Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci Sarah & toute l'équipe d' OMD, l'idée de la pause de 11h30 à 14h est géNIALL !!
Mais je recherche une personne (sérieuse) pour me faire gagner les cadeaux, alors les personnes qui sont "intéresser" à vos mp.
Merci.
Yeahh j'espére que les cadeaux seront swaag !! :-)
:P Il me tarde parce qu'on est toujours gatés en fin d'année avec toute l'équipe Feerik :D
Waouuh j'ai hâte :bisous: OMD nous gâtent et pour une fois tout le monde peut en profiter :gai: Mais... Malheuresement, je n'ai pas d'ordinateur a moi seule, je le partage avec ma famille, je pense donc me connecter rarement et ne pas pouvoir beaucoup en profiter... :nrv: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
ah superrrrrrrrrrr :gai: merci feerik :star: :star:
Chouette chouette chouette <3 Merci sarah :) JTD
Bon demain je fete noel mais j'ai ma tablette et mon telephone, j'essairais de venir un peu. Merci.
x3lydi3x3 a écrit:
Dommage que ça soit de main :/ Car pas bcp de personnes savent se connecter toute la journée ... :/
C'est le but. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu super commercial! >_<
Ah ! Merci j'adore <3 Merci toute l'équipe ... !
Merci pour les information ^^ :norm:
Vu que je dors tjs pas, ce sera difficile de me lever à 9h ... J'en profiterai l'aprèm! :-)
Génial! J'ai très hâte à demain! ^__^
misshello18 a écrit:
Vu que je dors tjs pas, ce sera difficile de me lever à 9h ... J'en profiterai l'aprèm! :-)
Et moi donc xP Je vais pas réussir à me reveiller demain x)
woyalouve a écrit:
misshello18 a écrit:
Et moi donc xP Je vais pas réussir à me reveiller demain x)
Pff, moi je suis allé à 18 heures au lit!
Soyez attentives, le premier cadeau flash apparaîtra demain vers 9:00 !
Les Happy Hours finissent à 22:30 le 25 décembre.
PS : Il y aura une pause sur les cadeaux de 11h30 à 14h
N’oubliez pas que le plus beau des cadeaux de Noël, c’est le repas en famille ! :aomd_noel:
Merci de faire une pause de 11 heures 30 à 14 heures bien que je ne pense pas manger à midi et rester collé à OMD (pourquoi tomber malade à Noël?)
Et je trouve bien perso d'adapter la vente flash, elle commence à 9 heures ce qui est une bonne heure (car au moins on aura tendance à aller tôt au lit et à se réveiller tôt.
Et l'arrêter à 22:30 nous permet de ne pas aller tard au lit.
Dernière modification par girlydu68gaga (25-12-2012 05:02:41)
Superbe merci :love:
Trop cool :aomd_bravo:
Wahooo encore des cadeaux :love: ! vous nous gater l'équipe :aomd_bave: merci infiniment :love: :fete:
:gai:
C'est trop sympa !! Merciii:aomd_fan:
C'est super, comme d'habitude :star: !! L'idée de la pause pour que nous ne soyons pas obligé de rester scotché devant notre ordinateur et plutôt profiter de cette journée de Noël est toute aussi excellente ! Merci !!! :applau:
Oui, je passerai ici toues les une heres, comme ça c'est gagné ! Puis si je rate un truc, et beh je regarderais ici ce que c'était, en espèrant que l'une de vous va s'en charger ...
et le premier objet est.... une fenêtre ! que l'ont ne peut avoir qu'en une fois ;)
Dernière modification par dixidelia (25-12-2012 09:02:04)
1er cadeau :
Chez dollz story avec une valeur de 15 $$
à 09h00
Dernière modification par perle-de-corail (25-12-2012 09:03:27)
Ouii !J'adore cette petite fenêtre
1er cadeau!