Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'ai loupé que le deuxième, mais le tigre c'est un super cadeau il est magnifique
Le tigre est superbe! *-*
j'en ai raté aucun pour l'instant :D rooh le tigre trop trop chouuu >< dommage que on peut le prendre qu'une fois x3
Je suis d'accord avec toi :mdr: . Je n'en est raté aucun non plus :D
ouuuh je fond totalement devant le tigre :star:
Je le voulais depuis longtemps mais chaque fois j'économisais pour une quête, un niveau,...
Là j'ai enfin le tigrouuu :D
QUOI ?! Mais c'est quoi cette histoire, depuis quand il y a 2 objets dans une même heure ?! O.o
Du coup j'ai loupé les chaussures ... Niiioon !! :pleur:
Mais le tigre est trop choupinou :mdr:
Super Mimi Le tigre j'en ai raté AUCUN :aomd_noel: Joyeux Noel a tous
lilly1998 a écrit:
The German Server has Not get any Gifts. :pleur:
Sorry for my Bad english :ouf:
I wrote something about that on Forum look here ---> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=83265
j´ai raté les deux premiers cadeau mais bon ca aller pas me servir...sinon je suis trop heureuse d'avoir eu le tigre *-*
Le tigre, il est très jolie :star: mais malheureusement j'ai raté les deux autres :intr: . Joyeux noël !
Dernière modification par lison16 (25-12-2012 10:14:00)
Desole pour toi lison16 mais Ne t'inquiete pas il y 'en aura d'autres de cadeaux
C'était quoi les 2 premier ? avant le tigre
Avant le tigre ya eu une paire de tallons rose et une vue ^^
Merci et la vue était sur quoi ?
lala7 a écrit:
QUOI ?! Mais c'est quoi cette histoire, depuis quand il y a 2 objets dans une même heure ?! O.o
Mais le tigre est trop choupinou :mdr:
idem je pensais qu'il n'y en avais qu'un seul par heure j'ai aussi loupé ces escarpins :non:
cheilsi a écrit:
C'était quoi les 2 premier ? avant le tigre
Regarde les messages précédents.
Lorsqu'il y une vente/ ou des cadeaux comme ça on fait toujours un récapitulatif ^^
darkcrakote a écrit:
lala7 a écrit:
Mais le tigre est trop choupinou :mdr:idem je pensais qu'il n'y en avais qu'un seul par heure j'ai aussi loupé ces escarpins :non:
Je croyais aussi mais faut croire que c'est Noël :3
Dernière modification par perle-de-corail (25-12-2012 10:19:50)
oh --' j ai louper le 2ème ; ( Pas grave vais essayer de pas louper les autres ^^ :aomd_noel:
Voila l'url de la vue et de rien (ta fait mon montage ?):http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54911.png
Oki merci te me l'avoir dit
Quoi ? Non, je veisn de venir en loupant le deux dernier ! Il me fallait trop le tigre pour mon concept ... Mais c'était pas toutes les 1h15 avant ? :sad:
misshello18 a écrit:
Le tigre est superbe! *-*
ouai il est trop beau :aomd_bave:
oui je veut bien le faire rocky99 ouvre tes mp privé car ici on peut parlé de ça
Dernière modification par cheilsi (25-12-2012 10:22:11)
Avant oui mais c'était sans arrêts et pendant toute la journée, jusqu'à assez tard :) Comme maintenant il y a une pause et que ça finit vers 22h30, il faut bien rapprocher les cadeaux pour pouvoir en mettre autant :) enfin j'imagine que ça doit être pour ça :)
Cheilsi mes mp sont ouverts !