Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-04-2013 20:55:02

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

Bonjours on peux me dire comment les finalistes sont pris ?
Car pour moi je pense que c'est les 5 premières qui sont finaliste direct , et l'équipe qui choisi 5 autre dans les 100 première merci de me répondre :norm:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#27 23-04-2013 23:10:24

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

C'est effectivement ainsi que se déroule l'élection des dix finalistes. Les 5 premières au classement sont sélectionnées d'office, puis l'équipe sélectionne dans le reste du top 100 les 5 autres finalistes.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#28 24-04-2013 13:13:00

samouss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 51

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

Où voyons nous notre classement provisoire?


"La guerre n'est pas l'oeuvre de dieu, mais celle de l'homme!.. "
 

#29 24-04-2013 13:48:46

lati
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 763

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

Samouss, pour voir ton classement, rien de plus simple !
Tu va au défilé => Concours OML => Et tout en bas de la page il y à ton classement, suivant le nombre d'étoiles que tu as un peu plus haut...

Après tu peux poster ton score ici si ça t’intéresse :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … &p=142


Juste moi... Lati... <3
 

#30 24-04-2013 14:41:54

samouss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 51

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

Ah oui ^^!
Merci beaucoup Lati :).


"La guerre n'est pas l'oeuvre de dieu, mais celle de l'homme!.. "
 

#31 25-04-2013 13:33:53

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

Bonjour,

N'ayant pas eu de temps, jusqu'ici,  je viens d'aller voir le défilé !

Il y a de très jolies réalisations, c'est un fait ! :applau:  mais le soucis, est que les plus réussies ne représentent pas exactement le thème "prendre l'air" ! je trouve... :intr:

Je m'explique...les représentations sont à l'extérieur, c'est la moindre des choses... mais pour une fois, je trouve qu'il était  nécessaire d'y rajouter des personnages ( ce qui accentue l'idée de "prendre l'air" pour s'évader de la ville, de faire un loisir (vélo, scooter, pique-nique, se promener, etc...)) de nombreux lofts ont été réalisés sur ce thème, mais certains sont représentés sans personnage ou objet (vélo, pique-nique...) mais juste de la verdure ou des animaux.. certes, ces lofts sont magnifiques, mais le thème serait plutôt "nature" "forêt" "paysage printanier"...

Enfin, cela est juste mon avis, rien de bien important ! :bisous:

Bravo encore à  toutes les participantes, vous faites de bien jolies créations !:ok:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#32 26-04-2013 13:37:15

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

mary-higgins a écrit:

Je m'explique...les représentations sont à l'extérieur, c'est la moindre des choses... mais pour une fois, je trouve qu'il était  nécessaire d'y rajouter des personnages ( ce qui accentue l'idée de "prendre l'air" pour s'évader de la ville, de faire un loisir (vélo, scooter, pique-nique, se promener, etc...)) de nombreux lofts ont été réalisés sur ce thème, mais certains sont représentés sans personnage ou objet (vélo, pique-nique...) mais juste de la verdure ou des animaux.. certes, ces lofts sont magnifiques, mais le thème serait plutôt "nature" "forêt" "paysage printanier"...

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais tout le monde ne dispose pas de personnages dans son inventaire, ou ne dispose pas de personnages appropriés pour la scène représentée.
Donc le seuil de tolérance devait s'adapter à ce soucis, étant donné que le défilé doit être accessible à tous. On ne peut pas exiger des personnages, d'autant plus que les construire à 100% n'est pas donné à tout le monde (que ce soit d'un point de vue technique, artistique ou financier).
Le thème de ballade s'identifie par les sentiers, ou toute chose pouvant indiquer qu'une ballade se fait (vélo par exemple). Sarah a accepté les pauses (pique-nique par exemple) donc l'action de balade n'est pas forcément explicite mais acceptable, dans la mesure où les gens peuvent faire des pauses lorsqu'ils se balades.

Voilà. ^^

 

#33 26-04-2013 15:06:31

Ancien joueur shara231
Invité

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

salue j’essaie de m'inscrire au défilé mais je n'y arrive pas comment faire pouvez-vous m'aider svp

 

#34 26-04-2013 15:13:57

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

freedom-is-art a écrit:

mary-higgins a écrit:

Je m'explique...les représentations sont à l'extérieur, c'est la moindre des choses... mais pour une fois, je trouve qu'il était  nécessaire d'y rajouter des personnages ( ce qui accentue l'idée de "prendre l'air" pour s'évader de la ville, de faire un loisir (vélo, scooter, pique-nique, se promener, etc...)) de nombreux lofts ont été réalisés sur ce thème, mais certains sont représentés sans personnage ou objet (vélo, pique-nique...) mais juste de la verdure ou des animaux.. certes, ces lofts sont magnifiques, mais le thème serait plutôt "nature" "forêt" "paysage printanier"...

