Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Génial!! Merci à l'équipe!!! :fete:
Merci pour ces quelques changements, c'est beaucoup mieux !!
cool :doll_oeil:
Merci pour ces changement ! ^^
La seule chose que je n'aime pas dans la messagerie, c'est que le nombre de caractèere y est limité. Il y à quelques mois de ça, j'écrivrais des mp super longs à un de mes amis, et on appellait ça "Nos supers longs mp de racontage de vie". Je pouvais me relire au fur et a mesure et éviter de repeter deux fois la même chose d'un simple coup d'oeil. Maintenant je dois faire des petits mp, les écrires au fur et a mesure sur une feuille a part, envoyer le mp, et recommencer tant que j'ai des choses à écrire. N'étant pas un adepte du language sms, je me vois mal, en plus de devoir écrire mon mp au fur et a mesure sur une feuille pour m'y retrouver, devoir en plus, passer 10 minutes a abreger tout mon mp.
Le "re", il sert un peu a rien, mais ne me derange pas donc je m'en fiche.
Et ce qu'il manque dans la messagerie, c'est des onglets :"Brouillons" et "Envoyés" histoire de pouvoir vérifié que nos MP soient bien partis, surtout lorsque l'on est aux heures ou le jeu fait sa "petite maintenance nocturne quotidienne".
Cool ! :)
ah super ! des améliorations très pratiques que vous nous offré ^^ merci
Mis à part le "re" qui pour moi ne sert à rien, le reste est bien, alors merci !
Offert par les AnimaturièresSuper rien de telle pour nous faciliter la vie ;) merci :aomd_fan:
Thanks
Beaucoup plus pratique merci beaucoup !
Oh, c'est top, merci! :love:
Ah c'est super comme nouveauté pour les mp :bisous:
Dernière modification par lyllia-rose (01-09-2012 11:12:47)
:aomd_bravo: ou ouiiii
Pour moi ça change pas grand chose, je n'écris jamais autant de caractère et le RE ben je l'avais pas vu xD
J'aime beaucoup ces nouveaux systèmes! Beaucoup plus pratique. Cependant j'ai pus remarqué que parfois le nombre de caractère restants est incorrect, j'étais arrivé tout pile au 1000 caractères et dans le mp reçu par le destinataire il en manquait une grosse partie... Serait-ce un bug? :/
=> Un compteur de caractères pour savoir combien on peut encore écrire. ; Désolé mais c'est nul car avant on n'étaient pas limiter et je préfèrais avant... Sinon je viens de rentrée des vacances..
gwenadelicious a écrit:
=> Un compteur de caractères pour savoir combien on peut encore écrire. ; Désolé mais c'est nul car avant on n'étaient pas limiter et je préfèrais avant... Sinon je viens de rentrée des vacances..
On était déjà limité avant le compteur.
J'ai remarquer ça! Mais comme on ne voit pas ce genre de sujet dans "l'actu" je suis passer faire un tour dans les nouveauté comme souvent. Vous nous facilité encore la vie! Le "compteur" de caractère me sera très utile!
:aomd_bravo:
gwenadelicious a écrit:
au moins on ne recevra plus de chaines qui peuvent effrayer surtout les plus jeunes
Super! merci surtout pour le compteur des caractères et pour les mp des cadeaux (bien que ça ne me serve très rarement!!). :D
neo-angelique-abyss a écrit:
J'aime beaucoup ces nouveaux systèmes! Beaucoup plus pratique. Cependant j'ai pus remarqué que parfois le nombre de caractère restants est incorrect, j'étais arrivé tout pile au 1000 caractères et dans le mp reçu par le destinataire il en manquait une grosse partie... Serait-ce un bug? :/
si tu envoies des caractères spéciaux ou des lettres avec accents, ca compte pour plus qu'un caractère mais le compteur ne bouge que d'un. Donc il y a une décalage ^^'
sinon nouveauté très pratique, meme si j'arrive rarement aux 1000 caractères!
Ah ouais ? Parce que moi j'en ai eu des longs...
Discussion fermée