Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'ai peu participé en faite
bonne chance à vous
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum cliquez ici
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de message hors sujet.
Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
J'aimerais bien y participer mais je ni arrive pas.:intr:
Merci les dollz . :omd:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Coucou
Apres avoir m'inscrit au defilé , je regardait mes concurrente et j'ai vue qu'il y en avait qui portait les robes interdites ...:intr:
Alors comment elle ont pu s'inscrire:quoi:
Même si des joueuses ont pu faire défiler des dollz hors sujets, elles ne seront pas sélectionnées.
C'est la première foie que je fais un défiler et je trouve sa super !! :p :norm:
Merci de rééditer votre message plutôt que d'écrire 2 messages coup sur coup.
comment on fait pour se desinscrire
Moi je dit que le thème a l'air sympas je vais tenter le coup mais c pas sur je me suis inscrit pratiquement a tous les concour meme si un moment pendant 30 seconde j'était 5 ème (mais pas longtemps)Je souhaite bonne chance a tous le monde y compris moi car jy suis inscrite évidament!
P.S Pouriez vous ajouter pour les concour de retrouver une dillz au quel on voudrait voter (car j'aimerai voter une de mes amis mais je ne la trouve pas se serai plus pratique mais aussi vous pourer laisser a quelle place on est classer et ne pas afficher les top au clasement pendant le concour car les pauvre dollz elle on des ta de commentaire et sa beug le serveur.
Bisou et bonne fête de fin d'année !!! :aomd_noel: :omd:
Génial ce thème, je suis 782 ème X)
g rien a me mettre... mai je viendrais quand meme vous voir pour voté:aomd_noel:
bon a tous et ke le meilleure gagne!
Trop bien ce thème! Je suis 89ème! :) Avec mon autre dollz je suis 440ème! :good:
j'aime beaucoup ce thème =) pour le moment je suis bien placé (je ne dirais pas ma position) bonne chance à toutes :aomd_fan:
Trop cool :lol:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Il est très bien ce thème, et ca laisse quand même la porte ouverte à plein fantaisie... super!