Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

manifique!! :love:
Magnifique robe ! je l'ai offerte a une de mes fées, merci de faire de si belle nouveautés, et qui sont pas cher ! et pour toutes les joueuses !
En tout cas quand il y aura des soldes, plus de dollz seront équipé de cette robe magnifique !
prochaine robe en tulipe ? en orchidée ? :magic: cela serai tellement chouette !
en tout cas merci pour la nouveautés juste magnifique ! merci aussi a Grisalda de l'avoir imaginé !
magnifique *w* je pence que je vais l'achetée se me fera 2 tenu conplaite avec celle "black butler"
alia13 a écrit:
C'est vraiment tres jolie !! J'aime tout dans ta tenue .. Ame' J'ai une question Pourquoi la jupe grosse en rose blanche est a 16$$$ alors que toutes les autres sont a 15$$$ ?? Merci de ta réponse =)
Mon dieu quand je suis tombée dessus je n'ai eu qu'un seul mot a la bouche ! WAOUH !!
Alors sa c'est vraiment magnifique ! Merci merci merci pour cette merveilleuse tenue <3
alia13 a écrit:
Pourquoi la jupe grosse en rose blanche est a 16$$$ alors que toutes les autres sont a 15$$$ ?? Merci de ta réponse =)
Une erreur surement. Je n'y peux rien.
Tu peux aller le signaler dans les bugs :)
:norm:
C'est mes yeux ou bien ça brille vraiment ? *o*
C'est extra, extra, extra magniifiique ! *_* Amethyst, on voit que tu es très bonne dans l'art / graphisme. Zarbi mais, c'est la première fois que je vois tes dessins. x$ ( Oui oui, même pour une joueuse depuis 2009 ! :s ) Avant, je traînais pas beaucoup dans le forum, mais maintenant je m'y accroche. Et là, je vois tes superbes talents. Que dois-je dire ? *o*
Continue comme ça, et même si tu veux, tu pourras faire des bandes dessinés lié à Oh My Dollz ! Sa serait divertissant non ? :P Je connais un site qu'y font ça... Bref !
Bisou xx
- Lita
J'aime beaucoups ! Le point fort sont les poupées ! Bravo Ame :aomd_bravo:
Dernière modification par koriina (11-09-2012 12:47:42)
:love: alors la j'appelle sa de la création mes j'ai remarqué un truc c'est que l'on est jamais content de sois même :lol: enfin je rigole :ouf: vous avez toutes de magnifiques robes et j'admire vos créations
J'adore !!!:fete:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Mais mlle-green à raison: ce serait bien de faire des déclinaisons un peu surréalistes ! Autrement, j'adore le concept fleur, ronces, et petite poupée ! :)
Hello Amethyst¡ Sorry about writing in english but I spanish user and I came to say you that these products are fantastics and original. I love specially the wigs and the flower skirts. Thanks for yor work and I hope your next work whit forward
Dernière modification par kurisuki (14-09-2012 18:31:53)
J'aime beaucoup cette nouvelle tenue et je te remercie de l'avoir décomposées en magasin; car si j'apprécie la robe en elle même, je n'aurais en rien voulu ressembler à une fraise ou ajouter des feuilles! Mais bon chaqun ses gouts. Je me suis acheté la version blanche trés aérienne.
Bravo pour les perruques, je les trouve trés souvent réussi et celle là l'est tout autant et même plus; les couleurs sont belles et la coiffure en elle même très élégante!
dsl pour les fautes je ne sais pas comment je me suis débrouillée:quoi:
:love: C'est magnifique!!J'adore :aomd_bravo:
J'ai complêtement oublier je vais l'acheter!
Dernière modification par rebelle518 (15-09-2012 15:33:56)
rebelle518 a écrit:
J'ai complêtement oublier je vais l'acheter!
eh eh, bienvenue au club!
Merci beaucoup ame' pour toute tes magnifique tenue et ta fantastique boutique ^^
un ptit cadeau pour toi : 
![]()
J'ai essayer de le faire ressembler à ton avatar ^^
Bisous et continue de nous créer ces magnifique tenue ^^
Dernière modification par lolovechou (16-09-2012 09:34:14)
Très jolie tenue, mais je n'achèterai sans doute pas.
elle est belle mais moi ossi je pense que je ne l'acheterais pas!!!!
Craqué sur la magnifique rose:aomd_bave:
BRAVO !
très original!
Ame' tu vas sortir d'autre couleurs !!!! ?
Oh! C'est trop mignon! Alors, j'aurai bien voulu l'acheter, mais j'attends déjà pour avoir mon grenier (bientôt) sinon, c'est le *** dans mon loft. ;]