Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 03-12-2012 08:58:41

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [OhMyLoft] La ferme

C'est vrai que le top est bizzare , je sais meme pas ce que je fais dedans O.o"

Mais certains sont biens dans le theme , comme celui de la 1ere , mais qui est trop chargé >..<

 

#127 03-12-2012 10:18:22

porsche
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: [OhMyLoft] La ferme

Desoler mes je suis pas d'acord avec vous les filles dans le top 15 sont dans le théme, car ces "la ferme" donc ces vaste ils avait pleins de possibilité. Et s'il le thème aurais était "les animeaux de la ferme" je comprendré que vous ralez mes la, arrêtez sa soul à force :nrv:

 

#128 03-12-2012 12:14:58

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [OhMyLoft] La ferme

lady-pouff a écrit:

...dommage que les dolz votes pour elle même avec leurs fées... ca rend le top15 moins realiste :/  :honte:

j'aurais aimé voir de véritable et belle créa dans le top , mais qui sait c'est pas finit ^^ :magic: :magic:

Je ne crois pas qu'il soit possible de voter pour sois même avec une fée.. Perso j'ai inscrit ma dollz secondaire, et je vote tout les jours avec cette dollz [penser-et-dire], et pourtant je ne suis jamais tombée sur le loft de mon autre dollz.. Ce serai de la triche si on pouvait le faire..

Bref j'ai regardé le top et les différents loft sur lesquelles je suis tombée, et je trouve que la plupart sont soit hors sujet, soit dans le thème avec quelques animaux mais je trouve que certains ne font pas vraiment 'ferme'..


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#129 03-12-2012 12:54:10

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [OhMyLoft] La ferme

Penser-et-dire : Si, il y avait eu une fois une doll qui s'était vue, s'était mis 5 étoiles et était venue le dire sur le forum ^^'
Après je dis ça je dis rien...

 

#130 03-12-2012 13:01:31

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] La ferme

penser-et-dire a écrit:

lady-pouff a écrit:

...dommage que les dolz votes pour elle même avec leurs fées... ca rend le top15 moins realiste :/  :honte:

j'aurais aimé voir de véritable et belle créa dans le top , mais qui sait c'est pas finit ^^ :magic: :magic:

Je ne crois pas qu'il soit possible de voter pour sois même avec une fée.. Perso j'ai inscrit ma dollz secondaire, et je vote tout les jours avec cette dollz [penser-et-dire], et pourtant je ne suis jamais tombée sur le loft de mon autre dollz.. Ce serai de la triche si on pouvait le faire..

Bref j'ai regardé le top et les différents loft sur lesquelles je suis tombée, et je trouve que la plupart sont soit hors sujet, soit dans le thème avec quelques animaux mais je trouve que certains ne font pas vraiment 'ferme'..

On peut effectivement voter pour soi même avec une fée mais une seule fois puisque ensuite l'adresse ip est sauvegardée. Je ne dis pas que je l'ai déjà fait, mais j'ai déjà vue ma propre doll (avec une fée) au défilé. Et oui c'est de la triche.
On voit souvent les mêmes au top, toutes les semaines, que ce soit oml ou le défilé tenue. C'est comme le top vote doll/loft. Comment faire pour avoir 1500 vote dès 8h le lundi matin mh ? Je me pose ces questions là, des fois. Bref, là n'est pas le sujet ^^
Ce n'est que le début de la semaine, le top va encore changer, et heureusement pour certaines !

 

#131 03-12-2012 22:30:41

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [OhMyLoft] La ferme

Bin perso je ne vois pas l’intérêt de voter pour sois même..  C'est l'avis des autres le plus important..


Bin le top pour l'instant la première n'est pas mal, mais juste un peu trop chargée à mon gout, la deuxième position est pas mal et pour le loft en troisième, j'aima pas trop trop.. Après pour le reste il y en a des pas mal, et d'autres pas vraiment à mon gout mais bon..


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#132 04-12-2012 13:45:04

dana31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: [OhMyLoft] La ferme

penser-et-dire a écrit:

Bin perso je ne vois pas l’intérêt de voter pour sois même..  C'est l'avis des autres le plus important..


Bin le top pour l'instant la première n'est pas mal, mais juste un peu trop chargée à mon gout, la deuxième position est pas mal et pour le loft en troisième, j'aima pas trop trop.. Après pour le reste il y en a des pas mal, et d'autres pas vraiment à mon gout mais bon..

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur "le trop chargé" .J'aime bien la composition de la 2ème et ma pref. est aloa369. Pour le reste.. je trouve que tous se valent. Mais bon, il faut dire que le style "naif" du graphisme des animaux de la ferme disponibles dans les magasins, limite le résultat des créations.  Ca me rappelle " Martine à ferme " en moins bien.:cunegonde:

 

#133 06-12-2012 20:28:18

siana-74
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 185

Re: [OhMyLoft] La ferme

:lol: Je ne participe presque jamais au defilé.
Pouvez vous me dire, quand est-ce que les delibération pour determiné le top 10 (ou 15:ouf: ) sont faites ?

Merci de votre réponse. :)
Bisous & Bon jeu :mdr::aomd_bisous:


L'ironie est surtout un jeu d'esprit. L'humour serait plutôt un jeu du coeur, un jeu de sensibilité.
 

#134 08-12-2012 15:04:45

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] La ferme

j'ai l'impression que ce défilé dur depuis perpette >< surement du au bug d'avant, j'ai hâte de voir le thème du prochain ^^

 

#135 13-12-2012 13:26:30

marinemuller62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] La ferme

cc a tout le monde je voudrais savoir quand le concour sur la ferme finiras ?:cunegonde:


cc a tous venez nombreux voir ma dolls
 

#136 13-12-2012 15:52:07

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [OhMyLoft] La ferme

marinemuller62 a écrit:

cc a tout le monde je voudrais savoir quand le concour sur la ferme finiras ?:cunegonde:

Samedi, je crois :bisous:


Folk ♥♥
 

#137 13-12-2012 16:54:09

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] La ferme

Les votes vont se finir le vendredi après-midi/soir. Je ne sais pas l'heure exact.
On saura la prochain thème samedi vers 9/10heures en même temps que les finalistes ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 
 

Pied de page des forums