Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

très bonne idée mais trop cher pour moi :(:intr:
Un peu...beaucoup....déçue :honte:
J'ai consentie à débourser 500 Fee'z pour la grande boîte et les 20 objets. Ouais. Bon. Sur les 20 objets, ya 10 os. Pas mal la ruse. Les gens qui prennent la plus petite boîte ont donc une chance sur deux de se retrouver avec des os inutilisable car il faut les 10 pour le squelettes. Si je le pouvais, je me ferais rembourser. Seul l'arbre, les ailes, le mannequin, et deux autre petits objets me plaisent vraiment.

Je trouve que c'est une très bonne idée et que c'est super beau... mais c'est trop cher à mon gout ! Malgré mes 550 fee'z je ne vais pas acheter ces boîtes, je préfère les gardés pour la location ! :intr:
:aomd_bisous:
dame-ange a écrit:
J'ai pris la grosse boîte, après à la place d'un squelette animal, j'aurais préféré un autre élément Halloween, parce que question os il y avait déjà celui de l'homme. Mais bon j'ai craqué, à cette période de l'année je suis plutôt faible sur Ohmydollz, vu qu'il n'y a plus que sur ce site que je me rappelle de cette fête, elle ne se fait plus dans ma région. :dollgifsorciere:
Pareil, personne ne fête Halloween dans ma région :/
Peux-tu me dire tous les objets? Merci d'avance <3.
j'adore les os je les ai utilisé differement que pour construire le squelette :gai: :gai: et je suis tombé sous le charme de la petite araignée :love: :love:
L'idée est très originale et oblige aussi aux joueurs de faire des efforts pour avoir des fee'z !
Bonne idée et les cadeaux qui s'y trouvent dedans sont cool !
Bis'z:omd: :aomd_noel:
oui c super ya juste un truc c ke por moi la ou j'abite c impossible d'avoir d feez donc c la m.... pourtan je voulai c boite :pleur:
toxiic-x3 a écrit:
Si c'est si accessible que ça, pourquoi des Fee'z alors? Autant que ce soit directement en $$$, non?
Tu es bien consciente que même si cela avait été en $$$, cela aurait été tout aussi cher.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, si 150 feez = 30$$$, le contraire n'est pas vrai.
Rien que le personnage aurait coutait à lui seul 99$$$, je te laisse donc imaginer le prix d'une boite avec 20 items à l'intérieur. Le prix de celle-ci aurait été tout autant inaccessible pour pas mal de joueuses.
amethyst a écrit:
toxiic-x3 a écrit:
Si c'est si accessible que ça, pourquoi des Fee'z alors? Autant que ce soit directement en $$$, non?
Tu es bien consciente que même si cela avait été en $$$, cela aurait été tout aussi cher.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, si 150 feez = 30$$$, le contraire n'est pas vrai.
Rien que le personnage aurait coutait à lui seul 99$$$, je te laisse donc imaginer le prix d'une boite avec 20 items à l'intérieur. Le prix de celle-ci aurait été tout autant inaccessible pour pas mal de joueuses.
Si je peux renchérir, j'ajouterais que ça en ferait râler deux fois plus qui fulmineraient d'avoir à y passer leurs économies du mois au lieu de pouvoir se payer une quête. C'est le serpent qui se mord la queue et les insatisfaites ne seront jamais contentes anyway.
Trop cool !!
laryssa03 a écrit:
Quelqu'un aurait-il la bonté de mettre un aperçu de quelque-uns (ou l'intégralité) des cadeaux qu'il est possible d'avoir avec ces boîtes ?
comte-phantomhive a écrit:
Un peu...beaucoup....déçue :honte:
J'ai consentie à débourser 500 Fee'z pour la grande boîte et les 20 objets. Ouais. Bon. Sur les 20 objets, ya 10 os. Pas mal la ruse. Les gens qui prennent la plus petite boîte ont donc une chance sur deux de se retrouver avec des os inutilisable car il faut les 10 pour le squelettes. Si je le pouvais, je me ferais rembourser. Seul l'arbre, les ailes, le mannequin, et deux autre petits objets me plaisent vraiment.
J'ai aussi décidé de mettre mes feez dans la plus grosse boite car avec ma superchancedelamort, je me serai retrouvée avec ce que je n'aime pas. De plus, je savais que le squelette était en 10morceaux alors pas question de me retrouver avec que des os ici et là. :sad:
Halloween étant ma fête préférée et aussi l'une des rares fois dans l'année ou je veux bien utiliser la banque j'ai foncé. Mais c'est vrai que je regrette que la moitié des objets soit en fait UN seul objet.
Dernière modification par bloodymelu (30-10-2012 18:36:58)
c'est une tres bonne idee !!!:aomd_bravo:
mais le probleme c'est que ces trop cher:aomd_blase:
laryssa03 a écrit:
laryssa03 a écrit:
Quelqu'un aurait-il la bonté de mettre un aperçu de quelque-uns (ou l'intégralité) des cadeaux qu'il est possible d'avoir avec ces boîtes ?
gothikadoll a écrit:
j'ai eu avec la boîte à 20 objets
- le chat squelette
- le mec
- la coiffure
- les chaussures
- l'arbre
- la robe
- les ailes
- le teint
- la citrouille
- l'araignée qui grimpe sur la dollz (toile d'araignée blanche)
- le squelette en 10 pièces
La plupart des objets tu les vois sur la page 1 dans le post de sarah. Après pour le reste, dans mon loft à gauche il y a la citrouille et la toile d'araignée est sur moi. Je vais fouiller mon grenier pour mettre le reste des éléments (sauf le squelette :aomd_mdr: ) dans mon loft.
