Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je l'ai téléchargé il y a quelques jour, mais je n'y vois vraiment aucun intérêt ; ou rapport avec ohmydollz ; dommage.
cleeya a écrit:
sarah a écrit:
As-tu fais la dernière mise à jour de ton iPhone sur iTunes ?
Oui mais cela ne sert a rien, le message : votre version est trop ancienne s'affiche tout le temps...
Il me semble que c'est normal, l'iPhone 1 ne prend pas en charge les versions ultérieures à l'OS 3.1.3 tandis que l'appli nécessite au minimum l'iOS 4.3
julie30000 a écrit:
cleeya a écrit:
sarah a écrit:
As-tu fais la dernière mise à jour de ton iPhone sur iTunes ?
Oui mais cela ne sert a rien, le message : votre version est trop ancienne s'affiche tout le temps...
Il me semble que c'est normal, l'iPhone 1 ne prend pas en charge les versions ultérieures à l'OS 3.1.3 tandis que l'appli nécessite au minimum l'iOS 4.3
Merci beaucoup pour cette précision julie30000 ! Donc il faudrait soit changer le message de présentation en précisant quelles versions sont compatibles soit intégrer l'Iphone 1 dans l'application (la modifier donc)
:aomd_noel: :aomd_bave: ce jeu jeu de de décoouvrir oh my cardz devais être trop bien.
C'est Super :) :love:
C'est Coul :) Je Vaiis Essayer :dollpaques: Sinan, c'est domage que c'est pas sur l'ordinateur, psk ya pas tout le monde qui a des i-phone ou tablette...:quoi:
est ce que ca existe sur android ou ordinateur maintenant ? :quoi:
extaordinair :aomd_fan:
C'est bien mais je ne comprend pas a quoi ça sert!! quelqu'un pourrait m'expliquer sil vous plait:honte: :lol:
Ps:Je pense le télécharger sur la tablette de mon père :)
J'adore cette choses la carte itunes et j'en n'ais une alors je vais essayer:lol: :norm: :bisous:
C'est bien mais les joueuse qui non pas d'iphone et ipad comment on fait ? :ouf:
Je kif:aomd_bave: :love:
Celles qui ont le jeu à quel niveu êtes-vous? :)
Moi, 338 :)
Sarah: Y'aura -il un système d'échange avec le jeu par exemple on "donne" 2 cartes qu'on a en double et le jeu nous donne 1 ohmydollaz?
Et quand-est-ce qu la future mise-à-jour sera disponble?
Jeu en cour de téléchargement sur mon iPad c'est génial merci beaucoup sarah
Humm...sympa,peut-être,quand on a des amis qui ont un Ipad,ipod... mais quand on en a pas,ben...c'est pas super :ouf:
Je l'ai téléchargé :gai: mais je n'ai pas très bien compris le principe de cette application.... :ouf:
Je viens de faire la mise à jour et j'aime bien le principe d'ensemble récompense ! Même si ceux-ci sont ceux de la boutique ohmyjackpot ! Ça fait différent !
Discussion fermée