Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bah 1 sur 2 te laisse plus de chance qu'1 sur 5, c'est sur. mais ça se calcule sur un essai.
tout revient à zero à l'essai suivant. donc même avec cent essais à 1 chance sur 2, tu peux tomber les cent fois sur le "résultat nul"
Dernière modification par chantarelle (24-11-2012 14:09:32)
Mais je crois en ma chance légendaire XD
Hum, j'aurais bien vu la perruque brune mais rousse, ça change.
Zut, la promo vient de se finir. J'aurais peut être fait des fee'z gratuits cet aprèm et tenter ma chance.
Je trouve dommage que l'on ne soit pas prévenu avant qu'il vas y avoir des reductions sur l'achat des fee'z. Car il arrive souvent que l'on depense ses fee'z le matin même et que hop! L'après-midi la reductions soit mise en place. C'est dommage...
la-riche-xxd a écrit:
Je trouve dommage que l'on ne soit pas prévenu avant qu'il vas y avoir des reductions sur l'achat des fee'z. Car il arrive souvent que l'on depense ses fee'z le matin même et que hop! L'après-midi la reductions soit mise en place. C'est dommage...
Ca a toujours été comme ça.
Par principe, lors des semaines de quêtes, attends le week-end avant de dépenser tes feez ;)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. x'( J'ai loupé l'offre de 40min ! :nrv:
pas mal comme idée je kiff meme
altairia a écrit:
la-riche-xxd a écrit:
Ca a toujours été comme ça.
Par principe, lors des semaines de quêtes, attends le week-end avant de dépenser tes feez ;)
Peut ètre que tu as raison mais je suis du mème avis que : la-riche-xxd ! :intr:
:aomd_fan: :aomd_bave: c'est vraiment tres cool j'en ne parler de ceux jeux a une copine qui joue aussi a ceux jeux on diser que il devrais nous donner plus de $$$ et la on su que il y'avais avoir Un jeux comme quoi il y'avais plus de fizz :gai: :new: :news:
Dernière modification par missgarde (24-11-2012 16:57:50)
Super, je suis allée au MiG et j'ai pas eu la tenue.
Mais j'ai pas envie de converir des fee'z juste pour l'avoir. Je verrais bien si le bug se résout, et sinon tant pis. De toutes façons l'offre est finie.
Dernière modification par nounours22 (24-11-2012 17:00:48)
c nul
trop de choses sont payantes sur o my dollz
Dernière modification par eden68 (24-11-2012 17:36:26)
Pourquoi vous faites des offres d'UNE journée ??
J'aime mais plus de feez ... :quoi:
Super offre j'adore:omd:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. x'( J'ai loupé l'offre de 40min !
Moi aussi. Je pensais pouvoir profiter ça sera pour une prochaine fois^^ un ordi familiale c'est pas évidant pour ce connecter
trop génial en plus la robe xxl trop belle
:omd:
Aaaaaah je pensais qu'il durait jusqua ce soir ! xD :prend la porte:
Et coucou!:aomd_noel:norm:
:aomd_fan: :star: jai passe mon temp sur le site quand je peux car je suis une star dans la vrai vie mai jador le site
simslisa a écrit:
Aaaaaah je pensais qu'il durait jusqua ce soir ! xD :prend la porte:
il me semblait qu'avant ce type de promo durait jusqu'au lundi matin ou au moins dimanche soir... enfin j'ai pu en profiter et eu la tenue 2 fois, mais j'aurais bien fait encore quelques conversions... tant pis, ca sera pour une prochaine fois ^^
j'aimerais te dire un truc sarah :intr: ! c'est pas juste que les habits trop beaux et trop fashion :love: ! c'est que pour les ''stars" ou pour les ''vips'' ! Nous, on est nulles et moches :sad: ! c'est pas juste ! pourquoi pour etre v.i.p ou stars (je sais pas c'est quoi) on ne payerais pas avec les $$$ de ohmydollz ce serais BEAUCOUP mieux :dollpaques: !
Bay :aomd_smile: ! RMV ( Réponds Moi Vite )
:aomd_fan: :omd: :aomd_noel: :dollgifsorciere: :dollpaques:
J'aime mais plus de feez ... :non:
maurane97470 a écrit:
j'aimerais te dire un truc sarah :intr: ! c'est pas juste que les habits trop beaux et trop fashion :love: ! c'est que pour les ''stars" ou pour les ''vips'' ! Nous, on est nulles et moches :sad: ! c'est pas juste ! pourquoi pour etre v.i.p ou stars (je sais pas c'est quoi) on ne payerais pas avec les $$$ de ohmydollz ce serais BEAUCOUP mieux :dollpaques: !
Bay :aomd_smile: ! RMV ( Réponds Moi Vite )
:aomd_fan: :omd: :aomd_noel: :dollgifsorciere: :dollpaques:
Et c'est pas juste que les nouvelles venues du forum ne lisent pas son règlement ! Nous les habituées, nous le respectons. Pourquoi pas eux ? C'est pas juste ! A croire qu'il faut être nouvelle pour faire ce qu'on veut !
Sur ce, je t'invite à lire les règles avant de poster à nouveau sur le forum :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42992
Et ceci aussi qui a l'air très intéréssant :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42919
Dernière modification par simslisa (25-11-2012 09:45:12)
Bonjour moi j'ai converti et sa ma quand meme donner 30$$ c'est de l'arnaque !!
Mince ! Je pensais que l'offre durait tout le week-end, comme d'habitude !
Bon, je vais garder les fee'z achetés spécialement pour cette occasion en réserve...