Dernière modification par bloodymelu (30-10-2012 16:41:36)
Super cadeau ! :aomd_bravo: :omd: mais trop cher dommage ... :pleur: :sad: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
amethyst a écrit:
toxiic-x3 a écrit:
Si on était logique jusqu'au bout, 500 feez ça ferait 100 $, tout à coup, ça me paraît nettement plus abordable ! :dollgifsorciere:
Dernière modification par mingxia (30-10-2012 17:11:15)
bloodymelu a écrit:
Halloween étant ma fête préférée et aussi l'une des rares fois dans l'année ou je veux bien utiliser la banque j'ai foncé. Mais c'est vrai que je regrette que la moitié des objets sont en fait UN seul objet.
Moi aussi au premier abord je me suis trouvée couillonne avec ce squelette en 10 morceaux, et finalement je trouve ça vraiment pas mal comme idée, on peut le mettre dans n'importe quelle position comme ça ! y compris en tas dans la gamelle de la sorcière ou entre les dents d'un dragon, bref, le concept est vraiment intéressant :)
mingxia a écrit:
Si on était logique jusqu'au bout, 500 feez ça ferait 100 $, tout à coup, ça me paraît nettement plus abordable !
Ben non, justement, on ne peut pas faire de la conversion.
Par exemple, une pièce chez l'architecte coute 150 feez, mais une pièce ne coute pas 30$$$, une pièce coute le prix d'une quête, environ 200$$$.
Autre exemple, un mannequin/personnage coute 99$$$ (c'est le prix en magasin VIP/en vente flash), donc il est impossible que la maxibox coute seulement 100$$$. Si on fait une approximation de ce que couterait chaque item de la box en magasin, on est déjà à plus de 200 $$. Un tel prix aurait suscité tout autant de plaintes...
On va faire le calcul en $$$ :
- 1 peau = 15$$$
- 1 mannequin = 99$$$
- 1 paire d'ailes noires = 25$$$
- 1 squelette animal = 20$$$
- 1 robe = 25$$$
- 1 paire de chaussures = 7$$$
- 1 bestiole animée = 15$$$
- 1 crâne = 5$$$
- 1 thorax = 10$$$
- 2 avant-bras = 7x2 = 14$$$
- 2 humérus = 2x5 = 10$$$
- 2 bas de jambes = 2x7 = 14$$$
- 2 fémurs = 2x5 = 10$$$
- 1 arbre = 15$$$
- 1 citrouile = 8$$$
- 1 perruque = 5$$$
Total : 297$$$
Worth it ?
lilalay a écrit:
On va faire le calcul en $$$ :
- 1 peau = 15$$$
- 1 mannequin = 99$$$
- 1 paire d'ailes noires = 25$$$
- 1 squelette animal = 20$$$
- 1 robe = 25$$$
- 1 paire de chaussures = 7$$$
- 1 bestiole animée = 15$$$
- 1 crâne = 5$$$
- 1 thorax = 10$$$
- 2 avant-bras = 7x2 = 14$$$
- 2 humérus = 2x5 = 10$$$
- 2 bas de jambes = 2x7 = 14$$$
- 2 fémurs = 2x5 = 10$$$
- 1 arbre = 15$$$
- 1 citrouile = 8$$$
- 1 perruque = 5$$$
Total : 297$$$
Worth it ?
Et encore ! Ca pourrait coûter plus cher...
Dernière modification par miss-allison (30-10-2012 18:20:02)
Et bien, même si ça avait été en $$$ plutôt qu'en fee'z, je ne pense pas que j'aurais mis le prix d'une quête dans un tas d'os & quelques objets vus et revus.
cool je vais surment me laisser tenter :gai:
Coucou petite quetion comment faire pour metrre un fond en photo , jai regarder sur you tube j'ai refait la meme chose mais sa na pas marcher ?!! :quoi:
mais ça n'empeche que je vous aime <3<3:applau: :love: :aomd_bave: :fete:
I LOVE OH MY DOLLZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3
amethyst a écrit:
mingxia a écrit:
Si on était logique jusqu'au bout, 500 feez ça ferait 100 $, tout à coup, ça me paraît nettement plus abordable !
Ben non, justement, on ne peut pas faire de la conversion.
Par exemple, une pièce chez l'architecte coute 150 feez, mais une pièce ne coute pas 30$$$, une pièce coute le prix d'une quête, environ 200$$$.
Autre exemple, un mannequin/personnage coute 99$$$ (c'est le prix en magasin VIP/en vente flash), donc il est impossible que la maxibox coute seulement 100$$$. Si on fait une approximation de ce que couterait chaque item de la box en magasin, on est déjà à plus de 200 $$. Un tel prix aurait suscité tout autant de plaintes...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ame, mais en toute logique si tu as 30 $ en convertissant 150 feez, si tu pouvais convertir 30 $ tu aurais 150 feez. Or, ce n'est pas le cas, pourquoi ? Là-dessus, tu peux me répondre que c'est un jeu et que la loi qui règne ici, c'est celle de ses créateurs :aomd_smile: Les prix des articles vendus dans les boutiques n'obéissent à aucune logique non plus, en tous cas pas celle du monde réel, of course it's a game ! Bonne soirée :dollgifsorciere:
Edit pour faute d'autographe :-)
Dernière modification par mingxia (30-10-2012 22:04:06)
j'hésite à prendre la mediumBox parce que se retrouver avec 10 morceaux pas super super XD à voir :intr: