déjà vus sur le forum.) Félicitation.

SIMSLISA: J'aime bien l'impression de profondeur de ce loft.
FETII:  Cest le taxi qui fait tout le thème et j'adore ça. Ton loft me fais penser à la vie dans les rues de New York. Désolé de dire ça mais si je devais refaire le podium, je mettrais Fetii première et simslisa deuxième.
LOLOJIJI: Ton loft est trop beau et fais soirée chic de New York mais personnellement, j'ai eu du mal à trouver l'esprit "New York".

Félicitation à vous!!!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#30 23-06-2012 13:37:01

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Bravo à toutes les 3 !!:applau:


Vive les Disney !!
 

#31 23-06-2012 13:39:04

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Je partage le même avis que certaines... Je vois pas NY dans la gagnante...

 

#32 23-06-2012 13:49:39

uicidu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 472

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Déçue des finalistes, ainsi que du podium, mais bon, si elles sont arriver sur le podium c'est que des dollz trouvent ça vraiment bien ressemblant, pour ma part, je ne trouve pas que cela y ressemble.. A part, la seconde place avec écrit "NYC", il n'y a rien de New-York, mais bon, déjà l'équipe de FEERIK avait mal choisie les finalistes, certaines, ont étaient, 1ère, 2ème, 3ème, 4ème.. Etc. Et n'ont même pas étaient choisies, pourtant, leurs lofts étaient dans le thème.. Bref, félicitations quand même aux gagnantes..


Hoping for the best, but expecting the worst
 

#33 23-06-2012 14:06:25

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Alors je vais peut être être rabat joie. Je peux comprendre la déception de beaucoup de joueuses mais n'oubliez pas que vous pouvez blesser les gagnantes à force de jouer au perroquet avec vos messages. 
Félicitations aux gagnantes, profitez de ses quinze jours. Et bon courage pour les prochains.

 

#34 23-06-2012 14:19:22

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

NON :c'est une blague ou pas?????????????????
ON DIRAIT UN POISSON D AVRIL
je n'ai pas l'habitude de critiquer les premières en general ,mais honnetement je me demande ce que la 1ere a de new-york?a part un immeuble dans un coin!non franchement il y a soit une erreur de recomptage soit un gros problème de vue de la part des joueuses, cette scène aurait pu etre a Marseille , a Paris , a Londres, dans n'importe qu'elle ville ou se trouvent des immeubles !
Je ne critique pas la déco et la façon de décorer la pièce,c'est très joli une fille avec des chats dans un appartement, mais honnetement dans les 50 premières  il y avait bien des lofts (beaux ) représentant new-york mieux que çà !franchement je suis ecoeurée ++++
désolée pour la 1ere ,c'est triste et je me mets a sa place d'avoir des commentaires comme le mien , mais en fait elle n'aurait pas du etre dans les 10 selectionnées simplement

la 2eme:a part le taxi, franchement pas new york non plus

la 3eme :rien de new york a part la tete de marylin qui représente + l'amerique que new york et la fenetre !!

 

#35 23-06-2012 14:20:36

Ancien joueur styliste-pro29
Invité

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Je suis décue :/ C'est pas très N-Y

 

#36 23-06-2012 15:32:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Je rejoins l'avis général.
A part Fetii est son taxi purement New-yorkais, le thème n'est pas très visible. Forcément c'est décevant, surtout que d'autres lofts étaient bien plus représentatifs du thème.
Peut-être aurait-il fallu rappeler plus clairement le thème dans le topic ou l'actu...
Mais bon, comme on dit dans ce cas: c'est l'jeu, ma pov' Lucette, place au prochain défilé :)

PS: Je félicite surtout Missrenette, pour le plaisir que j'ai eu de découvrir son loft ^^.

Dernière modification par amethyst (23-06-2012 15:33:29)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#37 23-06-2012 15:36:15

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

C'est vrai que la première ne fais pas N-Y mais c'est pas elle qui vote , ce n'est pas de sa faute si elle est 1ère !


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#38 23-06-2012 15:38:11

miss-dollz333
Dollz Newbie
Lieu: Dans le pays des rêves bleus
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

J'adore le 1er, il est trop beau :good:
Bravo à toute les 3 :aomd_bravo:


Les best: Nilay,Maéva et Louna <3
Allez voir ma dollz,
si le coeur vous en dit ^^
 

#39 23-06-2012 15:44:38

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Je suis un peu déçue.Mais bravo quand même..
J'aime beaucoup la 2éme

 

#40 23-06-2012 16:16:18

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Bon pour continuer le nombre d'insatisfaites, me voilà !!


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#41 23-06-2012 17:04:37

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Poor Jack!!! bon  et bien félicitations aux gagnantes et merci pour tous les votes que j'ai reçu ainsi que pour les com'z d'amitié qui m'ont beaucoup touchés. Je vous dis a bientôt... . Bisous a toutes.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#42 23-06-2012 17:20:41

black--magic
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 566

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

A en lire certains commentaires depuis hier déjà, j'ai les yeux qui sortent de la tête ...
Pour moi Missrenete, ne représente pas plus New-York qu'un autre loft !
Il faut arrêter...
Demandez autour de vous : "Si je te dis NY, tu penses à quoi ?"
Ça m’étonnerai grandement qu'on vous réponde "Madagascar" en premier lieu !!  Mdr O_o

Bref, félicitation aux participantes de ce défilé, et rendez-vous au prochain ;)

Dernière modification par black--magic (23-06-2012 17:23:01)


Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)
 

#43 23-06-2012 17:52:46

miiiss-chocooo
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1038

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

J'ai du lire les commentaires pour trouver le thème quand même... Même si les trois lofts sont très beaux, je ne les trouve pas dans le thème, j'aurais mis le premier dans "Nature" ou "Loft plein de verdure", le deuxième dans "Ville" et le troisième dans "Concert" (défilé qui a existé d'ailleurs). enfin, ce n'est pas de la faute des gagnantes, ce sont les dollz qui ont voté sans regarder la thème. Bravo quand même ^^


~ Arrête de lever les yeux au ciel, regarde plutôt où tu marches... ~

~ C'est l'anarchie pour les ados, c'est la révolte qu'on a dans l'dos, ça vous suit comme un p'tit chien sage, comme une poupée qu'on fout en cage, c'est la même qu'on met sur nos fringues avec des badges plus forts qu'un flingue ! ~
 

#44 23-06-2012 18:01:21

siramoon
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones
Date d'inscription: 2010
Messages: 78

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

black--magic a écrit:

A en lire certains commentaires depuis hier déjà, j'ai les yeux qui sortent de la tête ...
Pour moi Missrenete, ne représente pas plus New-York qu'un autre loft !
Il faut arrêter...
Demandez autour de vous : "Si je te dis NY, tu penses à quoi ?"
Ça m’étonnerai grandement qu'on vous réponde "Madagascar" en premier lieu !!  Mdr O_o

Bref, félicitation aux participantes de ce défilé, et rendez-vous au prochain ;)

Tout a fait d'accord,faut dire aussi que le thème était assez vaste,quand nous n'avons pas de précision difficile de créer quelque chose de constructif,a part les fenêtres nous n'avions rien d'autre,si ce n'est que de représenter la statue de la liberté qu'on avait déjà pu voir lors d'un précédent défilé.


Doll de MJ 🦁💛🐱
 

#45 23-06-2012 18:15:43

missmarine65
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1082

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

Le premier loft ne fait en aucun cas "New-York", le second est trop simpliste à mon goût, et pour finir le troisième.. je n'aime pas. Trop de rouge, de fouillis, et pas de rappel à New-York comme le premier. Très déçus de ce top.

 

#46 24-06-2012 21:13:31

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

simslisa a écrit:

lala7 a écrit:

Je ne voit vraiment pas ce que Simslisa a de New York chez elle :honte:
Sérieusement, je suis plus que déçu déjà du Top et ensuite du classement ...^^

Et bien la vitre qui a une vue sur ou dans Central Park, mais on peut avoir des différentes visions de NYC et mon loft représente ma vision de cette ville.

Oui c'est ce que je pensais ^^Le thème n'était pas simple aussi^^...

 

#47 25-06-2012 16:36:28

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

A part le deuxième loft... Où est New-York? A part quelques immeubles en fond qui se battent en duel.

 

#48 14-07-2012 12:08:14

oyoye
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 18

Re: [OhMyLoft] La Miss OhMyLoft de la semaine ! - New-York

elle le meriter bravo a elles

 
 

Pied de page des forums