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais tout le monde ne dispose pas de personnages dans son inventaire, ou ne dispose pas de personnages appropriés pour la scène représentée.
Donc le seuil de tolérance devait s'adapter à ce soucis, étant donné que le défilé doit être accessible à tous. On ne peut pas exiger des personnages, d'autant plus que les construire à 100% n'est pas donné à tout le monde (que ce soit d'un point de vue technique, artistique ou financier).
Le thème de ballade s'identifie par les sentiers, ou toute chose pouvant indiquer qu'une ballade se fait (vélo par exemple). Sarah a accepté les pauses (pique-nique par exemple) donc l'action de balade n'est pas forcément explicite mais acceptable, dans la mesure où les gens peuvent faire des pauses lorsqu'ils se balades.

Voilà. ^^

Merci pour ton explication concernant le thème du défilé...

Je suis effectivement de ton avis, tout le monde ne dispose pas de personnages....
mais  Je suis déçue de voir que mon message, ci-dessus, n'a pas été entièrement lu :intr:
...si tu le relis bien, je précise "personnages ou objets" donc (je vais me répéter) si l'on ne possédait ou ne voulait pas mettre de personnages, il était , je pense, impératif d'y ajouter des objets tels les vélos, pique-nique etc...  pour faire ressortir le thème " prendre l'air" car un certain nombre de lofts ne sont parés que de verdure et d'animaux et ne représentent pas le thème demandé selon moi :intr:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#35 26-04-2013 16:09:23

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

shara231 a écrit:

salue j’essaie de m'inscrire au défilé mais je n'y arrive pas comment faire pouvez-vous m'aider svp

Tu ne peux plus t'inscrire. Les inscriptions sont closes. On est désormais en phase de votes.

mary-higgins a écrit:

Merci pour ton explication concernant le thème du défilé...

Je suis effectivement de ton avis, tout le monde ne dispose pas de personnages....
mais  Je suis déçue de voir que mon message, ci-dessus, n'a pas été entièrement lu :intr:
...si tu le relis bien, je précise "personnages ou objets" donc (je vais me répéter) si l'on ne possédait ou ne voulait pas mettre de personnages, il était , je pense, impératif d'y ajouter des objets tels les vélos, pique-nique etc...  pour faire ressortir le thème " prendre l'air" car un certain nombre de lofts ne sont parés que de verdure et d'animaux et ne représentent pas le thème demandé selon moi :intr:

Je comprends que tu puisses avoir une certaine exigence, liée à tes goûts personnels. Tu n'as plus qu'à voter en fonction de ceux-ci. En ce qui concerne la modération du défilé, ils doivent faire preuve d'un peu plus d'indulgence : tant que l'idée générale peut nous faire penser à l'idée de balade, ça leur va, même s'il n'y a pas la présence d'objets attendus par certaines votantes. Ce thème avait pour but d'être plus ouvert et accessible. A nous de faire le tri par nos votes. ^^

 

#36 26-04-2013 16:59:44

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

freedom-is-art a écrit:

Je comprends que tu puisses avoir une certaine exigence, liée à tes goûts personnels. Tu n'as plus qu'à voter en fonction de ceux-ci. En ce qui concerne la modération du défilé, ils doivent faire preuve d'un peu plus d'indulgence : tant que l'idée générale peut nous faire penser à l'idée de balade, ça leur va, même s'il n'y a pas la présence d'objets attendus par certaines votantes. Ce thème avait pour but d'être plus ouvert et accessible. A nous de faire le tri par nos votes. ^^

:ok:  ! c'est vrai, tu as raison ! je suis parfois trop exigeante....  je ne sais pas si cela est un défaut ou une qualité ? :aomd_smile:  Merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi et de m'avoir fait part de tes idées ! :doll_oeil:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#37 26-04-2013 17:03:22

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] Phase de votes du thème : Prendre l'air !

mary-higgins a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Je comprends que tu puisses avoir une certaine exigence, liée à tes goûts personnels. Tu n'as plus qu'à voter en fonction de ceux-ci. En ce qui concerne la modération du défilé, ils doivent faire preuve d'un peu plus d'indulgence : tant que l'idée générale peut nous faire penser à l'idée de balade, ça leur va, même s'il n'y a pas la présence d'objets attendus par certaines votantes. Ce thème avait pour but d'être plus ouvert et accessible. A nous de faire le tri par nos votes. ^^

:ok:  ! c'est vrai, tu as raison ! je suis parfois trop exigeante....  je ne sais pas si cela est un défaut ou une qualité ? :aomd_smile:  Merci d'avoir pris le temps de discuter avec moi et de m'avoir fait part de tes idées ! :doll_oeil:

L'exigence, je ne tenterai pas de le catégoriser. ;)

Je t'en prie, ce fût un plaisir ! ^^

 
 

Pied de page des forums